Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Acceptée] Candidature Pokex05

+10
thequent
Dralos
Nazor
tartasse
Nyou
ultramega277
Armenix
Galaxyz_
Oristac
camille15
14 participants
Aller en bas
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty [Acceptée] Candidature Pokex05

Sam 14 Mai 2016 - 22:04
Candidature Pokex05
 
Alors pour commencer, cette candidature a été faite avec beaucoup de sérieux (enfin un peu…). Je me suis inspirée des autres présentations sans plagier bien sûr.
 
Sommaire :


1-Bonjour, je suis un humain.
2-Bonjour, je suis un ordinateur.
3-Bonjour, je suis dans Smocraft.
4-Bonjour, je suis là !
5-Bonjour, pourquoi moi ?
6-Bonjour, quel genre de personne suis-je ?
7-Bonjour, je suis bizarre.
8-Bonjour, je suis motivée !
 
1) Pour commencer, bonjour, je suis Mari, j’ai 12 ans et j’habite à Vanves, à côté de Paris. Je suis au collège et je suis une fan de mangas. Ce que j’adore, c’est écrire des fictions, lire des mangas, jouer à des jeux vidéo, manger des trucs sucrés et chanter dans le vide (oui j’ai pas d’amis, tu me juges ?!). Je pratique les arts martiaux (l’aikïboudo : art de défense) et je suis ceinture orange (voilà, tu croyais que j’étais nulle hein) et je passerais sois demie verte-orange soit verte…Mais je ferais de mon mieux ! J’ai des amis à l’école même si j’ai beaucoup d’ennemis, j’ai des notes moyennes (genre des 10/20 des fois)
 
2) Je ne suis pas une fan gameuse de ouf ou je sais pas quoi mais je joue beaucoup à des MMORPG, j’ai commencé à jouer à un MMO sur PC en CE2 (je sais plus j’avais quel âge) et je m’amusais bien…Puis j’ai commencé à jouer à d’autres, pour enfin rester focaliser sur un. Pour minecraft, j’ai commencé juste en début d’année, grâce à mon amie qui s’intéressait à ça, j’ai commencé à jouer sur le compte de mon frère et je m’y suis attaché, je suis une vraie nulle en pvp mais je peux quand même servir ! J’ai skype mais pas TeamSpeak, à vraie dire, je joue sur un PC sans micro et je me sers de ma tablette, donc c’est un peu dur pour l’avoir.
 
3) Pour Smocraft, j’y suis allée le 5/02/2016, grâce à camille15 qui m’a trainée dedans mais au début je ne m’intéressais même pas à ça…Finalement, je ne regrette pas d’être resté, c’est super cool de jouer avec tout le monde ! Pour commencer, j’ai rencontré coco et MatthZX32, c’est des gens supers cools avec qui je m’entends bien ! (Euuuh, parfois…) Mais il y a aussi camille15, qui m’a bien accueillis et appris plein de choses sur le jeu. Et j’ai envie de remercier plein de gens ! Comme thequent (merci pour le grade), la IntoTheDarkV4 (pour avoir protégé notre fac) et la ExtaCharlie (Merci pour le pvp trop marrant) ! Donc on arrête ça et on reparle…J’adore notre fac la « FutureDream », et je promets que l’on n’a pas plagié la « AlphaDream » car c’est moi qui ait inventé le nom ! Et je ne connaissais même pas le système des fac, avant…D’ailleurs, quand je suis allée au nether pour la première fois, dans un donjon, et bah j’ai vu deux personnes et je me suis dit « On est tous amis nan ? » et je me suis fait défoncée…Car je suis pas douée. En tout cas, on se sent super bien dans le serveur, on n’est jamais ignoré et il y a toujours un truc amusant à faire !
 
4) Par « Je suis là », je voulais dire « Quand je suis présente sur le serveur », alors voici mes horaires qui dépendent totalement de mon emplois du temps :
Lundi : 18h-19h et 20h30-21h
Mardi : 9h30-10h, 13h30-14h30, 17h30-20h30
Mercredi : 15h-21h
Jeudi : 16h-18h
Vendredi : 12h30-21h
Samedi : 10h-21h
Dimanche : 10h-14h et 15h30-20h30


Bien sûr, ça dépendra si mes professeurs ne sont pas là ou pas. Ou si je n’ai pas le temps mais je suis très souvent là alors tout va bien.
 
5) Au début, je ne voulais pas avoir un grade spécial pour aider la communauté, je voulais juste jouer en paix mais finalement, je trouve que ce n’est pas si mal d’aider les gens ! Quand par exemple, je donne un stuff diamant tout simple à un débutant, ça fait du bien quand il dit merci…Quand je dis « Bienvenue » et que la personne dit « merci ». Quand on me pose une question sur le jeu (autre jeu) et que l’on me dit « merci », ça fait du biiiien. (Oui, j’ai mangé de la drogue) Mais plus sérieusement, j’ai envie de montrer ce jeu aux gens qui ne le connaissent pas, j’ai envie que tout le monde soit « happy happy » ! Pour ça, je les guiderais dans le bon chemin. Je ne suis pas forcément gentille, ou sentimental mais j’aime aider les autres…Comme une guilde est une famille et comme Smocraft l’est aussi, je veux que tout le monde prenne cet endroit comme un endroit où il peut être bien accueilli. Et je pense qu’être « Guide » sera le bon endroit où je pourrais aider les gens et l’endroit où je pourrais les déposer pour qu’ils connaissent le même « Aimer le jeu » que moi.
Note : Pour les gens qui savent que je provoque les gens qui me kill, je ferais de mon mieux pour arrêter car je peux être zen.
 
6) Alors, je ne peux pas vraiment dire le genre de personnes je suis, et même si je le disais, ce serais un peu trop arrogant, alors on va commencer par les avis de tout le monde, de mes amis comme de mes ennemis.
camille15 : Tu es gentille, tu provoques beaucoup trop, surtout les gens forts en pvp…Sympa comme sous-chef Hm…Sinon t’es sympa.
florent1600 : Moi, je t’aime bien, t’es sympa et contrairement à d’autres, t’as un plus grand catalogue de jeux tongue
xkiller44 : Enfant de 11 ans qui parle de lui à la troisième personne
Pokex05 : J’ai 12 ans~
Honey : T’es une vraie amie, gentille, toi ! Razz
Flameuh : Eh bien, on a pas trop à se plaindre de ton comportement sur ce point, c’est plutôt positif.
MatthZX32 : Elle est coooooool mais parfois chiante mais sinon ça va.
 
7) A vraie dire, quand j’étais en primaire, je ne montrais jamais mes sentiments et je ne parlais presque jamais. Je faisais juste la fille timide et gentille et sans vouloir me vexer, je trouvais la vie ennuyeuse et moi-même ennuyeuse mais quand j’ai découvert les jeux/mangas en CE2, des gens sont venus me parler et j’ai commencé à apprécier ma passion. Et depuis la CE2-CM2, je me suis fait un tas d’amis et de gens qui aiment les mêmes choses que moi. Puis quand je suis entré en 6ème, j’étais encore redevenue la fille ennuyeuse et gentille (à cause du collège, ça me faisait peur d’être seule car je suis fan de choses que les gens n’apprécient pas) mais finalement en 5ème quand j’ai rencontré des gens qui étaient pareils que moi, j’ai recommencé à apprécier le moi-même que je ne montrais jamais, et maintenant, je suis plus confiante que jamais et toutes ces erreurs que j’ai faite, je ne les referais plus jamais de ma vie. « Dès que tu trébuches, tu te relèves plus fort » -ce qui était écrit sur mon morceau de papier dans un gâteau. Donc je ferais de mon mieux pour guider les gens, je compte sur vous ! 
8) Alors ma motivation…Euh, je veux être guide parce’ que ça semble amusant d’avoir un p’tit grade vert sur le serveur ! Euh nan, oké je me tais…Bon ma motivation est que je trouve que le serveur manque de guides et récemment, beaucoup de gens sont venus, avec l’absence de cocaxel, bientôt, peut être que l’autre ne pourra pas tout gérer tout seul, alors ça aussi ça me motive pour devenir guide ! Je le veux aussi car c’est amusant d’aider les gens, je veux aussi aider le serveur à devenir l’un des meilleurs serveurs pvp/faction, comme ça, personne ne s’ennuiera, personne ne partira et tout le monde sera content ! Les plus importants sont que je veux guider les personnes dans ce superbe serveur, aider le staff, aider les guides qui sont assez peu et m’amuser ! En vrai je veux aussi avoir un peu d’autorité car j’en ai marre de me faire victimiser par la Into (Les gens se reconnaitront) mais je veux avant tout aider le serveur ! Et je veux prouver que les guides ne sont pas que des gens qui disent bienvenue, kit start ou je sais pas quoi, la révolution des guides sur le serveur arrive bientôt ! Les guides ne sont pas à prendre pour la légère !  Ils aident aussi beaucoup le serveur ! Je peux aussi dire que je sais aider les personnes et que je répondrais à tout même si je suis pas forcément  gentille ! Je suis loin d'être superficiel et je peux montrer que je peux être sympa et comme ça les nouveaux m'aimeront !  (je me débrouille bien avec les gens, Je suis l'aînée dans mon club d'arts martiaux alors) 
 
Merci d’avoir pris le temps de la lire ! J’espère que je n’ai pas été trop longue ou trop énervante mais j’espère que vous m’accepterez ! Je compte sur vos commentaires pour voir si je n’ai pas été trop énervante ou je ne sais pas quoi.
 
Mari~
Pokex05~


Dernière édition par Pokex05 le Mer 18 Mai 2016 - 16:22, édité 8 fois
camille15
camille15
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 36
Age : 21

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Sam 14 Mai 2016 - 22:14
Alors c'est un POUR evidement  t'es sympas et ton comportement en jeu est bien Very Happy
 



GO GO POWER PANGERS !!!!!

Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Sam 14 Mai 2016 - 22:14
camille15 a écrit:Alors c'est un POUR evidement  t'es sympas et ton comportement en jeu est bien Very Happy
 



GO GO POWER PANGERS !!!!!


Merci, camille15 ! ><
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Dim 15 Mai 2016 - 9:49
Je suis car tu as fais une candidature travailler et tu me poses pas de problèmes même si tu es dans la fac ally la plus concurrente a la mienne
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Dim 15 Mai 2016 - 10:29
Je suis POUR, ta candidatures est bien rédigée,  avec une touche d'humour assez sympathique, malgré le peu de provoc que tu fait, ton comportement en jeu est correct, Je pense donc que tu as les aptitudes requises pour être guidé.
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Dim 15 Mai 2016 - 11:27
Merciiiiiii ! >.<  On perdra pas Oristac car la FutureDream est la meilleure !
Et merci aussi thequent, et la provoc ça me connais ! Je ferais de mon mieux !
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Dim 15 Mai 2016 - 12:12
Bonjour PokexMon !

Candidature plus que correcte a mon gout. Originale, bien travaillée, agréable a lire, humoristique par endroit. Te connaissant, tu a la maturité, la patience et l'envie d'etre guide. Tes motivations sont clairement exprimées et on voit que tu a vraiment envie de devenir Guide.

Evidemment, c est un POUR !
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Dim 15 Mai 2016 - 12:43
Salut Pour bonne candidature, travaillé avec de la couleur pour une fois.

En plus camille elle m'a dit t'étais une battante parce que vivre avec une tete pareil c'était pas facile tous les jours
wait je m'emporte. Je vais prendre des médocs. A plus.
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Dim 15 Mai 2016 - 13:23
Galaxyz_ a écrit:Bonjour PokexMon !

Candidature plus que correcte a mon gout. Originale, bien travaillée, agréable a lire, humoristique par endroit. Te connaissant, tu a la maturité, la patience et l'envie d'etre guide. Tes motivations sont clairement exprimées et on voit que tu a vraiment envie de devenir Guide.

Evidemment, c est un POUR !
Le PokexMon te dit merci ! Razz Je te retourne les compliments !
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Dim 15 Mai 2016 - 13:25
Armenix a écrit:
Salut Pour bonne candidature, travaillé avec de la couleur pour une fois.

En plus camille elle m'a dit t'étais une battante parce que vivre avec une tete pareil c'était pas facile tous les jours
wait je m'emporte. Je vais prendre des médocs. A plus.
Ouais, va prendre des médocs ! Et ta phrase, c'est belle et bien camille! xD Et merci beaucoup !
ultramega277
ultramega277
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 18

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Dim 15 Mai 2016 - 16:23
salut Pokex05 je suis pour et continue comme sa et tu vas réussir.
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Dim 15 Mai 2016 - 16:44
ultramega277 a écrit:salut Pokex05 je suis pour et continue comme sa et tu vas réussir.
Merci, super sympa Razz
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Lun 16 Mai 2016 - 7:20
Je suis Pour aussi j'ai rien à dire  Razz
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Lun 16 Mai 2016 - 10:22
Je suis Pour, voici une bonne candidature, sans gros espace entre les parties pour faire "plein".
Après IG j'ai du te voir quelques fois, et puis tu n'as pas l'air méchante d'après les commentaires, donc bonne chance !
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Lun 16 Mai 2016 - 11:25
Merci tartasse et Nyou !
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Lun 16 Mai 2016 - 12:06
Très jolie candidature en couleur, même si nous sommes ennemis, je n'ai aucune hostilité entre ta faction et moi, et toi aussi... Donc je met ce gros POUR qui vas t'aider... #Nazor
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Lun 16 Mai 2016 - 17:31
Bonjour Pokex05 Je suis POUR même si on est enemy tu a l'air sympas donc voilà Smile Bonne chance !
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Lun 16 Mai 2016 - 18:13
Merci vous deux !
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Mar 17 Mai 2016 - 16:07
Salut Pokex, ta candidature est intéressante, 

Elle est bien rédigé et je l'a trouve originale, de plus la plupart des joueurs semblent avoir un avis positif à ton égard.

Par contre tu n'as pas fait de partie "Motivation" ce qui pose problème car on a besoin de savoir qu'est ce qui te motive ! Smile  Pourquoi souhaite tu devenir guide ? Smile

Tu auras une réponse après avoir corrigé ce point, on te répondra avant Vendredi Smile

Bon jeu
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Mar 17 Mai 2016 - 20:08
Euh, mes motivations, d'accord ! J'y vais tout de suite (Attend j'étais sur de l'avoir faites '-')
Edit : C'est bon, mes motivations sont là, même si c'est un peu caca partout, je pense que j'ai fait de mon mieux !
Kirei : Oh, ce Flameuh est sale ! Il a obligé notre maître à mettre ses motivations alors que c'est sûr qu'elle les a mise !
Off : Ne t'énerve pas trop non plus, elle va peut-être être ban si tu dis ça ! Chut!
Kirei : Attend, j'en ai pas finis avec lui, je VAIS LE DETRUIRE !!!!!
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Mer 18 Mai 2016 - 11:42
Pokex05 a écrit:
 je veux aussi aider le serveur à devenir l’un des meilleurs serveurs pvp/faction
C'est déja le meilleur, IMPOSSIBLE de faire mieux.
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Mer 18 Mai 2016 - 12:59
Tu sais j'suis absent mais jsuis connecté heing Razz
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Mer 18 Mai 2016 - 13:21
Fufufuuhuuu, si tu veux thequent alors visons plus haut ! Le MEILLEUR SERVEUR DE MINECRAFT ! Et pour cocaxel *-* Euuh, je sais pas quoi dire...Ah d'accord !
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Mer 18 Mai 2016 - 13:58
Pokex05 a écrit:Fufufuuhuuu, si tu veux thequent alors visons plus haut ! Le MEILLEUR SERVEUR DE MINECRAFT ! Et pour cocaxel *-* Euuh, je sais pas quoi dire...Ah d'accord !
J'veux eire que je suis pas souvent présent mais que je me connecte quand même :p
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Jeu 19 Mai 2016 - 5:15
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Pokex05 Empty Re: [Acceptée] Candidature Pokex05

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum