Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Pokex05

+6
thett (intothedark)
AxStromS
camille15
tartasse
Nazor
Pokex05
10 participants
Aller en bas
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty [Acceptée] Candidature Pokex05

Ven 20 Mai 2016 - 20:57
Candidature Survie : Pokex05 


Merci de la lire !


Irl :

Alors, bonjour, je demande super beaucoup de choses en ce moment et cette fois c’est pour aller en survie ! Alors je me présente (si je vous mets le lien de ma présentation, ce ne sera pas sérieux), je suis Mari, j’ai 12 ans, je suis en 5ème (oké on s’en fout), et je n’ai pas d’amis…Je suis une victime à l’école et dans Minecraft (cherchez pas à comprendre), j’aime beaucoup les mangas mais on s’en fout ici. Vous remarquerez in game, que je connais camille15 irl et qu’on est dans le même collège mais on s’en fout aussi, (d’ailleurs on la mettra en même temps) et donc je suis quelqu’un qui aime jouer à Minecraft même si je suis super nulle, c’est marrant de jouer ! J’aime beaucoup les bonbons et regarder des mangas ou y’a de beaux mecs (oui je suis perverse…) ! Euh…Pour moi Smocraft est plus qu’un serveur ! D’ailleurs irl, je stresse des fois parce’ que notre faction est en danger ou quoi mais je prends trop au sérieux le jeu ! Bon c’est tout pour l’ici d’ici !
 
Ig :

Dans le ig, je suis une personne qui est un caca en pvp, qui n’est pas forcément gentille (d’ailleurs un peu de provoc), je suis Guide dans Smocraft (on s’en fout mais même) ! Je joue à Minecraft depuis le début de l’année et à Smocraft depuis janvier à peu près…Je joue souvent avec camille15 (elle m’a trainée dans Smocraft), je suis dans la FutureDream et je suis un cool personnage~ Je suis une nulle en build mais bon, je tiens à venir dans le monde survie ! Je joue à Aura Kingdom et Tera mais on s’en fout…Dans Minecraft, j’aime les champs (à la folie) et les p4 (*bave*), c’est beau les p4, j'adore jouer avec la IntoTheDark et les autres! Pour moi, xkiller44 est le pire ennemi qu'il soit donc même si je me retiens de l'insulter, ce sera un rival et je le buterais un jour ! (c'est amicale hein) et donc voilà...Bon ce sera tout !
Motivations
 
Je veux aller dans le monde survie car beaucoup de gens y sont et d’ailleurs, je voulais faire ma candidature pour la survie après être devenue guide ! (pour avoir plus de chances) Oui je suis sale ! Je veux aussi découvrir des supers mondes dans Smocraft et jouer avec tout le monde ! J’aime aussi avoir une petite maison tranquille ! Enfin, je veux aussi aller dans le monde survie pour rejoindre camille15 car on va faire un château (*bave*), j’espère que ce sera grand… ! Y’a beaucoup de gens en survie en plus, j’ai pas envie d’être seule au pvp faction ! Comme ça on s’amusera ! Je veux aussi vivre de nouvelles aventures sur Minecraft et jouer cool ! Je trouve aussi que le monde survie a l'air d'un mode créatif en multi alors ça a quand même l'air cool ! Bon j’espère que ma partie motivation sera assez longue, même si c’est un peu n’importe quoi ! 
~Cordialement~ 
~Pokex05~
~Mari~




Smocraft plus qu'un serveur, une communauté !
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Sam 21 Mai 2016 - 13:56
Je vois que tu es motivé ! POUR #Nazor
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Sam 21 Mai 2016 - 15:10
Pour, il ne manque rien je crois.
camille15
camille15
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 36
Age : 21

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Sam 21 Mai 2016 - 17:15
Je suis POUR !!!
je vois que tu est motivée Very Happy lol!
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Sam 21 Mai 2016 - 20:08
Je suis POUR jamais eu de problème avec toi (Je pourrais te Pranker h24 ) Uhhhhhhmmmmmmm ! 
thett (intothedark)
thett (intothedark)
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Sam 21 Mai 2016 - 21:28
POUR !! bonne chance ! Very Happy
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Dim 22 Mai 2016 - 0:01
Pour, une personne gentille, en semaine de test mais qui est quand même dans le staff, qui est motivée et a des objectifs Smile
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Dim 22 Mai 2016 - 8:42
Contre tu veux tuer mon petit ami ... Oh wait c'est pas un critère ça ?

Je rigoule BIEN SÛR !
Pour, quelqu'un de très gentille à qui on pourra faire confiance et qui mérite d'être dans le survie
Bonne chance sur le survie Smile
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Dim 22 Mai 2016 - 9:25
POUR pokexmon ( ou pokedex mais on s en fout comme dit )
Je met pour car tu utilise mon smiley ('-') et que tu dit "sale" voila.
J te fait quand meme confiance (ou pas)

Bonne chance !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Dim 22 Mai 2016 - 15:33
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Dim 22 Mai 2016 - 17:49
Merci tout le monde !!!!!!!
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum