Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Laserblast
Laserblast
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8

[Acceptée] Candidature Laserblast Empty [Acceptée] Candidature Laserblast

Jeu 16 Fév 2017 - 0:32
Blaster le Laser



[Acceptée] Candidature Laserblast Warr10
Blaster le Laser présent avec son armure pose pour un peintre dans son fort.

RP : L'Histoire de Blaster le Laser

Blaster le Laser étais un homme se nommant Blaster, il rejoint les terres de Smo lorsqu'elles n'étaient que des terres désolées par la guerre et la famine. C'est un homme qui a vécu longtemps dans ses contrées et a vaincu la chaleur et la sécheresse du désert, le froid des contrées enneigées avec des températures extrêmes proches du zéro absolu. Il a connu une époque où tout le monde ne vivait que pour soi, il est célèbre pour ses exploits en matières de combats et il est même devenu une légende célèbre pour avoir tuer a de nombreuses reprises des valeureux chevaliers a lui seul..

Autrefois, il étais si puissant que les gens l'accusait d'utiliser de la sorcellerie pour acquérir des enchantements que le commun des mortels ne pouvait posséder. De nombreuses personnes finirent par propager la rumeur qu'il tirerait sa puissance d'un mécanisme ancien fait a partir de pyramides de diamant nommé balise qui émanerait une lumière appelé laser qui rendrait puissant les créateurs de la pyramide et il fut donc surnommé Blaster le Laser mais au fil du temps, les paysans finirent par écorcher son prénom et son surnom et le rassemblèrent ce qui forma Laserblast..

Certains disent que son armure ensorcelé serait quelque part dans les contrées de Smo au point que tous les mineurs creusèrent toutes les mines, les meilleurs nageurs fouillèrent tous les fonds marins mais jamais personne ne retrouva la fameuse armure légendaire et ensorcelée qui conférerait une puissance inouïe semblable a la sienne.. 
Malgré sa vie de criminel et les nombreux torts qu'il a pu causer ainsi que tous les morts sur son sillage, tous les innocents qu'il a pu tuer, toutes les personnes qu'il a pu piller, il est considéré comme une légende pour certains tandis qu'il est considéré comme un monstre assoiffé de sang et de gloire par d'autres. Il eut de nombreux surnoms comme Blaster le Démon, Blaster l'Invincible, Blaster le Chevalier des Enfers mais ses surnoms se sont tous éteint au fil du temps.


Il a tout de même marquer l'histoire et les traces de son passage seront toujours présentes mais sa légendaire puissance et sa réputation d'invincible est entaché par une défaite face aux cavaliers de l'Empire de Feu malgré le fait qu'il étais l'un des fondateurs de ce même Empire avant de finir par être trahi et banni car il étais devenu arrogant et finissait même par tuer ses propres camarades. Il pris donc sa retraite juste après cet défaite tandis que d'autres considèrent que c'est une fuite par peur de la mort, plus jamais son nom ne fut prononcé et il ne devient qu'un mythe au fil des années jusqu'à qu'il décide de revenir lorsque les terres étais devenu plus calmes comme un désir de paix et d'harmonie..

IG-IRL : Laserblast


Je ne ressens pas vraiment le besoin de me présenter mais sinon j'ai actuellement 18 ans, j'étais autrefois Animateur sur Smocraft et j'ai un très long passé sur ce serveur et d'ailleurs mon histoire RP est inspiré de mon histoire IG (avec bien entendu une pointe de narcissisme très assumé).
On m'a dis du bien de la Survie et j'ai beaucoup de projets mais ce n'est pas architectural même si j'aimerais bien essayer de voir ce que ça peut donner d'essayer d'avoir quelques constructions lié au monde médiéval mais je me trouverais peut-être mon nouveau TheGrouza qui m'aidera a faire ce que je pourrais avoir envie de faire, j'ai surtout envie de voir l'évolution du monde Survie, les constructions des autres, un désir aussi de RP parce-que je suis un fan inconsidéré du RP et je pense même que je devrais peut-être me mettre a la littérature car c'est peut-être car j'aime les histoires, fables, comtes. Qui sait ?



En savoir plus sur Blaster le Laser.:

Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté.
Laserblast
Laserblast
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8

[Acceptée] Candidature Laserblast Empty Re: [Acceptée] Candidature Laserblast

Jeu 16 Fév 2017 - 0:33
Désolé je dois aller dormir donc je contribuerais plus tard s'il manque quoi que ce soit.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature Laserblast Empty Re: [Acceptée] Candidature Laserblast

Jeu 16 Fév 2017 - 5:08
Je te veux dans mon équipe ! [Acceptée] Candidature Laserblast PHYhGYI

(J'ai un village au survie si tu veux t'installer et très beau récit Very Happy)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Laserblast Empty Re: [Acceptée] Candidature Laserblast

Jeu 16 Fév 2017 - 5:09
Belle candidature RP !

Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !

PS : C'est à cause de Skri que je ne dors pas...
Laserblast
Laserblast
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8

[Acceptée] Candidature Laserblast Empty Re: [Acceptée] Candidature Laserblast

Jeu 16 Fév 2017 - 12:57
Merci Skrib pour l'invitation et je verrais plus tard si elle intéressante mais je garde cet proposition de côté, merci d'avoir accepter la candidature.
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Acceptée] Candidature Laserblast Empty Re: [Acceptée] Candidature Laserblast

Jeu 16 Fév 2017 - 18:44
Ouah c'est génial ce récit Shocked

Bah bienveue dans le survie en espérent te voir IG Razz
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Acceptée] Candidature Laserblast Empty Re: [Acceptée] Candidature Laserblast

Lun 20 Fév 2017 - 13:14
C'était mon invitation pour rejoindre la faction Skri Sad
Sinon le recit est sympa mais il faudrait des retouches orthographiques si tu vois c'que j'veux dire ! Je t'ai fait un petit exemple ici:

 Premier paragraphe de Laserblast retouché par les soins d'Ezrelha:


Blaster le Laser



[Acceptée] Candidature Laserblast Warr10
Peinture représentant Blaster le Laser dans son royaume.


RP : L'Histoire de Blaster le Laser

"Blaster, un homme ayant dût braver la chaleur colossale des déserts et de leur sécheresse jusqu'au froid glacial des contrées enneigées frôlant le zéro absolu lors de son grand voyage pour rejoindre les terres d'Eryndor lorsqu'elles n'étaient plus que ruines et cadavres après la guerre et la famine.
Blaster devint célèbre pour ses exploits au combat. Il en devint même une légende après avoir tué à de nombreux chevaliers aux grandes renommées mondiales.
"


Après tu peux même donner des musiques dans le thème pour enjoliver la partie ambiance comme Protectors of the Earth, Star Sky, Heart of Courage, tous 3 du groupe Two Steps from Hell. Razz


Dernière édition par Ezrelha le Mer 22 Fév 2017 - 12:46, édité 1 fois
Laserblast
Laserblast
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8

[Acceptée] Candidature Laserblast Empty Re: [Acceptée] Candidature Laserblast

Mar 21 Fév 2017 - 0:12
Merci bien mais c'étais assez tard et vite fait pour rejoindre le Survie, c'étais pas un vrai RP Razz
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Laserblast Empty Re: [Acceptée] Candidature Laserblast

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum