Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Slashano (ou FLOWER4004)
Slashano (ou FLOWER4004)
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 27

[Acceptée] Candidature FLOWER4004 Empty [Acceptée] Candidature FLOWER4004

Lun 19 Juin 2017 - 20:16
I] Présentation IRL
Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans ( bientôt 14ans ), j'habite en Alsace ( la région où règne la choucroute et les knacks ) je suis en 4ème, j’ai une chaîne YouTube où j'essaie de faire du montage avec un logiciel où des fois je suis un peu perdu, mon plat préféré est crêpes-parties ( oui je sais, ça fait enfant mais j’ai encore moins de 18 ans ) avec une partie salée puis une sucrée, j'aime les films science-fiction ( Star-Wars, Seigneur des Anneaux/Hobbit, super héros que ce soit de Marvel ou DC commic's...) j'aime lire les documentaires plutôt que les mangas pour m'instruire, je fais de la natation, du tir à l'arc ( je parles pas de celui de Minecraft où on peut enchanter les arcs et empoisonner les flèches ) et je faisais du badminton avec xeness, j'aime build dans Minecraft,mais ne suis pas le meilleur en pvp et suis super enthousiaste depuis la sortie de mode survie.


II] Présentation IG
mon pseudo sur Minecraft est FLOWER4004, je joues à Minecraft depuis la 1.8 et je suis sur le serveur depuis que je suis amis avec xeness ( 2 ans, mais je ne suis pas sûr car ça fait déjà un moment ) , j'aime build dans Minecraft, faire du multi, du pvp faction et en particulier jouer sur les serveur survie. je test différents builds comme celui de notre vie réelle, des maisons modernes, et en ce moment, je suis en plein dans le médiéval.

III] Motivations et projets

j'aimerais rejoindre le monde survie Eryndor car j'adore les mondes survie,
créer des bâtiments avec des amis, mettre en place des projets en commun ( mairies, magasins...etc. au spawn ), être en plus sur Smocraft, un serveur que j'aime et en qui j'ai envi d'y passer mon temps. J'aimerais créer une ville médiévale, une base sur des îles volantes, une ville futuriste... enfin bref, des villes de plein de styles différents, mais le style qui ressemblera le plus à celui du spawn pour ma maison au spawn.

IV] Les plus
-Connaissances : xeness
 -Amis : xeness, albastrone ( albastrone l'est car la famille et les amis de mon ami xennes sont les miens ), Flammos67,trathox
-Guilde : on a dissous celle avec xeness et albastrone mais on va s'en recréer une bientôt
-Grade : bandit
-Actif sur le Forum & TeamSpeak : Non, car je suis surtout sur le serveur directement.

En espérant pouvoir vous retrouver sur le monde survie Eryndor !!! Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté : FLOWER4004

( et si il y a une Conversation Smocraft sur Skype, mon pseudo est Slashano qui n'est pas le même que minecraft car lors de la création de mon compte Minecraft, je n'avais pas de pseudo )


Dernière édition par FLOWER4004 le Mar 20 Juin 2017 - 13:20, édité 3 fois
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature FLOWER4004 Empty Re: [Acceptée] Candidature FLOWER4004

Lun 19 Juin 2017 - 20:22
Merci de lire les règles spécifiques au monde Survie avant de poster.
Slashano (ou FLOWER4004)
Slashano (ou FLOWER4004)
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 27

[Acceptée] Candidature FLOWER4004 Empty Re: [Acceptée] Candidature FLOWER4004

Mar 20 Juin 2017 - 12:59
ah, désolé, j'avais oublié, en fait, je n'étais pas encore entrain de préparer la candidature lorsque j'ais lu les règles...
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature FLOWER4004 Empty Re: [Acceptée] Candidature FLOWER4004

Jeu 22 Juin 2017 - 17:40
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Acceptée] Candidature FLOWER4004 Empty Re: [Acceptée] Candidature FLOWER4004

Jeu 22 Juin 2017 - 18:30
Bienvenue Razz
Slashano (ou FLOWER4004)
Slashano (ou FLOWER4004)
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 27

[Acceptée] Candidature FLOWER4004 Empty candidature survie

Jeu 22 Juin 2017 - 18:56
Merci !!! heureux de pouvoir bientôt vous rejoindre en survie !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature FLOWER4004 Empty Re: [Acceptée] Candidature FLOWER4004

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum