Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

Proposition de bénévolat Empty Proposition de bénévolat

Mar 6 Juin 2017 - 17:28
Bonjour à tous.

Comme vous le savez certainement je me suis remis à jouer à Minecraft, mais majoritairement (voire uniquement) pour le survie sur Smocraft et du skyblock sur un autre serveur en parallèle. Précision: je suis XStaRiderX.

Allons droit au but, étant donné que je suis totalement inactif dans le monde faction et que je trouve ça dommage je vous propose mes services bénévolement. Que ce soit farming de stuff, épées, construction de bases etc... Les outils utilisés viendront de vous. Cependant le quota d'heures n'ira pas au-delà de 4h par week-end. Oui, je bosserai pour vous seulement le week-end. Je ne suis pas un pauvre esclave noir non, désolé ahah.

Voici mon engagement pour vous prouver ma sincérité.

Si vous êtes intéressés par mes services je vous invite à me le faire part ci-dessous. J’éditai ce message pour vous communiquer ma disponibilité.

Disponible le week-end 8 et 9 Juin 


Dernière édition par Ezrelha le Dim 25 Juin 2017 - 10:50, édité 10 fois
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

Proposition de bénévolat Empty Re: Proposition de bénévolat

Jeu 8 Juin 2017 - 21:41
Ha ba moi j'ai pas besoin d'aide ni de truc à faire mais si tu veux aider tu as qu'à trouver un nouveau et l'aider à créer sa BP et tu lui expliques les bases normales ou sinon tu fais de la PUB pour le serv sur d'autres serveurs ou sur les réseaux sociaux Razz
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Proposition de bénévolat Empty Re: Proposition de bénévolat

Ven 9 Juin 2017 - 10:37
jdenisot je suis passé par là pour corriger un peu ton message pour faciliter la lecture, mais surtout pour expliquer que la pub sur d'autres serveurs n'est pas du tout un bon point, il y a de la pub positive, et de la pub négative. Si tu vas sur un autre serveur et que tu balances l'ip ou même le nom de smocraft tu peux faire de la pub négative, et c'est donc pour ça que nous ne voulons pas que vous alliez faire de la pub sur les autres serveurs. Cependant sur les réseaux sociaux ou même dans les sections présentations de serveur de certains sites c'est possible de le faire en faisant attention à bien le faire.

Pour ce qui est de ton initiative Ezrelha, je trouve cela bien, mais il faudrait peut-être un pacte/une promesse comme quoi tu ne pilleras pas ceux que tu aides.

P.S : Le week-end c'est 10 et 11 juin pas 11 et 12 :p
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

Proposition de bénévolat Empty Re: Proposition de bénévolat

Ven 9 Juin 2017 - 18:50
Bonne idée jdenisot03042002, mais je me limiterai à l'aider avec de simples conseils. Comme tu l'as dit: « tu lui expliques les bases normales » ahah. Je préfère le laisser découvrir le faction de Smocraft par lui-même et pas lui mâcher son aventure en deux secondes ! x)

Merci Dari76 ! 
Et oui, je me demande si c'est pas ça le problème... 
J'ai pas de demande pour ce week-end et j'imagine que c'est à cause de ça. Je suis partant pour un pacte/une promesse mais je sais pas comment m'y prendre et à leurs prouver ma confiance. :/
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Proposition de bénévolat Empty Re: Proposition de bénévolat

Ven 9 Juin 2017 - 22:44
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

Proposition de bénévolat Empty Re: Proposition de bénévolat

Sam 10 Juin 2017 - 10:39
moi je suis partant pour que tu m'aide le week end prochain ( je me suis fait piller récement^^) je te fait confiance (j'espere que tu ne trahira pas cette dernière).

réponds moi si tu accepte ma proposition
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

Proposition de bénévolat Empty Re: Proposition de bénévolat

Sam 10 Juin 2017 - 10:43
au fait, voici les conseils que flameuh avait donné à Pitlack qui avait la meme idée que toi : 


1) Tu peux faire un sujet sur l'onglet commerce où tu expliques que tu t'engage à donner un coup de main à qui le demandera et que tu t'engage à coté de ça et ne pas le piller ou donner ses coordonnées. Tu pourras aussi y indiquer tes conditions (ex : je suis libre de refuser toute demande sans motifs particulier). Nous passerons sur ce sujet pour le rendre "officielle" en indiquant qu'en cas de faute de ta part, nous pouvons te sanctionner.

2) Quand un nouveau arrive tu peux lui proposer de l'aide, et s'il à peur que tu le pille tu peux le renvoyer vers le forum, idem si on est en jeu tu peux nous demander de confirmer ton engagement, ce que l'on fera avec plaisir.

3) Tu peux faire appel à la solidarité des joueurs pour récupérer des craftizs afin d'aider les joueurs à se financer à leur arrivée, de mon coté je te donnerais quelques centaines de millier de craftizs pour aider ton lancement d'activité si tu le souhaite Proposition de bénévolat Icon_smile 

4) Et enfin, si cette activité te plait vraiment, en plus de l'aide et du conseil des joueurs, tu pourras postuler en tant que Guide, ça te donnera un affichage supplémentaire ! Mais c'est comme tu le sens, tu peux mener à bien ton projet sans avoir besoin d'affichage en jeu.
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

Proposition de bénévolat Empty Re: Proposition de bénévolat

Sam 10 Juin 2017 - 12:02
Oui j'ai déjà lu tout ça xeness. Razz
Je vais chez le coiffeur et je m'occupe de tout ça !

Me revoilà ! J'édite le message pour vous dire que j'ai créé le topic d'engagement. 
Regardez le message principal: je l'ai modifié.
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

Proposition de bénévolat Empty Re: Proposition de bénévolat

Sam 10 Juin 2017 - 17:50
le week end prochain ça te va pour maider ???
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

Proposition de bénévolat Empty Re: Proposition de bénévolat

Dim 25 Juin 2017 - 10:49
Désolé, mes week-end étaient chargés je n'ai pas pu me connecter, cependant le week-end 8 et 9 Juillet est disponible. (Je fête mon anniversaire le week-end prochain donc je ne pourrai pas me connecter...)
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

Proposition de bénévolat Empty Re: Proposition de bénévolat

Dim 25 Juin 2017 - 11:24
ba bonne anniversaire  en avance
Contenu sponsorisé

Proposition de bénévolat Empty Re: Proposition de bénévolat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum