Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
The_Caliban
The_Caliban
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 1
Age : 25

[Acceptée] Candidature The_Caliban Empty [Acceptée] Candidature The_Caliban

Ven 12 Aoû 2016 - 22:14
Présentation IRL


Bonjour je m'appelle Rémi, j'ai 18ans depuis peu. J'habite dans la banlieue de Paris, plus précisément dans le 93. Je suis passionné d'informatique, et me forme en matière de codding pour l'avenir mais reste avant tout un gamer. Je fais également de l'escalade et du tennis de table depuis quelque années.


Présentation in Game


En terme de jeu, je suis respectueux envers les autres joueurs, pas de flame, d'insultes ou de violence. Je suis également d'une nature plutôt altruiste et aide sans soucie les joueurs qui en ont besoins.Je fais partie des anciens de Smocraft bien qu'ayant arrêté de jouer depuis un certain temps par manque de temps, je reviens de temps en temps pour voir l'évolution du serveur et profiter de sa communauté. Je suis un joueur expérimenté bien que n'ayant pas de qualités exceptionnelles en PvP. C'est pour cela que j'aurais souhaité intégré le monde survie.




Motivation


Ma principale motivation est le fait que la survie m'est beaucoup plus attrayante que le PvP ce qui au sein d'un serveur PvP/Faction est un peu compliqué :/ De plus le respect et la communauté qui règne normalement au sein de ce monde m'intéresse vraiment ainsi que les formidables construction (ou projet) que j'ai pu observé. Enfin je souhaite joindre ce monde afin d’assister Baron_Lawder dans son projet de cité céleste qui me parait vraiment passionnant mais un peu compliqué pour un seul joueur.


Voila ce sera tout pour cette candidature en espérant qu'elle vous plaira et ne vous fera pas fait perdre votre temps.


Cordialement The_Caliban


Et bien évidement Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté !
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Acceptée] Candidature The_Caliban Empty Re: [Acceptée] Candidature The_Caliban

Ven 12 Aoû 2016 - 22:58
Salut,
tu nous présentes ici une belle candidature avec peu de fautes, c'est un point assez important pour une candidature survie, de plus de sais que tu est un joueur respectueux donc c'est aussi un bon point.
Les mauvais points étant le fait que tu joue peu sur le serveur et par conséquent les joueurs ne te connaissent pas trop. 
En tout cas pour moi c'est un POUR.
Cecompteestmort
Cecompteestmort
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 16
http://adkami.com

[Acceptée] Candidature The_Caliban Empty Re: [Acceptée] Candidature The_Caliban

Sam 13 Aoû 2016 - 4:43
pour moi je ne te connais pas, Tu a fait une belle candidature mes je ne tes jamais vue sur le serveur donc je ne sais pas si tu es nouveau ou ancien, tu ma l'air d’être un jouer et tu ma l'air d’être un jouer assez sérieux. donc pour moi ce sera un pour
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature The_Caliban Empty Re: [Acceptée] Candidature The_Caliban

Sam 13 Aoû 2016 - 5:52
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature The_Caliban Empty Re: [Acceptée] Candidature The_Caliban

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum