Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Sonari_
Sonari_
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 15

[Acceptée] Candidature Sonari_ Empty [Acceptée] Candidature Sonari_

Mer 5 Juil 2017 - 22:27
] Présentation IRL
Bonjour à tous,
Je m'appelle Grégoire, j'ai 34 ans et deux enfants. J'habite à Issy-les-Moulineaux (près de Paris) et avant cela à Nantes et Nancy.
Je suis statisticien dans la vie et donne parfois des cours à l'université (Paris 9, Nantes, Toulouse). A côté de cela, et bien je suis un geek depuis longtemps (première gameboy à 8 ans, NES, SNES, N64, PS1, 2, 3, toutes les XBOX, Switch et depuis 3 ans PC). Je suis très souvent sur Hearthstone et RocketLeague quand je ne joue pas à Minecraft Smile
Bien entendu, la culture geek dans son ensemble m'intéresse et j'anime un podcast sur le sujet (Upcast.fr). Niveau culture, beaucoup de ciné (carte UGC !) et de séries.

II] Présentation IG
mon pseudo sur Minecraft est Sonari_, je suis réçent sur Minecraft (1.12 !) mais ayant pas mal de temps j'ai cherché en vain un serveur dont le but était le build commun avec respect. Le PVP ne m'intéresse pas tellement, mais l'aspect construction, j'accroche ! Et ne parlons pas de Redstone car je découvre seulement, mais je commence déjà à avoir un petit Monde Redstone intéressant Smile
Je joue aussi souvent avec ma fille et je souhaite lui montrer la puissance d'un collectif, lui démontrer qu'on peut faire beaucoup quand on s'y met à plusieurs.

III] Motivations et projets

Ce qui m'intéresse dans Eryndor : et bien j'ai posté un statut sur un groupe Minecraft France demandant où trouver un serveur collaboratif survie et un des membre m'a conseillé de venir ici pour postuler... Car Eryndor est exactement ce que je cherche. Maturité, complicité, entre-aides face à un monde survie et projets communs.
J'ai personnellement envie de m’atteler à des gros projets à plusieurs, d'aider les autres dans leurs build, d'aller farmer les ressources,... même faire la petite main m'intéresse, du moment qu'on puisse établir un projet ensemble... car construire m'intéresse mais construire à plusieurs me motive encore plus !
J'ai assez envie de créer des structure à la fois moderne, pourquoi pas sous-marine, antique,... ce qui nécessite d'être fait !


IV] Les plus
Malheureusement je n'ai pas beaucoup de plus car je m'inscris spécialement pour la Survie, je ne connais donc personne Smile
Je peux juste dire que c'est un certain "Flo Smo" qui m'a conseillé de venir ici via Facebook Smile

-Connaissances : aucune, pas de guild ou amis sur le serveur Crying or Very sad pour l'instant Smile !
-Grade : bandit
-Actif sur le Forum & TeamSpeak : Non, car je suis nouveau, inscrit spécialement pour rejoindre la survie Eryndor.

Et bien sur : Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté ! Sonari_
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Sonari_ Empty Re: [Acceptée] Candidature Sonari_

Mer 5 Juil 2017 - 22:46
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Acceptée] Candidature Sonari_ Empty Re: [Acceptée] Candidature Sonari_

Mer 5 Juil 2017 - 23:01
Bienvenue Sonari, je serai ravie qu'on puisse s'entraider !
Si t'es ok fait le moi savoir qu'on prenne contact ! Wink
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Acceptée] Candidature Sonari_ Empty Re: [Acceptée] Candidature Sonari_

Jeu 6 Juil 2017 - 0:10
bienvenue
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Sonari_ Empty Re: [Acceptée] Candidature Sonari_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum