Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Twiixii
Twiixii
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Féminin Messages : 6
Age : 92

[Acceptée] Candidature Twiixii Empty [Acceptée] Candidature Twiixii

Mer 2 Mar 2016 - 22:40
Bien le bonjour !


Je fais ici ma candidature pour rejoindre le monde survie. Smile 




        - IRL

    Dans la vraie vie véritable de tous les jours je m'appelle Camille et j'ai 16 ans, je viens d'emménager récemment à Marmande (une petite ville du Sud de la France entre Bordeaux et Toulouse). Je suis au lycée en première L, je joue de la musique (basse, piano, mélodica et ukulélé :p ), et actuellement j'ai les veuch violets !!!  [Acceptée] Candidature Twiixii Icon_tongue 
J'aime rire, c'est plutôt pratique et tout est chouette avec moi (sûrement à cause d'un manque de vocabulaire..)


        - IG


   Je joue à quelques jeux (beaucoup de Osu!, de temps en temps un peu de lol mais je suis bas lvl, Fez, Professeur Layton sur DS >,< et des jeux indés [Acceptée] Candidature Twiixii Icon_smile) mais en ce moment je joue principalement à Minecraft surtout sur le serveur Smocraft ! [Acceptée] Candidature Twiixii Icon_razz    Je viens souvent sur le Teamspeak du serveur, j'aime vraiment bien la communauté et le serveur est agréable. 
  Je connaissais le serveur depuis plus d'un an mais n'étais pas réellement venue jouer, j'avais eu l'IP du serveur par Lucadenizza et xkiller44 (nous faisions partis des Neverback ensemble mais j'ai un peu arrêté de jouer pendant un moment) ; quand je suis revenue il y a quelques semaines je jouais avec Pet_de_Piaff.







       - Mes motivations pour entrer au survie


   Quelles sont donc mes motivations pour le monde survie? 
Eh bien très simplement, le monde survie propose une alternative au monde PVP/Factions, excluant les quelques parties pour lesquelles j’ai tendance à me désister, tout cela en conservant la même communauté agréable et toujours active de Smocraft. Smile

De plus, je souhaiterais m’investir d’avantage dans cette communauté, et cela serait possible avec le monde survie, où je pourrais apporter ma touche personnelle, ayant déjà quelques projets en tête…








Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté.








Meric de votre lecture [Acceptée] Candidature Twiixii Icon_smile   
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Acceptée] Candidature Twiixii Empty Re: [Acceptée] Candidature Twiixii

Mer 2 Mar 2016 - 22:49
Je suis POUR
Twiixii a fait une bonne candidature, je parle souvent avec elle sur TS et est très sympa et elle ne pose pas de problème sur le serveur.

Ta Piltack☺
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Twiixii Empty Re: [Acceptée] Candidature Twiixii

Jeu 3 Mar 2016 - 15:47
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Twiixii Empty Re: [Acceptée] Candidature Twiixii

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum