Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
waspro
waspro
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 9

[Acceptée] Candidature waspro2743 Empty [Acceptée] Candidature waspro2743

Mer 15 Fév 2017 - 17:02
Bonjour

Comme vous pouvez le voir je fait ma Candidature pour le warp survie.
Je l'ai fait une première fois sans lire les règle mais maintenant c'est fait.

IRL
Je m'appel Antoine j'ai 13 ans je suis en 5eme j'adore faire du sport Handball, Ski, Tennis, Natation
je fais aussi de la musique de la batterie et du violon et avec tout cela je joue a minecraft un jeu que j'affectionne vraiment car cela développe  la créativité, je suis plutôt quelqu'un de très créatif mais timide j'adore rigoler et discuter avec les gens qui m'entoure.

IG
Je joue à minecraft depuis 5 mois et à Smocraft depuis 2 semaines j'adore se serveur car sa communauté est active sont staff est très sympas et les joueur sont plutôt mature dans le jeu je me nomme waspro2743 je suis mature et je suis cool en vers les nouveaux je suis très souvent sur le teamspeak et je suis actif sur le Faction j'ai acheter le grade chasseur grâce a Pokex05 qui m'a donné des Smopoints   Very Happy

Mes Motivations

j'aimerais vraiment rejoindre le survie car

-Comme je suis très créatif j'aime construire des village, des maisons et des Hôtels et de m'amuser avec les amies et amis que j'ai rencontré sur smocraft.

-Ma faction voudrais faire une équipe dans le survie j'aimerais être dedans.

-Mais aussi pour tout Simplement  m'amuser.

- je joue a minecraft depuis peu je suis nul au PvP mais j'adore miner c'est donc pour ça que je ne fait que du Faction sur smocraft mais j'aimerais changer voir d'autre mode de jeu sans PvP se serai
l'occasion avec le survie

-Mais aussi comme je n'ai jamais vue de survie sur un PvP faction j'aimerai le découvrir voir les maisons déjà construite

- J'aimerais vraiment pouvoir construire ma villa dans un magnifique biome jungle j'aimerais aussi faire une cabane dans les arbres avec une terrasse 
dans ma villa je voudrais faire une piscine je mettrai des animaux qui me porterons compagnie 
voici mes projets.
enfin voilà ceci est ma Candidature mais il faut toujours se dire que

SMOCRAFT ET PLUS QU'UN PVP FACTION C'EST UNE COMMUNAUTER
Cordialement
waspro  =)


Dernière édition par waspro le Jeu 16 Fév 2017 - 8:30, édité 1 fois
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Acceptée] Candidature waspro2743 Empty Re: [Acceptée] Candidature waspro2743

Mer 15 Fév 2017 - 22:12
Ta candidature est bien rédigée mais je pense que tu devrais améliorer la partie motivations: tu ne nous dis pas quelles sont tes projets de constructions.

L'idée n'est pas de venir au survie pour venir au survie, si tu veux rentrer dans le monde survie c'est que tu as des motivations tel que des projets de constructions.

Donc je te demanderais de rajouter tes projets pour le survie dans la partie motivations.

Je suis NEUTRE penchant POUR en l'attente d'une amélioration de ta candidature Smile
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Acceptée] Candidature waspro2743 Empty Re: [Acceptée] Candidature waspro2743

Mer 15 Fév 2017 - 22:19
Sad Je ne fait pas parti du survie mais bon je trouve que tu a pas dit se que tu veux vraiment faire en survie mais plus de detail sinon se qui es positif de la couleur c est propre et le texte n est pas bourré de fautes d'orthographe.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature waspro2743 Empty Re: [Acceptée] Candidature waspro2743

Ven 24 Fév 2017 - 5:04
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature waspro2743 Empty Re: [Acceptée] Candidature waspro2743

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum