Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
NoxySeven
NoxySeven
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 5
Age : 22

[Acceptée] Candidature NoxySeven Empty [Acceptée] Candidature NoxySeven

Jeu 11 Aoû 2016 - 20:10
Présentation IRL:

Bonjour, en réalité je m' appel Antonin, j'ai 14 ans bientôt 15 ans le 13/08/2001. Je suis au collège à ST Martin en Vendée à benet. J' ai un grand frère et une grande sœur. Je fais de l' escalade depuis 5 ans et je possède plusieurs titre.


Présantation IG

Sur minecraft, je porte le nom de NoxySeven. Je suis sur se serveur depuis environ un ans garce à Galaxyz_. Je joue au jeux vidéo depuis longtemps et a minecraft depuis très longtemps. Je joue minimum deux heures par jours. Je suis pas très bon en PVP  mais en build je me débrouille plutôt bien.

Mes Motivations

Si je veux venir en survie c 'est parce que je suis pas très bon en PVP et donc je m' en lasse à force. C' est pour cela que je souhaite rejoindre la survie pour pouvoir faire se que j' adore c ' est construire de belle maison et construire plein d' autre choses. Je voudrais aussi changer du PVP et être avec mes amis pour. Dans le monde survie se que je voudrais faire c ma petite base ou un petit village enfin sa reste à voir je pourrais aussi bien faire ma maison avec des amis enfin en gros je veux construire et me détendre sur minecraft et sur ce serveur je j'aime.


Voilà, j’espère que ma candidature vous aura plus, merci de l' avoir lu merci a vous.

Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté !

Antonin/NoxySeven 


Dernière édition par NoxySeven le Lun 22 Aoû 2016 - 18:25, édité 5 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature NoxySeven Empty Re: [Acceptée] Candidature NoxySeven

Jeu 11 Aoû 2016 - 21:10
va lire le règlement du survie ..
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Acceptée] Candidature NoxySeven Empty Re: [Acceptée] Candidature NoxySeven

Jeu 11 Aoû 2016 - 21:41
Le règlement de Survie à disparue ... Contre
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature NoxySeven Empty Re: [Acceptée] Candidature NoxySeven

Jeu 11 Aoû 2016 - 21:52
Ami de Galaxyz, en éspérant que tu sois pas Archan_Seph...
NoxySeven
NoxySeven
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 5
Age : 22

[Acceptée] Candidature NoxySeven Empty Re: [Acceptée] Candidature NoxySeven

Jeu 11 Aoû 2016 - 22:11
Pokex05 a écrit:Ami de Galaxyz, en éspérant que tu sois pas Archan_Seph...
non c pas moi Archan_Seph tkt
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature NoxySeven Empty Re: [Acceptée] Candidature NoxySeven

Sam 13 Aoû 2016 - 5:55
Merci de lire les règles spécifiques au monde survie et la partie motivation est à améliorer.
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature NoxySeven Empty Re: [Acceptée] Candidature NoxySeven

Sam 13 Aoû 2016 - 16:38
rt la propagande  silent deso poto mais si tu la met pas jpeux pas mettre mon POUR
NoxySeven
NoxySeven
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 5
Age : 22

[Acceptée] Candidature NoxySeven Empty Re: [Acceptée] Candidature NoxySeven

Sam 20 Aoû 2016 - 21:03
j'ai changer ma candidature dans mes motivations pour ce qui me disait de l' améliorer et au passage j' ai lu le règlement alors merci de me dire se qui ne vas pas
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature NoxySeven Empty Re: [Acceptée] Candidature NoxySeven

Sam 20 Aoû 2016 - 21:18
La partie motivation reste courte surtout si on retire les répétitions de fou, comme "Je voudrais aussi changer du PVP et être avec mes amis pour changer du PVP Faction voila".
Quels sont tes projets, tu dis vouloir construire de belles maisons et plein d'autres choses, détaille, tu comptes rejoindre un village déjà existant, au contraire te trouver une zone non habitée pour t'y installer, etc.
NoxySeven
NoxySeven
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 5
Age : 22

[Acceptée] Candidature NoxySeven Empty Re: [Acceptée] Candidature NoxySeven

Lun 22 Aoû 2016 - 18:27
Drolf a écrit:La partie motivation reste courte surtout si on retire les répétitions de fou, comme "Je voudrais aussi changer du PVP et être avec mes amis pour changer du PVP Faction voila".
Quels sont tes projets, tu dis vouloir construire de belles maisons et plein d'autres choses, détaille, tu comptes rejoindre un village déjà existant, au contraire te trouver une zone non habitée pour t'y installer, etc.
c mieux comme sa ou il faut encore que je détaille merci.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature NoxySeven Empty Re: [Acceptée] Candidature NoxySeven

Mar 30 Aoû 2016 - 15:56
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature NoxySeven Empty Re: [Acceptée] Candidature NoxySeven

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum