Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Aktas23
Aktas23
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 72

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty [Acceptée] Candidature Atlas_23

Mer 25 Jan 2017 - 18:18
Bonjour, Very Happy


Je m’appelle "Atlas" 23 (Altlas était le Titan qui porta le ciel (mythe grec) et 23 car je suis né le 23/01/2003.
De plus César est mort de 23 blessures. Qui sait, peut-être atteindrais-je ce nombre de morts? Laughing ); mais mes potes m’appellent Mat; et j'ai 14 ans. Je suis en 3è avec Wolfrog42 et Sonoc02, et franchement, la vie est cool.

Je commencerais par parler de moi puis je donnerai mes motivation.



Atlas_23 in the world:

Actuellement en classe de 3è et dans la même classe que Sonoc02 et Wolfrog42, je fais de l'Allemand et du Latin. Je fais aussi de l'Anglais Européen et j'espère aller en bac général.

Je fais du tir à l'arc et il m'arrive de courir quand il fait beau. J'aime beaucoup faire du vélo.


En ce qui concerne le Gaming j'aime beaucoup la saga "The Legend of Zelda", "Clash Royal" aussi; mais mon jeu préféré est Minecraft (quand même).
Le serveur auquel est je joue le plus est -évidement- Smocraft; mais je ne suis pas très fort au PVP et je mets du temps pour la redstone, mais par contre, j’adore le Build et les mini jeux. Je ne troll jamais sauf quand on "hum" le mérite.


J'ai récemment téléchargé Teamspeak, mais j'ai pas de micro No . Tans pis. J'espère quand même lier connaissance avec.


Lorsque j'ai téléchargé Minecraft, Sonoc m'a parlé d'un serveur super cool "Smocraft". J'y suis donc allé. Bien m'en a pris. Les gens sont accueillants, et un bon système de maintient, d'évent, et de sérieux est en place.




Motivations:


En en ce qui concerne mon projet architectural, je rêve de construire un grand navire, qui, bon ne bougerait pas, mais qui serait pas mal, qui aurait de la gueule pour du survie. Peut-être le visiterez vous un jour.

Après j’espère progresser un peu dans tout. Le pvp où j'ai minusculement progressé (je ne PVPrais pas en Survie mais en faction. C'est pour cela que je suis sur ce serveur.) La redstone où je m'éclate - au sens figuré comme au propre - et le build, le truc que j’adore.


Ce que je voudrai surtout avec Eryndor, c'est regarder les construction des autres, et ainsi apprendre un peu (surtout en ce qui concerne "l'habillage" d'un batiment, la "structure" en fait. Cela ne veux pas forcément dire "copier") Mais je veux surtout en prendre plein la vue. Je veux aussi prouver que je peut me débrouiller plus ou moins en Hard. (PVE, gestion des Items = se faire un bon stuff, faire une belle maison...)

Ce que je voudrait plus que tout, c'est construire des beaux bâtiments en survie. L'avantage d'un serveur est que la construction, le progrès est visible de tous, on peut te prêter main forte et que c'est sauvegardé sur une plateforme multimodale, en ligne quoi.

ET SURTOUT: DES DIAMAAAAAAAAANDS !!!!!!!!!!       Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond Diamond


Mais ce qui m'a poussé à faire cette candidature, voyez-vous, c'est le fait que lorsque je fais du survie en solo je me sens très, très seul; et donc c'est moins cool que de la survie en groupe. Le fait qu'il y ait un chatt, que les gens parlent sur TS, qu'ils soient présent sur une map de 4000x4000 blocs, croyiez moi ça change beaucoup la dimension, l'aspect du jeux.



Répondez moi vite svp


Atlas_23




Ps: Il y à juste un truc que j'ai oublié. Je ne sais pas si c'est important alors jugez par vous même.





Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier  Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier
Chevalier Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté Chevalier
Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier



Dernière édition par Atlas_23 le Dim 5 Fév 2017 - 14:45, édité 6 fois
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty Re: [Acceptée] Candidature Atlas_23

Mer 25 Jan 2017 - 19:00
Bon la candidature est correcte et assez dévelloppé, mais juste y a trop de couleurs Shocked

Et je te connais IRL donc je vais pas trop dévellopper.


Un petit POUR même si il ne compte pas tant que ça Smile
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty Re: [Acceptée] Candidature Atlas_23

Mer 25 Jan 2017 - 21:17
Salut,
j'aime bien ta candidature, elle est complète et jolie. Avec la p'tite phrase à la fin nickel. Je trouve ton projet ouf. Tu vois les choses en grand c'est cool.
Après je tiens à te rappeler que le pillage c'est le but d'un pvp/fac. C'est autorisé, certes ça dégoûte de voir sa base détruite ou autre mais ce n'est pas pourtant un geste d'immaturité. Comme je le dis, c'est le jeu. Et puis dis toi que c'est qu'une base tu en auras beaucoup d'autres à faire Razz 

Revenons à ta candidature. Je suis Pour
Bonne chance pour la suite Wink
Aktas23
Aktas23
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 72

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty Re: [Acceptée] Candidature Atlas_23

Mer 25 Jan 2017 - 21:25
Mouai Sad

En tous cas merci à vous deux.

Tans qu'on y est Littlegame ce serait cool d'accepter mon frère Xazz2 dans ta fac.

Il faut juste lui expliquer les règles et puis c'est bon, c'est qq d’honnête.
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty Re: [Acceptée] Candidature Atlas_23

Mer 25 Jan 2017 - 21:36
Salut Atlas !

J'adore ta candidature Smile . Bonne orthographe et bonne syntaxe. Tu exprime tes projets clairement et en plus ils ont l air grave cool !!! 

Tes potes (sonoc et wolfrog) sont super sympa, j espere que tu l es aussi :p.

Deso de t'avoir pillé mais j'ai donné un peu de stuff nottament des epee a wolfrog pour vous aider a vous refaire. 

En plus nos factions ont pvp ensemble au koth ducoup tkt maintenant nos facs sont potes Very Happy .

En tout cas je lache un BIG POUR !!!!


Bonne chance Very Happy 
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty Re: [Acceptée] Candidature Atlas_23

Jeu 26 Jan 2017 - 0:45
Je suis plutôt pour mais il y a une partie qui manque de contenu, celle concernant tes motivations/projets. De plus, j'ai pas trop compris ce passage :
Atlas_23 a écrit:Vous vous rappelez quand j'ai dit que j'adorai "The Legend of Zelda"?
Et bien mon plus grand projet consiste à "reproduire" une map de ce jeu. Je le fais en solo/créatif
Aktas23
Aktas23
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 72

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty Re: [Acceptée] Candidature Atlas_23

Jeu 26 Jan 2017 - 17:36
Oué mé c'est pas trop grave Galaxyz, le problème c'est que notre base est pété de chez pété et que du coup on à plus de stuff. Après t'a l'air d'être cool alors j’espère qu'on va bien s'entendre. Razz Smile
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty Re: [Acceptée] Candidature Atlas_23

Jeu 26 Jan 2017 - 17:38
Bah enfait vous aviez deja plus de stuff avant que la base pete xD.
Sinon ouai j'espere qu on pourra sympathiser et devenir potes entre factions/joueurs Wink .
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty Re: [Acceptée] Candidature Atlas_23

Jeu 26 Jan 2017 - 18:30
Atlas_23 a écrit:Tans qu'on y est Littlegame ce serait cool d'accepter mon frère Xazz2 dans ta fac.
Par contre ça ce n'est pas le lieu où on peut en parler, de plus j'ai déjà dis non à deux reprise à ton frère. Donc si ça pouvait arrêter ça serait cool, car non c'est non.
Aktas23
Aktas23
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 72

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty Re: [Acceptée] Candidature Atlas_23

Jeu 26 Jan 2017 - 21:45
Dac Dac!

No problem.

Je dis plus rien. Evil or Very Mad
Aktas23
Aktas23
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 72

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty Re: [Acceptée] Candidature Atlas_23

Lun 30 Jan 2017 - 18:47
Voilà, j'ai modifié la candidature.

J’espère que je serai accepté!!! Wink
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty Re: [Acceptée] Candidature Atlas_23

Mar 31 Jan 2017 - 18:56
Alors c'est beaucoup mieux mais... Parce qu'il y a un mais.
Atlas_23 a écrit:Vous vous rappelez quand j'ai dit que j'adorai "The Legend of Zelda" ?
Et bien mon plus grand projet consiste à "reproduire" une map de ce jeu (villages, donjons, master sword ect...). Je le fais sur une map solo/créatif.
Ça, ça n'a rien à faire dans la partie motivation, à la limite la partie IG et encore c'est totalement HS (hors sujet/hors serveur).

Tu dis vouloir progresser un peu dans tout (jusque là c'était un bon argument) puis tu précises au PvP, alors que le PvP n'est pas activé dans le Survie sauf dans le Nether avec accord des personnes et que c'est clairement pas là que tu t’entraîneras. Tu dis vouloir t'améliorer en build notamment en regardant ce que font les autres, là ça dépend vraiment de l'idée derrière mais un conseil, ne copie pas ce que font les autres, fait preuve d'originalité, teste des trucs sans t'aider de modèle et voit ce qui rend le mieux, tu auras alors un design qui te sera propre et pas celui repris sur le voisin...

Et pour finir :
Atlas_23 a écrit:Mais THE raison qui m'a poussé à faire cette candidature est celle-ci: Je spawn dans ma base et je la vois pété de partout, la lave et l'eau dégoulinants de partout! On me dit que c'était un faction au nom ... que je ne prononcerais pas
NON, NON et NON. Ceci n'est pas du tout un argument viable pour vouloir rejoindre Eryndor !!!
Aktas23
Aktas23
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 72

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty Re: [Acceptée] Candidature Atlas_23

Mer 1 Fév 2017 - 18:42
Bon.

J'ai encore modifié la candidature.
Et là plus de Smiley je suis sérieux.
Je n'ai plus envie de rire dans mes réponses.
Par contre cette semaine je suis en stage.
Donc je suis pris.

Merci de votre soutien à tous.


Dernière édition par Atlas_23 le Jeu 2 Fév 2017 - 18:19, édité 1 fois
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty Re: [Acceptée] Candidature Atlas_23

Mer 1 Fév 2017 - 19:22
Tu peux éditer tes post aux lieux d'en faire plein, ça économise de la place Razz
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty Re: [Acceptée] Candidature Atlas_23

Mer 1 Fév 2017 - 22:00
Pour moi c'est un pour, pas la peine d'argumenter je pense.
Aktas23
Aktas23
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 72

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty Re: [Acceptée] Candidature Atlas_23

Dim 5 Fév 2017 - 14:52
Voilà, une petite touche finale...

Croyez moi j'espère vraiment être accepté, et aussi montrer à des joueurs ce dont je suis capable (je l'ai dit dans ma lettre de motivation).

En build bien sur. Wink




Ne pas lire la phrase qui suis:
(Censuré)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty Re: [Acceptée] Candidature Atlas_23

Dim 5 Fév 2017 - 17:24
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Aktas23
Aktas23
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 72

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty Re: [Acceptée] Candidature Atlas_23

Dim 5 Fév 2017 - 17:32
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ggggggg
bug d'Atlas_23
gniiiiiii


Ne pas lire la phrase qui suit:
(Censuré)
Thomas62630
Thomas62630
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty Re: [Acceptée] Candidature Atlas_23

Dim 5 Fév 2017 - 18:30
Bienvenue au monde survie !

Si tu as besoin, tu pourras trouver une chambre dans l'auberge du Château de Brise-Col  Very Happy
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty Re: [Acceptée] Candidature Atlas_23

Dim 5 Fév 2017 - 20:12
Bienvenue Atlas dans le monde d'Eryndor
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Atlas_23 Empty Re: [Acceptée] Candidature Atlas_23

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum