Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
raphkill12
raphkill12
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Acceptée] Candidature Raphkill12 Empty [Acceptée] Candidature Raphkill12

Ven 24 Fév 2017 - 17:47
Candidature Raphkill12,

  
Sommaire :

I]Présentation IRL

II]Présentation IG 

III]Motivation et projets

IV]Les plus


I]Présentation IRL:

Je m'appelle Raphaël. J'ai 9 ans. Je suis né en Aout en Belgique. Je pense que vous l'avez compris, je suis Belge. J'habite dans le Hainaut dans la campagne. J'ai un frère en deux sœurs. Mon frère (bobi37) a 14 ans et mes sœurs ont 12 et 6 ans. Je fais de la guitare électrique. Je suis en 4ème primaire (en Belgique). Je passe presque toute ma journée sur l'ordinateur et je joue avec ma sœur (quand c'est elle qui joue sur le pc de mon frère) en solo en "Lan" et sinon je joue avec mon frère sur Smocraft.

II]Présentation IG:

Sur minecraft, vous me trouverez sous le nom de Raphkill12. J'ai commencé Smocraft il y a 2 mois. J'ai découvert Mincraft grâce à mon frère il y a 1 ans et demi. Contrairement à beaucoup de joueur, j'ai directement acheté Mincraft car je voyais mon frère y jouer et je savais que j'allais adoré. J'aime surtout construire sur Minecraft car je suis nul au pvp et du coup, ce n'est pas amusant. Mes anciennes faction: j'ai premièrement été dans la kick qui était très bien. Après, j'ai rejoint la faction de mon frère (la WirZe).

III]Motivation et projets:

-J'aimerais rejoindre le survie car (comme dis précédemment) j'aime surtout construire dans minecraft et si, en plus, on ne peut pas détruire mes constructions et bien c'est le rêve.

-Mes projets: Aider mon frère dans sa construction de son village souterrain et faire ma petite maison dans la nature.

IV]Les plus:

Connaissances:

Amis: bobi37, Godsboys13, Frizeur, Flamache, youness

Famille: bobi37

Grade: Paladin

Je ne suis pas très actif sur le forum et sur le ts.

Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Raphkill12 Empty Re: [Acceptée] Candidature Raphkill12

Sam 25 Fév 2017 - 19:29
La partie motivation est un peu courte mais puisque tu vas participer aux projets de ton frère...

Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
avatar
Xazz2
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 24
Age : 19

[Acceptée] Candidature Raphkill12 Empty Re: [Acceptée] Candidature Raphkill12

Dim 26 Fév 2017 - 11:52
gg en une journée Very Happy.

en tout cas bonne chance au monde survie et encore une fois gg!!!
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Raphkill12 Empty Re: [Acceptée] Candidature Raphkill12

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum