Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Plainte Pokex05

+4
Pokex05
Skribtabulo
holt_76
ImSolozz
8 participants
Aller en bas
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

Plainte Pokex05 Empty Plainte Pokex05

Mer 28 Déc 2016 - 14:53
Bonjour,
Je me permets de créer ce topic à l'encontre de Pokex05 qui se permet d'utiliser des injures raciales et ce depuis le chat du serveur jusqu'au TS ; 
J'ai un seul screen pour preuve car le reste était sur ts en vocal et je record pas.

Je ne me serai pas permis de créer un report si j'étais le seul à penser que ses insultes était de trop. (Antofutcoc59 / Skribtabulo / Holt_76 ont approuvés)
Surtout quand on me mute pour moins que sa 10 minutes avant.
Je demande donc une remise à l'ordre ou une sanction.

Si vos arguments sont que "Y'a pas assez de screens,ça veut rien dire " ect... Je vous écouterai même pas.
Je m'adresse maintenant à ceux sui sont souvent dans les channels teamspeak. 
J'ai déjà entendu des insultes (Même terme ou quasi) provenant de Pokex05 directement en vocal.
Skribtabulo et moi avons donc décider de la "recadrer" en lui disant tous simplement que c'est lourd.

Dois-je rappeler le règlement ?
1.3)Insulte : toute insulte est strictement interdite, vous serez sanctionné d'un mute d'une certaine durée en fonction de l'insulte proférée. * 
1.4)Provocation : toute provocation envers une personne ou un groupe de personne sera sanctionné d'un mute d'une certaine durée en fonction de la provocation. * 
1.5)Manquement de respect : tout manquement de respect à une personne ou un groupe de personnes sera sanctionné d'un mute, ou tempban en fonction de la gravité. * ou ** 


Dans n'importe quelle cas , elle fait atteinte au manquement du règlement (disponible sur smocraft.fr) que vous considérez sa comme une provocation,insulte,ou manquement de respect. Sachez aussi que c'est une forme harcèlement 
Soyez impartial , merci.
PS: Désolé pour les fautes d'orthographes j'devais me dépêcher.

Le screen (rappelez-vous que ce n'est pas la première fois)  :http://prntscr.com/dovmff


Dernière édition par ImSolozz le Mer 28 Déc 2016 - 15:19, édité 1 fois
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

Plainte Pokex05 Empty Re: Plainte Pokex05

Mer 28 Déc 2016 - 14:59
Bonjour/Bonsoir ImSolozz je voulais juste dire que je n'es pas approuvés j'ai dis +3 mais j'ai dis juste aprés que je savais même pas pourquoi il y avait des +1 +2 ... mais c'est vrais que "Skrib et juif" n'est vraiment pas trés malin et que sa peux être une phrase raciste ...
.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Plainte Pokex05 Empty Re: Plainte Pokex05

Mer 28 Déc 2016 - 15:00
J'approuve et ce n'est pas du tout la première fois , de plus Dari76 est au courant.
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Plainte Pokex05 Empty Re: Plainte Pokex05

Mer 28 Déc 2016 - 15:02
Alors euh pour me défendre je dirai que je suis souvent vocal avec d'autres personnes sur d'autres jeux et comment dire que je dis tout le temps les mêmes choses jusqu'à le dire sur Smocraft mais euh...Au lieu de m'insulter en me disant de fermer ma gueule ou je sais pas euh ? C'est possible aussi hein, d'me demander d'arrêter de dire ça gentiment...Enfin je sais pas mais pour moi c'est gentil ! Et si vous le prenez mal alors il existe le /ignore ._. Ou alors vous me demandez d'arrêter ... 
Je suis désolée si j'ai pu vous vexée ou je sais pas mais j'admet avoir fais des erreurs et j'en suis désolée, bien sur je suis prête à recevoir des sanctions :c 
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Plainte Pokex05 Empty Re: Plainte Pokex05

Mer 28 Déc 2016 - 15:07
starfoullah
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

Plainte Pokex05 Empty Re: Plainte Pokex05

Mer 28 Déc 2016 - 15:16
Pokex05, on t'a déjà dis d'arrêter gentillement nan?

EDIT : J'évite de /ignore les membres du staffs pour les évals Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

Plainte Pokex05 Empty Re: Plainte Pokex05

Mer 28 Déc 2016 - 17:53
Non mais laisse je sais pas ce qui lui prend parfois -_-
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Plainte Pokex05 Empty Re: Plainte Pokex05

Mer 28 Déc 2016 - 17:56
Chuuut~ Je réfléchis pas parfois ...
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Plainte Pokex05 Empty Re: Plainte Pokex05

Mer 28 Déc 2016 - 18:02
Vous êtes vraiment des pleureuses pour mettre une plainte pour ça alors qu'elle s'est 100% de l'humour. Surtout que dans le screen on voit surtout skri qui insulte mdr
Alvalos
Alvalos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 129
Age : 26
http://www.google.fr

Plainte Pokex05 Empty Re: Plainte Pokex05

Mer 28 Déc 2016 - 18:08
Juste pour ça xD Skri lui casse les couilles h24 avec "Pokex ma femme" ect
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Plainte Pokex05 Empty Re: Plainte Pokex05

Mer 28 Déc 2016 - 18:20
Salut ImSolozZ,

D'abord, si le comportement de Pokex est en effet inapproprié, jamais nous ne pourrons tolérer le genre de réponse que vous avez faite ... Ce n'est pas parcequ'une personne à un comportement incorrect que vous devez l'égaler (voir la dépasser) par vos propos.

Ainsi, ImSolozZ tu seras sanctionné d'un mute de 20 minutes, et Skri, même chose.

Concernant votre argument "c'est pas juste elle n'est pas sanctionné et nous si" j'ai une petite chose à dire : 

1) Le règlement staff empêche les MJ (voir même les autres membres capables de modérer) de sanctionner un autre membre du staff en jeu. En effet, en raison de l'irréprochabilité dont doivent faire preuve les membres du staff, une procédure de sanction spéciale existe sur Smocraft : la réunion de discipline.

Or, pour convoquer cette réunion, il faut qu'une personne soit mise au courant, soit le Chef de branche (ici c'est pas la peine c'était Pokex) soit, un Modérateur/Administrateur ou Fondateur.

Cependant nous n'avons constater de votre part aucune plainte avant celle-ci, inutile donc de venir vous plaindre que Pokex n'a pas été sanctionnée, ça vient de vous. Quand vous avez un souci avec un joueur ou un membre du staff, il faut en parler, et nous sommes suffisamment à l'écoute pour ça.

La preuve, c'est que suite à cette plainte, Pokex sera ce soir (si nous avons le temps, sinon demain) convoqué en réunion de discipline pour que l'on décide d'une sanction.

Je communiquerais ici la sanction décidée.

Bon jeu
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

Plainte Pokex05 Empty Re: Plainte Pokex05

Mer 28 Déc 2016 - 18:35
Salut Flameuh , 
Alors tout d'abord merci pour ta réponse rapide et construit 

Flameuh a écrit:Cependant nous n'avons constater de votre part aucune plainte avant celle-ci, inutile donc de venir vous plaindre que Pokex n'a pas été sanctionnée, ça vient de vous.

Alors si ,quelques jours auparavant , j'ai utilisé la commande /report directement IG sur le serveur pour cause d'insultes du même type mais cette fois en vocal sur teamspeak.

Sinon,je ne veux en aucun cas qu'elle soit dégrade ou autres (même si ça m'étonnerai que vous vous penchiez sur des sanctions aussi grosses) Je veux juste qu'elle prenne conscience que certaines choses ne sont pas trop accepté , encore plus lorsque l'on fait partie du staff (ce qui pour moi est pire car cela représente le serveur)

Pour le mute , c'est mérité , j'assume
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Plainte Pokex05 Empty Re: Plainte Pokex05

Mer 28 Déc 2016 - 18:43
J'assume aussi ,c'était juste pour qu'elle comprenne une bonne fois pour toute parce que oui pokex ne fait pas preuves je te les déjà dit à l'oral
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Plainte Pokex05 Empty Re: Plainte Pokex05

Mer 28 Déc 2016 - 19:07
ImSolozZ, le mieux quand tu fais une plainte c'est de la faire sur le forum, car le /report est très efficace quand on est en jeu, mais sinon c'est pas top :s Surtout quand ça concerne un membre du staff, le mieux c'est que nous puissions (Fondateurs) être prévenu, et pour ça le plus sur c'est le forum.

Concernant Pokex, nous avons organisés une réunion de discipline pour lui expliquer ce qui n'allait pas, elle à donc écopé d'un avertissement (à savoir que pour le staff, les avertissements sont enregistrés, 3 avertissements conduisant à une réunion de discipline, qui débouche souvent sur un renvoi)

Je penses que Pokex à compris, elle ne pensait juste pas que ce qu'elle disait pouvait vexer, si un tel souci se reproduis, n'hésitez pas à en parler au principal intéressé (calmement cette fois) ou directement auprès de nous si ça n'aboutis pas.

Ca évitera ce genre de situation.

Je lock donc la plainte,

Bon jeu à tous !
Contenu sponsorisé

Plainte Pokex05 Empty Re: Plainte Pokex05

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum