Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
KriegBlut
KriegBlut
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 22

[Acceptée] Candidature KriegBlut Empty [Acceptée] Candidature KriegBlut

Sam 4 Fév 2017 - 18:43
Yo ! 

C'est reparti pour une petite présentation qui va bien, avec mes motivations de la survie !

In Real Life Bro !

Tout comme ma présentation (>> http://www.smocraft.net/t2144-salutations-mes-braves <<), voilà du comment du pourquoi de qui je suis Ahahahah!



Vu qu'il faut montrer mes motivations je vais en dire un peu plus.


Donc, Vincent ou Inka pour ceux qui veulent, ou encore KriegBlut (mon nom minecraft), vous pouvez aussi m'appeler Krieg ! Je voyage beaucoup et fais beaucoup de concerts et festivals. Je dispose d'une imagination débordante qui est enrichi par mes voyages. Je le retranscris via dessin, peinture, musique avec la guitare et bien d'autres choses encore.


In Minecraft, il y a mine et craft !

Bon ici il n'y pas à plus à dire que le titre. C'est le principe de la survie en même temps ahahahah !



Sincèrement la survie ce n'est pas mon truc, mais la construction balaye bien ce 'truc' ! Miner les tréfonds du monde, faire chauffer le tout avec du charbon pour pouvoir poser de belle pierre supportant la charpente en bois de chêne fraîchement coupé, que demander de plus en satisfaction personnelle ? 


Je ne jouais qu'en solo ou avec ma moitié Sorolla (qui adore la survie mais déteste le build, comme quoi on se complète ahahah). Nous, car oui elle va venir d'ici peu, nous nous mettons sur un serveur, le votre ! (Car oui, une journée : une bonne communauté, des personnes serviables répondant avec amabilité à la moindre question), déjà de une pour améliorer le mode survie en jouant à plusieurs, le côté PvP qui a l'air cool, et aussi pour compenser pour ma part le fait que le mode créa. est indisponible Sad (et encore longtemps à ce que j'ai cru comprendre, c'est dommage, tant de chose que je voulais vous faire partager et vous donner envie de visiter et de vivre dans mes créations.)


Mais je me contenterai de la survie pour l'instant Very Happy


BACK IN THE GAME 

Mes motivations de survie avec Sorolla ont été posées. Pour ma part, je me vois bien créer en survie 'Les cinq piliers', 5 grandes tours d'habitations reliées sur le haut, ne faisant qu'une grande tour élevée dans les cieux.. Les zones entourant cette ville verticale ? Parsemées de champs et d'habitations..

Je peux aussi, au pris raisonnable en émeraude (comme un vrai PnJ ahah), vous prêtez mains fortes dans vos builds, ou vous créez votre propre build !


Et oui cela se fait en survie.. J'attendrai le retour de la créa pour vous faire le paradis Olympien avec ses champs Elysées, ses temples, sa tour d'ivoire, la forge d’Héphaïstos, les jardins d'Aphrodites, les arènes d'Hercule ainsi que ses enfers...

Sur ce, à plus en espérant que ma motivation soit ok pour vous (et la motivation de Sorolla également) Smile

Je sais pas où le mettre alors je le mets là Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté.


Dernière édition par KriegBlut le Sam 4 Fév 2017 - 19:02, édité 2 fois
Thomas62630
Thomas62630
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Acceptée] Candidature KriegBlut Empty Re: [Acceptée] Candidature KriegBlut

Sam 4 Fév 2017 - 18:51
J'aime bien ta candidature; claire, concise, et sans faute (on me dira ouais normal à 24 ans, mais c'est pas le cas de tout le monde croyez-moi !) mais il manque quelque chose d'essentiel.

Un indice relis attentivement les règles du monde survie  Wink
KriegBlut
KriegBlut
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 22

[Acceptée] Candidature KriegBlut Empty Re: [Acceptée] Candidature KriegBlut

Sam 4 Fév 2017 - 19:00
Oui j'ai oublié de le mettre, désolé c'est mon trouble de l'attention ça :/
J'ai re-édité c'est juste à la fin du post :/
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature KriegBlut Empty Re: [Acceptée] Candidature KriegBlut

Sam 4 Fév 2017 - 19:14
Très bien, rien a redire par rapport a Cynfor (Thomas, du moins je crois ).

Bonne chance !! Et peut être a bientôt au survie, si j'y viens du moins.
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Candidature KriegBlut Empty Re: [Acceptée] Candidature KriegBlut

Sam 4 Fév 2017 - 19:59
Très bonne candidature, elle est complète et contient tout le nécessaire. Tu es une personne mature et sympathique (pour ce que j'ai vu de toi) donc je te donne un POUR. Bonne chance =)
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Acceptée] Candidature KriegBlut Empty Re: [Acceptée] Candidature KriegBlut

Sam 4 Fév 2017 - 21:34
Candidature complète, développé et bien organisée.
Tu es un joueur sympa et tu t'es présenté. Je t'ai vue rapide IG et tu est une personne agréable.

J'attend de voir ton niveau en build qui m'a l'air assez haut. De nouvelles constructions au survie ça fais toujours plaisir Very Happy

Voilà un petit POUR qui fais plaisir Razz
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature KriegBlut Empty Re: [Acceptée] Candidature KriegBlut

Dim 5 Fév 2017 - 0:55
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !

PS : Pour ta moitié elle pourra être ajoutée sans candidature lorsqu'elle rejoindra, pense cependant à nous le réclamer IG & à lui briefer les règles Smile
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Acceptée] Candidature KriegBlut Empty Re: [Acceptée] Candidature KriegBlut

Dim 5 Fév 2017 - 8:58
Bienvenue au monde survie mon garçon !! Very Happy
Thomas62630
Thomas62630
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Acceptée] Candidature KriegBlut Empty Re: [Acceptée] Candidature KriegBlut

Dim 5 Fév 2017 - 18:28
Bienvenue sur Eryndor  Wink

Si besoin, l'auberge de la Dame, dans mon château de Brise-Col offre des chambres aux nouveaux arrivants !
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

[Acceptée] Candidature KriegBlut Empty Re: [Acceptée] Candidature KriegBlut

Dim 5 Fév 2017 - 20:09
Bienvenue Vincent, Inka, KriegBlut ou encore Krieg XD
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature KriegBlut Empty Re: [Acceptée] Candidature KriegBlut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum