Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

[Acceptée] Candidature misteurjack Empty [Acceptée] Candidature misteurjack

Lun 20 Fév 2017 - 19:09
wesh les rays j espère vous convaincre de m'accepter pour le monde Survie, bonne l'ecture a toute et à tous





                             Sommaire:

                                               .Présentation InGame [ Violet ]


                     .Présentation In Real Life [ Rouge ]


                     .Motivation [ Vert ]


                     .Bonus: mes défaut et qualité  [ Bleu ]


                     .Phrase de fin  [ marron ]                                                    


                           
                             Présentation InGame:


Salut les gens, je suis misteurjack un jeune joueur de Smocraft. Cela fait 2 ans que j'ai rejoins Smocraft mais j'avais arrêté de jouer sur ce serveur car je m'en étais lassé. Finalement, j'ai vite réalisé la chance que j'ai eu en trouvant ce serveur donc je suis revenu et je me suis éclaté ! J'adore Smocraft ! Je suis, par ailleurs, gradé Gardien et je suis beaucoup actif. Je viens essentiellement lorsque j'ai un peu de temps libre. La communauté m'apprécie malgré le fait que je m'emporte facilement, mais bon, je suis encore jeune...

Petites anecdotes sur mon pseudo: je sais pertinemment qu'on écrit "misteur" sans "u", c'était simplement pour lui donner un côté original. Quant à jack, je l'ai tiré d'un jeu nommé Jack and Dexter que j'aimais beaucoup étant petit et je l'aime toujours aujourd'hui.




                              Présentation In Real Life



Bon alors j ai 12 je suis née le 24 février en france, je m appelle en réalité Arda sa vient du turc qui veut dire " je ses pas quoi X) " je suis très affectueux et sympathique même si des fois je rage beaucoup mais bon ses plus fort que moi des fois mais ne vous inquiété pas je n insulte pas les gents car je suis quel qu'un de poli je suis très actif comme vous pouvez le voire je suis souvent là sûr le serveur et sûr le forum depuis un petit temps. J ai aussi un frère de 8ans qui joue pas beaucoup a Minecraft mais de temps en temps ( très rarement ) il joue sur des serveurs minis-jeux. j adors la musique surtout le Rap comme (Mrc, Pnl, Kaaris, Booba, Mmz ...) et aussi l electro surtout des Remix là je ne pas donner d exemple mais bon. Je pratique aussi du tir à l'arc depuis un petit bout de temps (plus précisément vers le debut d'Août 2016 ) sinon quand j'étais petit vers 8ans je faisais du Judo un bon petit sport sympathique. Voila j espère vous avoir tout dit sûr moi.




                              Motivation


Je suis très énergétique et assez bon en build et j'ai un énorme projet ses de construire une énorme île sûr le quel il y aura une ville futuriste une sorte de ville volante mais bon j attend encore d être assez fort en build et peut être qu un jour tout le monde voudra la voire on ses jamais "RIEN N EST IMPOSSIBLE QUAND ON LE VEUT!!!


Je voudrais aussi rendre le survie beaucoup plus beau et plus décoré et pas un simple survie comme les autres un survie magique et splendide qui rendrons jaloux les autres serveurs

J'aime bien build de temps en temps ( sa fais pas de mal ) mais surtout se que je voudrais faire le plus ses d'améliorer le monde survie et pas juste rester dans mon coin tout seule,je voudrais aussi aider les autres dans leurs construction et faire une ENORME ville ouvert a tous pour que les gents aussi rajoute des choses au fur et à mesure du temps


Je voudrais aussi allez en survie pour pas qu on me ( pille ) et que je sois tranquille sur ma petite maison et crée ce que je veut sans dérangé les autres joueur bien sur je ne suis pas du genre " allez j'ai fais ma maison, mais dit donc cette maison et beaucoup plus belle que la mienne go la casser ", j espère être assez précis dans ce que je dit




Et pourquoi le survie dans ce serveur et pas un notre sachant que ses plus simple dans les autres serveurs, car se serveur est tout pour moi ses là ou j ai appris tout sûr Minecraft ce jeu cubique ses le serveur ou j ai connut Drolf et les autres mais surtout Drolf je ses pas mais j ai beaucoup confiance en lui ( je ne dit pas que je fais confiance quand lui ).Je voudrais aussi allez sur le survie car j'ai un peut tout fais dans le fac donc ses un peu relou et aussi j'ai aussi un ami ( Thioux94 ) qui voudrait allez sur le serveur Survie pour s'amélioré en build car il est pas tipe tope en cette matière mais bon allez a+

                               Mes défauts et mes qualité

  Qualité:                                           Défauts:

  .Je suis très sympa et drole              .je suis nul en ortho
  .je suis assez fort en tout sur Mc       .je suis du genre rageux
  .je me contente de ce que j ai           .je suis moche ='(
  .je suis patient
                                .je n'aime pas trop

  .je suis très active                             mettre d'accent ou                                                          autre sur les mots

                                                                         

                         A aussi un truc les rays:
                         Smocraft, plus qu'un serveur,

                          Une communauté !!!




[Acceptée] Candidature misteurjack 57234_10


Dernière édition par misteurjack le Lun 19 Juin 2017 - 19:03, édité 9 fois
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Acceptée] Candidature misteurjack Empty Re: [Acceptée] Candidature misteurjack

Lun 20 Fév 2017 - 20:04
Candidature remplie de fautes, très mal formée, surtout que tu dis que tu peux te mettre à beaucoup rager et que c'est plus fort que toi... gros point noir... Malgré tout tu as l'air sympa mais je reste neutre en espérant des améliorations sur la candidature et un effort orthographique please ><










Bon après t'as aussi des goûts musicaux à chier m'enfin bon :3
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

[Acceptée] Candidature misteurjack Empty Re: [Acceptée] Candidature misteurjack

Mar 21 Fév 2017 - 17:20
comme quoi quand tu dit des fautes d ortho et que la candidature et a amélioré??
Shruikan29
Shruikan29
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 23

[Acceptée] Candidature misteurjack Empty Re: [Acceptée] Candidature misteurjack

Mar 21 Fév 2017 - 18:17
Comme l'a dit Ezrelha, fais attention aux fautes d'orthographes! Il a fallu que je relise ta candidature pour comprendre certains passages. Relis-toi avant de poster.

Sinon, ton projet est intéressant. La survie c'est de l'entraide et de la bonne ambiance. Même si, comme tu le dis, tu es encore jeune, essaye de ne pas trop t'emporter Razz.
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Acceptée] Candidature misteurjack Empty Re: [Acceptée] Candidature misteurjack

Mer 22 Fév 2017 - 12:24
misteurjack a écrit:Bonjour j écrit ce message pour me faire recruter pour le monde survie  Surprised


                           
                             Présentation InGames


Salut les gents je suis misteurjack un jeune joueur de smocraft je suis sur ce super serveur serveur depuis 2ans mais j avais arrêter de jouer sur ce serveur car je m en avais l assez mais je ne m en rendez pas compte de la chance que j ai eu en trouvent ce serveur donc j ai repris ce serveur et je me suis eclaté j adors ce serveur, je suis aussi gradé Gardien sur le serveur je suis beaucoup actif je vient sûr tout sur le serveur quand j ai du temps libre voila. La communauté m aime bien sauf que des fois je peu le dire je m emporte mais bon qu es ce que vous voulez que je fasse je suis encore jeune et aussi pourquoi misteurjack je ses bien que mister s écrit ainsi mais s étais pour le style originale et pourquoi jack car il y a un jeu nommé Jack and Dexter que j ai apprécier quand j étais petit donc voila vous en s avez plus sur moi.

Correction made in Ezrelha:


Bonjour,
j'écris ce message dans le but de me faire recruter pour le monde survie.


                           
                             Présentation InGame:


Salut les gens, je suis misteurjack un jeune joueur de Smocraft. Cela fait 2 ans que j'ai rejoins Smocraft mais j'avais arrêté de jouer sur ce serveur car je m'en étais lassé. Finalement, j'ai vite réalisé la chance que j'ai eu en trouvant ce serveur donc je suis revenu et je me suis éclaté ! J'adore Smocraft ! Je suis, par ailleurs, gradé Gardien et je suis beaucoup actif. Je viens essentiellement lorsque j'ai un peu de temps libre. La communauté m'apprécie malgré le fait que je m'emporte facilement, mais bon, je suis encore jeune...


Petites anecdotes sur mon pseudo: je sais pertinemment qu'on écrit "misteur" sans "u", c'était simplement pour lui donner un côté original. Quant à jack, je l'ai tiré d'un jeu nommé Jack and Dexter que j'aimais beaucoup étant petit.






Voila une petite correction pour le premier paragraphe, même si de meilleures formulations pourraient être utilisées, c'est un bon début.
Essaye de t'en inspirer pour tes paragraphes suivants. 
Je pense que même si des fautes d'orthographe restent présentes mais qu'un effort au niveau des formulations et de la relecture est remarqué, tu auras une chance, ou du moins un peu plus.
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

[Acceptée] Candidature misteurjack Empty Re: [Acceptée] Candidature misteurjack

Mer 22 Fév 2017 - 19:05
Merci =D
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature misteurjack Empty Re: [Acceptée] Candidature misteurjack

Ven 24 Fév 2017 - 5:05
Il faut vraiment que tu fasses un effort sur l'orthographe et améliorer ta partie motivations & projets qui manque de contenu.
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

[Acceptée] Candidature misteurjack Empty Re: [Acceptée] Candidature misteurjack

Ven 24 Fév 2017 - 8:47
Comme quoi en motivation car vous dite des choses mais je ses même pas ce qui ne vas pas ='(
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature misteurjack Empty Re: [Acceptée] Candidature misteurjack

Sam 25 Fév 2017 - 19:28
Pour faire simple, tu n'as même pas de projet pour le survie, ta seule motivation est qu'on ne peut pas détruire et tu te justifies en disant que tu ne détruiras pas les constructions d'autrui, comme si tu avais quelque chose à te reprocher...
Je t'invite à aller voir le nouveau modèle de candidature.
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

[Acceptée] Candidature misteurjack Empty Re: [Acceptée] Candidature misteurjack

Jeu 20 Avr 2017 - 20:05
J'ai modife ma candide
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Acceptée] Candidature misteurjack Empty Re: [Acceptée] Candidature misteurjack

Jeu 20 Avr 2017 - 21:40
Bonjour,je te  connais pas :-(
bref en gros tu nous dis que tu veux rien fair a par regarde les autre :-( bref dsl mais contre il faut un projets !!!!Serieu!!!! Et COMPRESSIBLE car smo et un serveur PVP et non survie il est réservé au plus méritent O.O ♡
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

[Acceptée] Candidature misteurjack Empty Re: [Acceptée] Candidature misteurjack

Lun 19 Juin 2017 - 19:07
Texte éditééééééééééééééé
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature misteurjack Empty Re: [Acceptée] Candidature misteurjack

Jeu 22 Juin 2017 - 17:50
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !

PS : Par contre niveau orthographe, il faut vraiment que tu fasses des efforts, y a des erreurs horribles à lire : "quand" à la place de "qu'en", "un notre" au lieu de "un autre", etc.
Aussi, on dit de quelqu'un qui déborde d'énergie qu'il est énergique et non énergétique Razz
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Acceptée] Candidature misteurjack Empty Re: [Acceptée] Candidature misteurjack

Jeu 22 Juin 2017 - 18:28
Bienvenue au survie^^
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature misteurjack Empty Re: [Acceptée] Candidature misteurjack

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum