Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Rubizounours
Rubizounours
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Acceptée] Candidature Rubizounours Empty [Acceptée] Candidature Rubizounours

Sam 1 Oct 2016 - 16:11
Bonjour, Bonsoir, J'écrit ce message à l'intention de l'équipe du serveur Smocraft, dans le but de rejoindre le monde Survie.

   Dans un premiers temps il semble logique que je me présente (IRL et IG) pour qu'ensuite je vous fasse parvenir mets motiviations.
   
    Alors je suis Clément, 17 ans, je débute mon Année de Terminale L, j'habite à Perpignan(dans le sud, on sait jamais si vous connaisez pas), Brun, Yeux Marron/vert, Hee Imberbe. Après j'aime bien les Animés, La litterature de maniere générale, je desteste le sport. Bref je sais pas trop quoi dire sur moi IRL ducoup je vais passer à la partie IG. AH oui j'adore les chat.

    En effet, j'ai une assez bonne experience sur le Jeu je joue depuis la Beta (puis j'ai perdu mets Logs :/) j'ai fais une grande pause dans le jeu pour ma vie sociale ( AHAH j'ai jouer a world of warcraft pendant 5 ans #Warlockforlife) j'ai quelque (je precise bien le QUELQUE) talent en construction. j'ai jouer à plein d'autres Jeu cools aussi si vous voulez parler de n'importe quoi avec moi.


   Si j'entreprend de rejoindre l'aventure survie, c'est avant tout pour être avec mes amis (qui on dù postuler aussi) Sealucky Ainka et Danshae <3. Mais aussi parceque votre serveur m'attire et à l'air bien organisé. Mon objectif est simple, passer du bon temps avec mes amis et le monde survie m'attire plus particulierement car etant retractaire au PvP dans minecraft je prefere me tourner vers de petites construction, je compte simpliment jouer avec mes amis sur votre serveur qui m'a l'ai bien sympatique. J'espere que cela sufira a vous convaincre. Bisous à tous, Rubizounours Razz 


J'attend avec impatience votre réponse. bisous Rubizounours Razz=)


Smocraft plus qu'un serveur, une communauté !! [Acceptée] Candidature Rubizounours Icon_biggrin
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Rubizounours Empty Re: [Acceptée] Candidature Rubizounours

Sam 1 Oct 2016 - 16:36
La partie motivation manque de contenu, mais ce serait dommage de ne pas vous laisser jouer ensemble. Détaille nous un peu tes projets pour pouvoir rejoindre le monde survie Smile
Rubizounours
Rubizounours
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Acceptée] Candidature Rubizounours Empty Re: [Acceptée] Candidature Rubizounours

Sam 1 Oct 2016 - 17:03
Mon objectif est simple, passer du bon temps avec mes amis et le monde survie m'attire plus particulierement car etant retractaire au PvP dans minecraft je prefere me tourner vers de petites construction, je compte simpliment jouer avec mes amis sur votre serveur qui m'a l'ai bien sympatique. J'espere que cela sufira a vous convaincre. Bisous à tous, Rubizounours Razz
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Rubizounours Empty Re: [Acceptée] Candidature Rubizounours

Sam 1 Oct 2016 - 17:17
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Acceptée] Candidature Rubizounours Empty Re: [Acceptée] Candidature Rubizounours

Lun 3 Oct 2016 - 10:08
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Rubizounours Empty Re: [Acceptée] Candidature Rubizounours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum