Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05

+11
Hugoliner
cocaxel_
ImSolozz
Ghost1996
Drolf
tartasse
Armenix
xkiller44
Beiko_
Piltack
Pokex05
15 participants
Aller en bas
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05 Empty Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05

Mar 30 Aoû 2016 - 19:46
Bonjour à tous, aujourd’hui je vous annonce en pendant la période scolaire vous me verrez pas beaucoup…A cause des mes notes catastrophiques l’année passé, mes parents m’ont interdis de jouer la semaine sauf mercredi (après-midi et encore j’ai du boulot) et le week-end. Je le dis en avance car ça me touche, j’adore Smocraft et j’aurais même pas le droit de jouer 5 minutes un lundi soir par exemple…
En faites c’est à cause de Smocraft que mes notes ont baissé (nan j’decc), je jouais tellement et m’amusais que j’avais la flemme de travailler (naïve personne)…Mes notes ont chutés de 3-4 points dans certaines matières et m’ont arrivé à l’appréciation “case blanche”…Et au troisième j’ai travailler un peu mais ça passait pas pour autant.
Cette année on m’a donc obligé à travailler pour avoir les meilleures notes! Je travaillerais dure! Car de bases je suis pas très intelligente…Je suis forte juste en français et Maths sinon je comprend rien aux autres matières Razz
 
Et non je ne démissionnerais pas car…
Pokex : Je sais pas si démissionne ou pas…Si j’attend trop et que je ne joue pas beaucoup, je vais finir comme Cocaxel, à regretter des choses (je suppose) et je vais décevoir le staff.
Personne : Mais…Tu veux vraiment démissionner ?
Pokex : Bien sur que non !
Personne : Tant que tu n’es pas sur de démissionner à 100% ne le fais pas. Que tu ne pourras pas t’investir sur Smo, préviens juste le staff .
Pokex : :c
Personne : Mais ne pense pas à démissionner tout de suite.
 
Un p’tit dialogue avec une personne qui m’a donné plus au moins du courage. Être dans le staff c’est être fier d’y être entrer, si je démissionne je démissionnerais la tête haute ! Tout les jours aider des nouveaux et discuter avec la communauté ça va me manquer ! Mais je jouerais un max pendant les week-end et mercredi ! J’aiderai un maximum de joueurs jusqu’à la fin de ma carrière (trop grand mot) ! Quand je sentirais que je suis un trop grand poids pour le staff, je démissionnerais sans hésiter mais ce sera juste dans les cas difficiles ! Fighting !
 
D’aileurs après le koth des dimanches, je me déconnecterais directement puisque j’aurai des devoirs de mince. Je vais combattre jusqu’à la fin et pendant les vacances je reviendrais et j’essaierais de convaincre mes parents de pouvoir jouer tout les jours pendant le deuxième trimestre.
 
PS : Camille15 aussi aura les mêmes absences que moi, on sera surement dans la même classe et ces parents aussi Wink
 
Donc aux prochains guides qui vont entrer ou bien les guides actuels, sachez que Pokex n’est pas parti ! Je resterais chef de branches tout le temps ! >< Car j’aime être supérieur ! Bonne chance à vous, guides !
Bonne continuation chèrs joueurs et chèrs staffs ! Je serais sur skype la semaine bien sur ! tongue Et jouer discrétos je pense que c’est possible…
 
Sur ce, merci d’avoir lu le texte qui sert à rien mais qui compte pour moi, bye bye en jeux ! Je suis aussi désolée de ne pas pouvoir assurer mon rôle de guides, je vous jure que je me rattraperais !
 
   
Cordialement Pokex05
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05 Empty Re: Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05

Mar 30 Aoû 2016 - 20:00
Perso moi se sera pareil meme si je joue casi plus et que j'ai des bonnes notes :p

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05 Empty Re: Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05

Mar 30 Aoû 2016 - 22:09
Pas très intelligente xDD si je peux te donner un conseil au collège je foutais rien, j'écoutais rien et mes notes était moyenne (11 de moyenne général)  arrivé au lycée pro (même général sa marche)
je me suis mis à écouter les cours certes c'est chiant tu te fais chier mais si tu t'intéresse et que tu suis tu à 90% du travail fait et je peux t'assuré qu'aux DS sa passe facile vue que ta suivis le cours et que ta bossé 5 minutes chez toi.
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05 Empty Re: Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05

Mar 30 Aoû 2016 - 22:17
Ah oké, y'a des pires que moi alors...JE VAIS TRAVAILLER DURE OKKKK J'AI ENVIE D'AVOIR UN BELLE AVENIR OKKKKKKK
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05 Empty Re: Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05

Mar 30 Aoû 2016 - 22:39
Qu'est-ce que t'as fait ? x) Les notes c'est surtout de l'écoute en cours donc t'as pas bien jouer sur ce coup là, moi je rentre je fais mes devoirs direct ( pas le dimanche soir comme toi ) comme ca si je me rend compte qu'il y'a un problème j'ai le temps de le corriger. Et puis si t'écoutes en cours et t'avances un minimum dans tes devoirs ça devrai passer crème. Si tes parents t'autorisent à rejouer au 2d trimestre applique mes conseils et t'aura plus de soucis ! ( bien que tu vas grandir et comme moi tu préfèrera sortir avec des potes ! )
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05 Empty Re: Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05

Mar 30 Aoû 2016 - 23:01
Je suis le seul branlo du monde qui a arreter de travailler en cours des la 4eme et qui meme pour le bac n'a pas reviser et etait a 20 points de la mention bien ?
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05 Empty Re: Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05

Mer 31 Aoû 2016 - 4:41
Ça c'est dommage en effet. Le problème c'est que même si tu remontes tes notes au premier trimestre faut encore réussir à convaincre tes parents de pouvoir rejouer (alors qu'ils seront persuadés que c'est à cause de ça que tes notes ont chuté) puis leur prouver que tu peux assurer les mêmes notes en jouant raisonnablement !

Et tartasse non, perso j'ai arrêté de bossé en 5ème, mes notes ont chuté progressivement au fil des années (environ 1 point par an ce qui fait qu'en partant de 16-17 en 5ème, je suis tombé à 14-15 en 3e, brevet mention bien à quelques points du très bien (toujours sans bosser, aucune révision, rien) puis 11-12 en terminale avec un bac sans mention (mais j'en avais rien à faire, c'était pas nécessaire pour mes études), en bossant 2h la physique au bac parce que c'était la seule matière que j'avais vraiment besoin de bosser pour assurer une note fiable) mais au moins j'ai rien foutu jusqu'à arriver à la fac (ouais bon après j'ai galéré pour ma première année de médecine et bien bossé à fond, laissant de côté mes autres occupations mais c'était vraiment difficile parce que j'avais plus l'habitude puis j'ai repris un rythme "cool" où je bossais un peu vite fait quand je me suis réorienté. En cours d'année j'pouvais pas valider le 1er semestre donc j'ai pas fait grand chose le 2e, juste validé des matières pour en avoir moins l'année d'après où j'ai encore rien foutu vu le peu d'heures de cours qu'il me restait. Par contre cette année ça va être clairement moins drôle et c'est pourquoi je serais nettement moins présent :/
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05 Empty Re: Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05

Mer 31 Aoû 2016 - 8:21
Parler en language belge svp xd ou en turc

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05 Empty Re: Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05

Mer 31 Aoû 2016 - 13:27
Bonne rentré,sans stress ça ira de toute façon. Te décourage pas,priorité aux cours par rapport aux jeux Smile
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05 Empty Re: Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05

Mer 31 Aoû 2016 - 15:22
Moi j'dis pokex elle me cite sans m'avoir demander :c
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05 Empty Re: Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05

Mer 31 Aoû 2016 - 16:21
Ce dialogue me dit quelque chose.....
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05 Empty Re: Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05

Mer 31 Aoû 2016 - 17:28
Bah vous voyez je suis du genre à me détendre après une bonne note du coup j'essaie de jamais me détendre mais je me force xD Et puis Memenix je suis dure à me faire des amis et sortir baah mes parents m'autorisent pas car je suis trop une dangereuse de la vie ! Je travaillerais très très dure ! Et le dialogue c'est normal qu'il te dise quelque chose ! tongue 
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05 Empty Re: Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05

Mer 31 Aoû 2016 - 21:16
Moi aussi je pourrais sûrement que jouer le week-end, mdr. Mais moi mes parents me font pas confiance... Du coup ils me prennent l'ordinateur. Le pire c'est que je travaille plutôt bien Sad
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05 Empty Re: Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05

Jeu 1 Sep 2016 - 14:17
Bonne chance ( sinon tu triche ? :p x) )
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05 Empty Re: Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05

Jeu 1 Sep 2016 - 14:46
Bamaso ce thug
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05 Empty Re: Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05

Mar 6 Sep 2016 - 8:49
J'ai essayé de tricher en 6ème, le professeur m'a vu et a pris mon carnet, chui doué avoue... Smile
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05 Empty Re: Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05

Mar 6 Sep 2016 - 13:25
PTDRRR

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05 Empty Re: Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05

Mer 7 Sep 2016 - 7:21
Mdrr
Contenu sponsorisé

Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05 Empty Re: Période scolaire pas là : Camille15 et Pokex05

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum