Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Acceptée] Candidature holt_76 Empty [Acceptée] Candidature holt_76

Sam 13 Aoû 2016 - 23:09
Bonjour ! Communauté de Smocraft aujourd'hui je fais m'a candidature pour Rejoindre Le Monde d'Eryndor (Monde Survie).Je Vous Souhaite Une Bonne Lecture ! (Ma Candidature est composer de 3 parties Irl,Ig,Motivation)                                                                                                                                                                                                             Ma Vie IRL                                                                                                  Bonjour Je m'appelle Nicolas j'ai 14ans je vie en Normandie dans une ville prés de Rouen qui s'appelle Pavilly . Je pratique actuellement du Rugby en U14 dans le plus grand équipe de Haute Normandie . J'adore le monde du sport surtout comme je les dit le Rugby mais aussi Le Foot (Grand Fan Du Bayern),Le Basket,le Handball et la Natation. je pence aussi avoir un bon comportement .Voila j'ai tout dit Maintenant la Ma Vie IG.                                                                                                                                                                                                                                                                 Ma Vie IG                                                                                                 Appart le sport m'a 2eme passions c'est les jeux vidéo je joues depuis 4ans sur Minecraft Mais j'ai fais un arrêt de 2mois avant que je vienne sur Smocraft j'ai aussi un grade sur smocraft (le grade chasseur). Pour les joueur qui joue sur d'autre jeux je joues sur League Of Legends est Garri's Mod Sur Pc est sur Ps4 je joues sur Overwatch,Bo3 et FiFa16. Et le plus Important La Motivation ! (Aussi mon Skype nicolas.godebin et je suis plutôt Actif)                                                                                                                                                                                                                                     Motivation                                                                                                       Je souhaite rejoindre le monde survies pour plusieurs raisons:                                                                                      -J'adore Construire car au PvP mon niveaux est pas très bien ...                                                                                    -Je voudrais rejoindre mais amis (zyo,Bamaso,Memenix...)                                                                                           -Car le pvp faction me lasse est je voudrais justement construire Very Happy                                                                                -J'ai plusieurs idée de construction a faire En premier je voudrais faire un parc d'attraction avec B4RToGGy_MoDz Ensuite je voudrais faire un village avec bamaso60 est je compte aussi faire un beau château avec un arbre géant                                                                                                                                                                                                       Voila c'est la Fin de m'a candidature Merci d'avoir lus jusqu'au à la fin n'hésite pas à dire ce que tu pence de m'a candidature en dessous et n'oublier jamais Smocraft,plus qu'un serveur,Une Communauté ! !


Dernière édition par holt_76 le Mar 30 Aoû 2016 - 17:02, édité 2 fois
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature holt_76 Empty Re: [Acceptée] Candidature holt_76

Dim 14 Aoû 2016 - 0:47
Concrètement il y a quoi qui change de ton ancienne candidature à part que tu as attendu 9 jours pour reposter ? Peut-on vraiment te refaire confiance ?
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Acceptée] Candidature holt_76 Empty Re: [Acceptée] Candidature holt_76

Dim 14 Aoû 2016 - 0:57
Je sais que j'ai fais une chose pas bien ... mais je n'es jamais fais un autre truc je suis plutot agréable dans le chat  j'ai pas insulter sur le serveur frenchemment j'aime se serveur ! je joues tout les jours est je suis encore desoler d'avoir cheat ....
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature holt_76 Empty Re: [Acceptée] Candidature holt_76

Mar 30 Aoû 2016 - 15:52
La partie motivation est à améliorer, il n'y a que 3 points dont 2 qui sont exactement les mêmes formulés différemment ! Quels sont tes projets par exemple ?
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Acceptée] Candidature holt_76 Empty Re: [Acceptée] Candidature holt_76

Mar 30 Aoû 2016 - 16:23
Comme a dit B4RToGGy_MoDz je voudrais faire un parc d'attraction Very Happy  Je le projet de construire un village avec bamaso60 est je compte aussi faire d"autre chose Very Happy construire tout se que j'ai envies Very Happy est merci de m'avoir répondus
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature holt_76 Empty Re: [Acceptée] Candidature holt_76

Mar 30 Aoû 2016 - 17:13
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature holt_76 Empty Re: [Acceptée] Candidature holt_76

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum