Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Acceptée] Candidature ImSolozz Empty [Acceptée] Candidature ImSolozz

Dim 24 Juil 2016 - 10:49
Bonjour,je viens vous présenter ma candidature pour l'adhésion au monde survie : 

IRL) Je m'apelle Maël,j'ai 15ans bientôt 16 (Le 28/02) j'habite dans les hauts-de-terre soit le nord pas de calais. Bouffeur de frites depuis ma naissance,j'aime minecraft et j'aime smocraft. J'aime aussi le foot. Sinon je suis plutôt heureux c'est les vacances,je rentre au lycée. 

IG) Mon pseudo est ImSolozz me demandé pas pourquoi mdr. Je suis dans la faction IntoTheDark, je suis actif,je me connecte tout les jours plus de 3 heures. J'ai repris minecraft et donc smocraft depuis 4 semaines il me semble dont une d'absence. Je n'ai pas grand-chose à dire d'autre c'est vraiment court :/

Motivations) 
Je n'ai pas repris le build depuis que je rejoue à minecraft,j'aimerais voir si je ne suis pas trop rouillé.
Le survie est un autre monde ce qui m'intérésse grandement pour un peu de changement au lieu de faire que du faction tout le temps.
Mes amis sont dans le survie ce qui m'a donné envie de les rejoindre.
On me demande souvent si j'ai des ressources à donner comme quelqu'un qui me demande du bois ou autres et donc je ne peux lui prêter main-forte.
J'ai joué un petit peu sur un serveur survie, j'aimerais voir ce que sa donne sur smocraft.

Merci d'avoir lu

Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Acceptée] Candidature ImSolozz

Lun 25 Juil 2016 - 16:51
Super candidature ImSolozz, tu as toutes tes chances Wink
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Acceptée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Acceptée] Candidature ImSolozz

Lun 25 Juil 2016 - 19:02
Merci Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Acceptée] Candidature ImSolozz

Mar 26 Juil 2016 - 17:58
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Acceptée] Candidature ImSolozz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum