Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusé] Proposition pour les guides Empty [Refusé] Proposition pour les guides

Jeu 10 Mar 2016 - 23:30
Je propose que les guides ont accès au /mute mais qu'ils ont des limites par exemple ils peuvent pas mute plus d'1 heure car je trouve qu'il y a beaucoup de profiteur par exemple ils savent que le guide n'a pas de pouvoir du coup soit ils ignorent la mise en garde ou soit ils font les insolant.

Je sais qu'avant les animateurs avaient accès au /mute et que ça partait en gros bordel donc c pas pour rien que je propose qu'ils ont une limite
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusé] Proposition pour les guides Empty Re: [Refusé] Proposition pour les guides

Ven 11 Mar 2016 - 1:27
Une limite c'est encore plus stupide. Vous aurez la paix le temps du mute et dès que celui-ci prendra fin ça recommencera en pire, du coup faudra vous donner les sanctions au-dessus, etc. C'est une boucle sans fin.
Vous n'êtes pas formés pour jauger et donner une sanction. Les guides sont là pour aider les joueurs à mieux comprendre le serveur dans les moindres détails et maintenir une bonne ambiance dans laquelle l'entraide est le centre de la communauté, garder une bonne image du serveur pour les nouveaux, ils doivent rester proches des joueurs. Bien qu'ils s'occupent aussi de rapporter les joueurs irrespectueux lors de l'absence de staff pouvant sanctionner (justement pour éviter de donner une mauvaise image), ils n'ont pas de rôle de modération, et même si vous pouvez signaler à la personne que son comportement n'est pas correct, en aucun cas vous ne devez la menacer de sanction, que ce soit par vous ou par un autre membre du staff (ce que vous avez un peu de mal à comprendre), si malgré votre remarque la personne continue, c'est là que votre rôle est de nous en informer. Ça ne sert à rien de l'avertir d'une sanction étant donné que la personne doit avoir lu le règlement (et si ce n'est pas le cas elle viendra pas se plaindre une fois la sanction tombée) mais en l'avertissant d'une sanction, elle va forcément s'en prendre à vous puisque vous ne pourrez pas agir instantanément.
Rappelez-vous que vous n'êtes pas modérateurs, vous devez garder un bon entendement avec la majorité des joueurs. Là où les modérateurs se font plus facilement détestés car ils sont vus comme des menaces de par leurs pouvoirs de sanction, ça ne devrait pas être votre cas.

Je pense que j'organiserai à nouveau une petite réunion pour les guides pour reparler de tout ça afin que vous puissiez mieux exercer votre rôle sans pour autant être détestés par les joueurs.
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusé] Proposition pour les guides Empty Re: [Refusé] Proposition pour les guides

Ven 11 Mar 2016 - 7:45
Ok je comprends
Contenu sponsorisé

[Refusé] Proposition pour les guides Empty Re: [Refusé] Proposition pour les guides

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum