Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Acceptée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty [Acceptée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Lun 29 Aoû 2016 - 22:03
Bonjour/Bonsoir Smocraftiens

Je fait cette demande pour accéder au survie, cette demande va ce composer en plusieurs partie

Partie 1)Ma Motivation pour le survie


J'ai envie de rejoindre le survie car j'adore farmer me faire ma petite base tranquille sans personne qui te pille te fait tout exploser.Car je me tien de respécter les règles du survie qui est de ne pas dégrader le paysage du survie, de ne pas détruire les constructions des autres, ne pas faire TROP de mine obti.


Faire notre déco faire une belle maison à la surface sans rien avoir comme par exemple avec holt_76 (si il est accepter) on voudrais faire un parc d'attraction et sa change un peut du pvp faction tout en restant dans le serveur en votant etc..



Partie 2)Ma vie irl


Je M'appelle yoann j'ai 13 ans je suis née le 29/07/03 à trappe. J'habite en normandie dans le 28 en eure et loir je fais du sport Je joue BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP à minecraft et surtout sur smocraft.

Partie 3)Ig


Ig je me nomme B4RToGGy_MoDz je suis sur Smocraft depuis 1 mois et demi, je possède le grade paladin (le 5 je vais m'acheter le grade légende et le kit explosif) je possède aussi le kit familier et j'ai peauuuuucoup de spawners.

Je vous remercie d'avoir prie le temps d'avoir lue ma demande et bon jeux à tous.

Cordialement, B4RToGGy_MoDz

Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté.

PS: je m'excuse des fautes d'orthographes et je ne sais pas enlever les BBCODE.


Dernière édition par B4RToGGy_MoDz le Mar 30 Aoû 2016 - 12:16, édité 1 fois
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Acceptée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Lun 29 Aoû 2016 - 23:56
Salut b4

La partie motivation est bien, mais le reste c'est pas extraordinaire, je pense que tu aurais pu plus détailler les autres parties. De plus il manque quelque chose (#jel'avaisoubliémoiaussi) qui nous fait penser que tu n'as pas lu le règlement. Et pour finir corrige les bugs de BBCode et ajoute de la couleur, car là ta candidature est juste horrible à lire. Sur ce je suis neutre penchant contre. 

Bon jeu 

Cordialement Fanao08 Smile
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Acceptée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Acceptée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Mar 30 Aoû 2016 - 12:05
ok merci je vais modifier ma candidature Smile
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Acceptée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Acceptée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Mar 30 Aoû 2016 - 13:00
Bonjour/Bonsoir B4RToGGy_MoDz Je trouve que t'a candidature est un peu courte mais ce n'es pas si grave . la partie motivation est vrais je voudrais construire un parc d'attraction avec B4 si moi aussi je suis accepter ...
Je suis Pour
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Acceptée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Acceptée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Mar 30 Aoû 2016 - 13:09
merci holt en attendant la réponse des autres Smile
Extatis
Extatis
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 8

[Acceptée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Acceptée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Mar 30 Aoû 2016 - 13:30
Je suis pour est je suis pas trop d'accord avec holt ta candi est de la bonne taille je suis Pour 


Coordialement Extatis
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Acceptée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Mar 30 Aoû 2016 - 16:02
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Acceptée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum