Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bleuman
Bleuman
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Acceptée] Candidature bleuman Empty [Acceptée] Candidature bleuman

Mer 25 Jan 2017 - 11:06
Bonjour ! Voici ma candidature pour le monde survie !

1. / Présentation IRL

            Quelques anciens me connaissent, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je suis en ESC dans le sud de la France. Je suis passionné par la moto ! J'ai un frère qui utilise le pseudo Magik_Creator ( Mon dieu que j'ai honte de ce pseudo, enfin Bleuman vous me direz aussi.. ). Je suis un vieux de la vieille de Smocraft, je suis repassé quelques fois de façon sporadique sur le serveur par nostalgie, cette fois-ci je reviens de façon un peu plus sérieuse.

2. / Présentation IG
  
            Pour le coté IG, je connais Smocraft depuis maintenant un paquet de temps, je ne saurai dire le nombre d'année mais je pense que ça doit faire 5/6 ans peut-être. J'ai étais Admin du temps de la V1, et j'ai un paquet de souvenirs ici, et de voir les "catacombes" des anciens m'a fait extrêmement plaisir et m'a fait chaud au coeur.

Après je suis honnête, ça fait longtemps que je n'ai pas touché à Minecraft, le jeu a bien changé et je dois ré apprendre pas mal de choses je penses ! Déjà c'est quoi cette histoire de bouclier qui prend 30% du champs de vision ?!

3. / Motivations

             Je candidate au monde survie car je n'ai plus du tout le niveau pour jouer en PvP, que c'est un monde coopératif, enfin dans ma tête, et que je vais pouvoir me remettre à jour a mon rythme.
Si je reviens sur Minecraft c'est que j'ai fais le tour globalement des jeux et que Minecraft me manque au vu des possibilités presque infinies qu'il propose.
Je vais sans doute aussi squatter le TS un peu Wink .
J'ai du temps devant moi, le rythme en ecole de commerce n'est pas toujours soutenu haha !

"Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté"
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Acceptée] Candidature bleuman Empty Re: [Acceptée] Candidature bleuman

Mer 25 Jan 2017 - 12:32
Si tu dis vrai, étant anciennement administrateur et avec une aussi longue ancienneté et relation avec la communauté, on ne peut douter de ta confiance. 
Toutes les conditions sont remplies et tu as l'air, ma foi, très sympathique et mature, je t'accorde mon pour ! Razz
Bleuman
Bleuman
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Acceptée] Candidature bleuman Empty Re: [Acceptée] Candidature bleuman

Mer 25 Jan 2017 - 13:00
@Ezrelha je te laisse le soin d'aller voir les catacombes V1 et V2, tu verra ma petite tête de creeper bleu, un skin qui me suis depuis un certain temps déjà ahaha !

Et justement certes j'ai de l'ancienneté mais je ne connais plus du tout la communauté présente sur le serveur hormis Clem et Flam ! Sans doute d'autres anciens sont là mais ma mémoire me fait défaut ..
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature bleuman Empty Re: [Acceptée] Candidature bleuman

Mer 25 Jan 2017 - 13:31
Bonjour Smile,

Je ne peux que mettre un POUR sur ta demande :

Tu es un ancien admin donc les fondas te font confiance et en plus ta demande est bien rédigée Very Happy.
Tu a l'air mature vu ton age et on voit que tu connais depuis longtemps le serveur :p .

Bonne chance Very Happy .
iCleeem
iCleeem
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 118
Age : 25
http://smocraft.fr

[Acceptée] Candidature bleuman Empty Re: [Acceptée] Candidature bleuman

Mer 25 Jan 2017 - 13:37
POUR direct bb
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Acceptée] Candidature bleuman Empty Re: [Acceptée] Candidature bleuman

Mer 25 Jan 2017 - 14:14
Ta candidature est complète et bien rédigée.

En plus si tu est un ancien admin je pense que tu seras accepté sans problème Razz


Pour moi c'est un POUR Smile


J'espère voir de jolies constructions de ta pars au survie, et si tu fais de la redstone ça serait génial
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature bleuman Empty Re: [Acceptée] Candidature bleuman

Mer 25 Jan 2017 - 23:50
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !

Et rebienvenue sur le serveur !
Thomas62630
Thomas62630
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Acceptée] Candidature bleuman Empty Re: [Acceptée] Candidature bleuman

Jeu 26 Jan 2017 - 14:01
Bienvenue au survie camarade de la v1  cheers

Si tu as besoin d'aide pour t'installer je suis dispo  Wink au passage, je propose dans l'auberge de mon château des chambres libres pour avoir une base temporaire le temps de s'installer, libre à toi !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature bleuman Empty Re: [Acceptée] Candidature bleuman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum