Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Proposition d'une police sur le TS

+8
Lupius
Beiko_
Dari76
Skribtabulo
Kansaï
thequent
tartasse
Dralos
12 participants
Aller en bas
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

Proposition d'une police sur le TS Empty Proposition d'une police sur le TS

Sam 25 Juin 2016 - 22:48
Bonjour a tous et a toute aujourd'hui je vais vous faire par de mon idée une police sur le TS comme sa il pourrer avoir moin de pub et quand par exemple il y a pas de modo et ban le policier pourra ban temporairement le joueur pour apres transmettre au Fondateur ou Modo 


Apres si c'est accpter vous pourrer compte sur moi pour en faire parti si vous voulez 


Bonne soiré Dralos 
Biz
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Sam 25 Juin 2016 - 22:55
Tu parles de quoi comme pub, un autre serveur mc au moins ? Parce que si c'est une proposition pour faire une game sur un autre jeu j'appelle pas ça de la pub
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Sam 25 Juin 2016 - 22:55
Totalement inutile, en effet, le seul interet serait d'avoir des "policiers" infiltrés dont on ne connait pas l'identité, si pas le grade "policier" serait le grade modo mais uniquement sur ts Razz
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Sam 25 Juin 2016 - 23:08
Au début je croyais qu'il parlait de police d'écriture... ._.
Bref, ton idée est très vague et elle n'est pas très convaincante...
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Sam 25 Juin 2016 - 23:08
Kansaï a écrit:Au début je croyais qu'il parlait de police d'écriture... ._.
Bref, ton idée est très vague et elle n'est pas très convaincante...
MDR pareil Razz
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Sam 25 Juin 2016 - 23:21
ta logique est ... si y'a pas de mj pour la pub faut un policer alors si y'a pas de policer on fait comment ? on rajoute un gendarme ?
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Sam 25 Juin 2016 - 23:21
Alors Dralos comment te dire que c'est le rôle du staff de ban et pas un nouveau grade ? Fondateurs, modérateurs et modo-joueurs sont là pour ban quand il le faut (iCleeem moins vu qu'il est plus sur du travail technique). Même si aucun d'entre eux n'est là, les autres membres du staff sont toujours à votre écoute si jamais il y a de la pub ( ça pourrait remettre en cause leur grade de ne pas signaler une pub ou autre, ça rendrait complice en quelques sortes). Mais il y a un truc que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est qu'avec un minimum de maturité, n'importe qui peut se battre contre la pub. Ce n'est pas uniquement au staff d'agir car comme tu le dis, on ne peut pas toujours être là. Les joueurs peuvent se battre contre ça, et certains ont déjà commencé.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Dim 26 Juin 2016 - 0:10
Dari76 a écrit:Il y a un truc que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est qu'avec un minimum de maturité, n'importe qui peut se battre contre la pub. Ce n'est pas uniquement au staff d'agir car comme tu le dis, on ne peut pas toujours être là. Les joueurs peuvent se battre contre ça, et certains ont déjà commencé.

On dirait un spot d'une association anti-pub
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Dim 26 Juin 2016 - 0:16
Kansaï a écrit:
Dari76 a écrit:Il y a un truc que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est qu'avec un minimum de maturité, n'importe qui peut se battre contre la pub. Ce n'est pas uniquement au staff d'agir car comme tu le dis, on ne peut pas toujours être là. Les joueurs peuvent se battre contre ça, et certains ont déjà commencé.

On dirait un spot d'une association anti-pub

Il est vrai que ça peut y ressembler :p


D'ailleurs j'ai écrit mon message en même temps du coup j'ai pas fait attention, mais Skri a totalement raison Razz

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Dim 26 Juin 2016 - 1:22
Beiko_ a écrit:RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCSSSSSSSSSSSSSSSSSS
pas besoin de peaulisse alors.

J'ai l'impression qu'il y a eu des soucis au niveau de la compréhension avec des gens mais bon, c'est pas grave Smile
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Dim 26 Juin 2016 - 11:30
Y'en a déjà mdr rip la vie privée
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Dim 26 Juin 2016 - 13:11
Dari d'accord avec moi ? Shocked
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Dim 26 Juin 2016 - 13:16
Skribtabulo a écrit:ta logique est ... si y'a pas de mj pour la pub faut un policer alors si y'a pas de policer on fait comment ? on rajoute un gendarme ?
Mais si ya pas de gendarme, faudra rajouter un chien de garde? o_O
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Dim 26 Juin 2016 - 14:04
Skribtabulo a écrit:ta logique est ... si y'a pas de mj pour la pub faut un policer alors si y'a pas de policer on fait comment ? on rajoute un gendarme ?
Mais si ya pas de gendarme, faudra rajouter un chien de garde? o_O

Mais su y'a pas de chien de garde , faudra rajouter des chats de garde? o_O
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Dim 26 Juin 2016 - 15:04
Skribtabulo a écrit:Skribtabulo a écrit:ta logique est ... si y'a pas de mj pour la pub faut un policer alors si y'a pas de policer on fait comment ? on rajoute un gendarme ?
Mais si ya pas de gendarme, faudra rajouter un chien de garde? o_O

Mais su y'a pas de chien de garde , faudra rajouter des chats de garde? o_O
Puis des souris de garde

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Dim 26 Juin 2016 - 18:16
C'est srs pas rcs
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Dim 26 Juin 2016 - 19:03
Si ya des policiers faut parler que du serv smocraft on pourra même pas parler d'autres jeux et d'autres choses mdr
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Dim 26 Juin 2016 - 19:04
RCS ?
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Dim 26 Juin 2016 - 19:52
Lupius a écrit:Si ya des policiers faut parler que du serv smocraft on pourra même pas parler d'autres jeux et d'autres choses mdr
On en reviens toujours au meme point Razz
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Dim 26 Juin 2016 - 22:01
Encore une fois, toujours les mêmes à se plaindre que la pub soit sanctionnée et à en faire des caisses. C'est simple, si vous jouez sur un autre serveur, ils ont un TS, des joueurs, alors allez sur leur TS avec leurs joueurs (évidemment si vous faites comme Lupius à demander à des joueurs de Smo de venir sur un TS concurrent avec vous, là c'est de la pub), oui mais vous voulez jouer avec les joueurs de Smo ? Et bien c'est sur Smo que ça se passe, si vous avez pu faire leur rencontre et vous lier d'amitié avec eux c'est grâce à Smocraft et parce que vous jouez à Smocraft, ne l'oubliez pas. En profitant de Smocraft pour faire leur connaissance et ensuite leur proposer d'aller sur d'autres serveurs, c'est tout simplement un coup de couteau. D'autres serveurs ? D'autres joueurs, point à la ligne.
Pour les autres jeux, si vous venez chercher des joueurs de Smo sur le TS pour qu'ils viennent avec vous alors qu'ils étaient sur Smo, c'est de la pub.
Si vous vous retrouvez en même temps sur un jeu avec un autre joueur de Smo, vous pouvez venir jouer dans un des salons "Autres jeux" du TS, aucun problème du moment que vous ne venez pas sur le TS pour faire venir les joueurs sur d'autres jeux genre "venez game j'ai pas d'ami" "ok j'arrive j'me deco de Smo", voilà l'exemple type de ce qui est de la pub néfaste pour le serveur même si c'est pour un autre jeu.
Et pour les autres serveurs y a même pas à discuter, vous n'avez même pas à en parler tant que vous êtes sur Smocraft (TS compris), ça s'appelle de la pub.

Revenons au vrai sujet, parce qu'on a l'impression d'avoir un débat sur la légitimation de la pub alors qu'il n'y a pas de débat à faire, c'est interdit, qu'on soit présent ou non, qu'il y ai une "police" ou non.
Personnellement, je n'en vois pas l'utilité, il faudrait recruter de nouveaux gradés avec des permissions délicates (le ban n'est pas à donner à n'importe qui), de plus ça aura le même effet que les membres du staff, ils le feront en douce et éviteront de pub quand un "policier" est là. Alors il faudrait les mettre en infiltré, mais encore une fois ça reste facilement détectable + ils seront vite identifiés.

Plusieurs joueurs nous signalent déjà ce genre d'écart et c'est un exemple à suivre, en faisant ça, vous nous aidez à protéger le serveur de cette pub constante et faite en douce, qui est de loin la pire parce qu'autant jeankevdu02 qui se co sur le serveur en disant "go sur mon serveur smocaca.fr !", personne ne va y aller mais des joueurs qui sympathisent avec d'autres joueurs et les emmènent ensuite sur d'autres serveurs, c'est malheureusement efficace et dévastateur pour le serveur. D'ailleurs les périodes creuses en co dont se plaignent ces mêmes joueurs ont souvent été causées par ça.
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Dim 26 Juin 2016 - 22:26
Drolf pour les recrutement en faite on met comme un chef des policier et c'est lui qui s'en charge avec les modo
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Dim 26 Juin 2016 - 23:59
Dralos ce que tu as du mal à comprendre, c'est que ton idée va probablement se faire refuser. Pour les joueurs, il suffit d'un mec qui peut te sanctionner et d'un coup ils diront plus un mot, et dès qu'il sera parti, "qui veut venir jouer avec moi sur ce serveur ?" Comme on dit, quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Lun 27 Juin 2016 - 11:03
Moi je suis une souris et je danse pas alors stop dire nimp
Contenu sponsorisé

Proposition d'une police sur le TS Empty Re: Proposition d'une police sur le TS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum