Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
melopro
melopro
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Acceptée] Candidature melopro Empty [Acceptée] Candidature melopro

Ven 15 Déc 2017 - 22:23
Bonjour, je fait cette candidature pour rejoindre le monde survie.


/\Sommaire/\


I. IRL


II. IG


II. Motivations


I. IRL


Bonjour à toute et à tous, vous ne me connaissez pas mais je m'appelle Mélodie et j'ai 15 ans.
J'aime bien les jeux vidéos, les mangas, le judo (j'en ai fait pendant 10 ans). 
Voilà j'ai pas grand chose à dire sur ma vie IRL.


II. IG 


Mon pseudo est melopro, je suis sur Smocraft depuis très peu de temps grâce à Piltack qui ma fait découvrir ce serveur mais je n'aime pas trop le pvp/fac ce qui est un peu embêtant vu que c'est la base du serveur. Sinon je joue à minecraft depuis longtemps (environ 5 ans) et je suis assez forte au pvp.
Je n'ai pas grand chose à dire non plus ici vu que je suis nouvelle x).


III. Motivations


J'aimerais rejoindre le survie car je voudrais jouer avec Piltack et elle ma souvant parler de ce serveur et que la communauté était bien (même si skribtabulo fait peur parfois). De plus j'aime bien le survie .


Voilà, je sais que ma candidature est courte mais je n'ai pas grand chose à dire et j’espère que je serrai accepter car je veux jouer avec Piltack et avec vous tous.


 Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté


En attendant avec impatience votre réponse,
melopro
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Acceptée] Candidature melopro Empty Re: [Acceptée] Candidature melopro

Ven 15 Déc 2017 - 22:31
Flameuh fait gaffe si tu l'accepte pas jte tape :p
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Candidature melopro Empty Re: [Acceptée] Candidature melopro

Sam 16 Déc 2017 - 10:26
Je dis oui !


T'es une personne de confiance, les règles pour le monde survie sont respectées, t'es une amie d'une personne de confiance (même très amie avec Piltack), avoir de nouveau des personnes activent au survie, avoir plus de joueurs connectés. Voilà pourquoi on devrait t'accepter au survie !


Dernière édition par Fanao le Sam 16 Déc 2017 - 17:52, édité 1 fois
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature melopro Empty Re: [Acceptée] Candidature melopro

Sam 16 Déc 2017 - 10:27
Ça serait bien si tu nous présentes tes projets pour le survie.
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Acceptée] Candidature melopro Empty Re: [Acceptée] Candidature melopro

Sam 16 Déc 2017 - 10:55
Bonjour melopro,


Ta candidature est assez complète (enfin, il y a ce qu'il y a), contenant malheureusement des fautes orthographiques.


Mais si ça peut te permettre d'être un(e) joueur(se) actif(ve) qui aide Smocraft à survivre, par exemple, ça pourrait être cool.
Mon point de vue est plutôt positif. En temps normal, j'aurais été tenté de dire non, mais vue la situation dans laquelle Smocraft est, si on peut accueillir un maximum de joueurs, et que ces joueurs restent, et font par exemple de la Pub à leurs amis, il vaut mieux t'accepter. 
(Mon point de vue n'est peut-être pas celui qu'il faudrait avoir pour répondre à une candidature, mais je préfère que plein de joueurs fassent ce qu'ils ont envie de faire sur un Serveur, plutôt que de partir à cause du mode de jeu principal). 


De plus, tu as l'air assez sympas, donc je suis POUR ta candidature.
Arxsor.
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Acceptée] Candidature melopro Empty Re: [Acceptée] Candidature melopro

Sam 16 Déc 2017 - 14:45
Littlegame a écrit:Ça serait bien si tu nous présentes tes projets pour le survie.

bah ces projets c'est jouer avec moi ptdrr
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature melopro Empty Re: [Acceptée] Candidature melopro

Sam 16 Déc 2017 - 17:56
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature melopro Empty Re: [Acceptée] Candidature melopro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum