[Accepté] Proposition stack de mob
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[Accepté] Proposition stack de mob
Jeu 28 Jan 2016 - 21:42
Salut étant donné que le stack de mob est bénéfique coté serveur je trouve que coté farm cela pus un peu je m'explique:
Je poccede 10 spawner à creeper du coup j'afk pour que les creepers meurt et que je récupère les délicieuse ressources qu'il donne
malheuresement avec le stack de mob les creeper se stack, donc meurt 1 par 1 donc cela gache comlètement le farming car quand il tombe il se stack du coup 1 seul creeper meurt même chose pour la lave on ne peux plus les farmer avec la lave car il remonte la source du coup je propose d'enlever les creepers stackable.
Je poccede 10 spawner à creeper du coup j'afk pour que les creepers meurt et que je récupère les délicieuse ressources qu'il donne
malheuresement avec le stack de mob les creeper se stack, donc meurt 1 par 1 donc cela gache comlètement le farming car quand il tombe il se stack du coup 1 seul creeper meurt même chose pour la lave on ne peux plus les farmer avec la lave car il remonte la source du coup je propose d'enlever les creepers stackable.
- NyouEnderman Actif
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Re: [Accepté] Proposition stack de mob
Ven 29 Jan 2016 - 2:00
ou tout enlever carrément x)
- LupiusEnderdragon Du Forum
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Re: [Accepté] Proposition stack de mob
Ven 29 Jan 2016 - 8:03
C'est vrai que smocraft à un côté farming avec les spawners etc.. le stack de mobs est souvent utilisé dans les hcf ou il faut pas trop farm quoi x) ya juste à allez dans l'end ya des enders perls les creepers poudre à canon etc... mais celles si son désactiver pour le farm en warzone
Alors que pour smocraft pas vraiment on peux avoir presque tout type de spawner je crois de differentes farms peuvent être construire contrairement au hcf
Alors que pour smocraft pas vraiment on peux avoir presque tout type de spawner je crois de differentes farms peuvent être construire contrairement au hcf
Re: [Accepté] Proposition stack de mob
Ven 29 Jan 2016 - 8:16
Malheureusement il faut de notre point de vue faire un arbitrage entre les intérêts du serveur (Intérêt général) et les intérês des joueurs.
Si on doit toujours favoriser les intérêts des joueurs, deux choses peuvent être relevées :
- Certains joueurs (la majorité) ne possède pas de farm, et ne sont pas concerné par ce problème
- La fluidité du serveur (qui passe en outre par ce système) est bénéfique à l'intégralité des joueurs
Bref, l'intérêt du plugin est ici plus important que ses inconvénients, il ne sera pas retiré.
Désactiver le stackage des creepers, pourquoi pas, mais ceux qui possède une farm à golem demanderont pareil, et ceux possédant une farm à zombie aussi ... et ça ne finira pas.
Il faut enfin noter que les joueurs qui possède des farms sont souvent des joueurs assez riches, qui se sont déjà bien intégrés, et qui connaisse correctement Minecraft. Il est tout à fait possible pour eux de réaliser des mécanismes permettant de moderniser leurs farms et de prendre en considération ce nouveau plugin.
De notre coté, bien évidemment, on recherche et suggérons au développeur de ce plugin des modifications qui pourront mettre tout le monde d'accord, mais comme toujours en matière du plugin nous n'avons aucune emprise sur le développeur, on ne peut donc s'engager sur aucun délai, d'où l'intérêt pour les joueurs qui le souhaite de commencer à chercher des nouveaux mécanismes pour leurs farms.
Bon jeu !
Si on doit toujours favoriser les intérêts des joueurs, deux choses peuvent être relevées :
- Certains joueurs (la majorité) ne possède pas de farm, et ne sont pas concerné par ce problème
- La fluidité du serveur (qui passe en outre par ce système) est bénéfique à l'intégralité des joueurs
Bref, l'intérêt du plugin est ici plus important que ses inconvénients, il ne sera pas retiré.
Désactiver le stackage des creepers, pourquoi pas, mais ceux qui possède une farm à golem demanderont pareil, et ceux possédant une farm à zombie aussi ... et ça ne finira pas.
Il faut enfin noter que les joueurs qui possède des farms sont souvent des joueurs assez riches, qui se sont déjà bien intégrés, et qui connaisse correctement Minecraft. Il est tout à fait possible pour eux de réaliser des mécanismes permettant de moderniser leurs farms et de prendre en considération ce nouveau plugin.
De notre coté, bien évidemment, on recherche et suggérons au développeur de ce plugin des modifications qui pourront mettre tout le monde d'accord, mais comme toujours en matière du plugin nous n'avons aucune emprise sur le développeur, on ne peut donc s'engager sur aucun délai, d'où l'intérêt pour les joueurs qui le souhaite de commencer à chercher des nouveaux mécanismes pour leurs farms.
Bon jeu !
Re: [Accepté] Proposition stack de mob
Ven 29 Jan 2016 - 10:38
Flameuh a tout dit, et j'ai déjà contacté le dev pour améliorer ça, on vous tient au courant
- UnrealSquelette Investi
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Re: [Accepté] Proposition stack de mob
Ven 29 Jan 2016 - 11:12
J'ai aussi remarqué un bug pouvant faire disparaître certaines entitées.
Je possédais deux poulets, un stacké à 8 l'autre non, et je ne sais comment je me suis retrouvé avec un seul poulet stacké à 2.
Je ne possède pas de spawners et j'attache beaucoup d'importance à mes poulets
De ce que j'ai pu comprendre en essayant de le reproduire, ça un lien avec les cordes.
Je possédais deux poulets, un stacké à 8 l'autre non, et je ne sais comment je me suis retrouvé avec un seul poulet stacké à 2.
Je ne possède pas de spawners et j'attache beaucoup d'importance à mes poulets
De ce que j'ai pu comprendre en essayant de le reproduire, ça un lien avec les cordes.
- LupiusEnderdragon Du Forum
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Age : 89
Re: [Accepté] Proposition stack de mob
Ven 29 Jan 2016 - 12:05
Et c'est possible d'avoir un bonus d'exp quand on a une looting et on monte des levels rapidement ? je peux vous montrer une vidéo que je me suis mal expliquer mais cette vidéo concerne un serv donc je ne peux pas x)
Re: [Accepté] Proposition stack de mob
Ven 29 Jan 2016 - 16:50
Rien à voir avec le sujet Lupius donc merci de ne pas faire de hors-sujet. Et ce sera non, avec les spawners c'est bien assez facile d'exp, on va pas rajouter un plugin inutile.
Je ferai remonter le bug Unreal. Et je testerai un changement de config (pouvoir tenir en laisse les mobs stackés).
Je ferai remonter le bug Unreal. Et je testerai un changement de config (pouvoir tenir en laisse les mobs stackés).
- xkiller44Wither Hyperactif
- Messages : 469
Re: [Accepté] Proposition stack de mob
Ven 29 Jan 2016 - 21:06
Mais franchent il n'y a plus de systeme d'afk comme je les expliquer on ne peut plus les tuer de chute (si cela se stack 1 seul meurt) ni de lave car il monte la source
- NyouEnderman Actif
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Re: [Accepté] Proposition stack de mob
Sam 30 Jan 2016 - 4:16
moi pour des farm a xp comme des ascenseurs et impossible par exemple si je tue un squelette il remonte en haut pour se stacké, l'ascenseur à eau impossible les mobs recul sans arret pour se stacké etc je suis obligé de faire une farm très grand pour evité les problemes de se type et des bug avec les bébé mobs qui sont asser pénible. j'ai l'impression que la taille est presque comme la farm a golem et que obligé d'afk a coté et de descendre pour moi pour allé les tués le macro pour jeté la popo de soin n'est d'une aucune utilité et qu'ils sont stacké en 1 et les tué 1 par 1 c'est beaucoup plus long.. car des joueurs utilise 2 popo de soin pour les tués donc bon la c'est plus le cas pour moi c'est un peu pénible :c
Re: [Accepté] Proposition stack de mob
Sam 30 Jan 2016 - 10:37
Perso j'ai aucun problème pour ma farm à xp avec les mobs ils passent bien par l'ascenseur à eau et tombe puis se stack avec les autres en bas :p Pourtant mon système n'est pas très grand.
Par contre j'avais un soucis avec les squelette qui passer à travers les murs quand je les taper mais Nova a trouvé une solution, pas très esthétique, mais qui marche on dirait.
Perso je trouve bien le plugin, au moins ça nous fait réfléchir
Par contre j'avais un soucis avec les squelette qui passer à travers les murs quand je les taper mais Nova a trouvé une solution, pas très esthétique, mais qui marche on dirait.
Perso je trouve bien le plugin, au moins ça nous fait réfléchir
- CybermateEnderdragon Du Forum
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Re: [Accepté] Proposition stack de mob
Sam 30 Jan 2016 - 13:02
Hum... C'est quoi le plugin ?? Ayant été absent pendant 15 jours, je n'ai pas eu connaissance du plugin, et je n'ai pas eu la possibilité de le voir en action car je n'ai plus de farm en bon état.
- xkiller44Wither Hyperactif
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Re: [Accepté] Proposition stack de mob
Sam 30 Jan 2016 - 13:18
Sauf que Alvalos ce que tu dit la c'est bien pour l'exp quand tu la farm mais pour les syteme afk ou le principe est de récupérer les loots aucun système ne fonctionne.
- NyouEnderman Actif
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Re: [Accepté] Proposition stack de mob
Sam 30 Jan 2016 - 20:21
je suis d'accord avec xkiller '-'
- yarenEnderdragon Du Forum
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Re: [Accepté] Proposition stack de mob
Dim 31 Jan 2016 - 0:42
Suffit de retirer le stack de mobs pour les creep et irongolem et enderman je pense ^.^.(Ceux qui se farm en faisant tomber ou lave quoi) Et le laisser pour les autres mobs. De plus je pense que ceux la étant tuer dés le spawn ne provoqueront pas de lag .
- LupiusEnderdragon Du Forum
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Age : 89
Re: [Accepté] Proposition stack de mob
Dim 31 Jan 2016 - 9:38
Bah non c'est pas un hors sujet au contraire xDDrolf a écrit:Rien à voir avec le sujet Lupius donc merci de ne pas faire de hors-sujet. Et ce sera non, avec les spawners c'est bien assez facile d'exp, on va pas rajouter un plugin inutile.
Je ferai remonter le bug Unreal. Et je testerai un changement de config (pouvoir tenir en laisse les mobs stackés).
Re: [Accepté] Proposition stack de mob
Dim 31 Jan 2016 - 21:48
Flameuh a écrit:Malheureusement il faut de notre point de vue faire un arbitrage entre les intérêts du serveur (Intérêt général) et les intérês des joueurs.
Si on doit toujours favoriser les intérêts des joueurs, deux choses peuvent être relevées :
- Certains joueurs (la majorité) ne possède pas de farm, et ne sont pas concerné par ce problème
- La fluidité du serveur (qui passe en outre par ce système) est bénéfique à l'intégralité des joueurs
Bref, l'intérêt du plugin est ici plus important que ses inconvénients, il ne sera pas retiré.
Désactiver le stackage des creepers, pourquoi pas, mais ceux qui possède une farm à golem demanderont pareil, et ceux possédant une farm à zombie aussi ... et ça ne finira pas.
Il faut enfin noter que les joueurs qui possède des farms sont souvent des joueurs assez riches, qui se sont déjà bien intégrés, et qui connaisse correctement Minecraft. Il est tout à fait possible pour eux de réaliser des mécanismes permettant de moderniser leurs farms et de prendre en considération ce nouveau plugin.
De notre coté, bien évidemment, on recherche et suggérons au développeur de ce plugin des modifications qui pourront mettre tout le monde d'accord, mais comme toujours en matière du plugin nous n'avons aucune emprise sur le développeur, on ne peut donc s'engager sur aucun délai, d'où l'intérêt pour les joueurs qui le souhaite de commencer à chercher des nouveaux mécanismes pour leurs farms.
Bon jeu !
Une relecture s'impose pour certain d'entre vous
Des systèmes de farm fonctionne avec ce plugin, j'ai pas mal d'idée alors même que je joue assez peu à Minecraft, alors pour des joueurs ça devrait pas poser de problème.
Certes il est vrais que ça prend plus de temps, vous demande un peu de réflexion et risque de faire baisser vos productions de 10 ou 15%, mais vu la richesse que vous emmagasinez, ce n'est pas vraiment un problème
- xkiller44Wither Hyperactif
- Messages : 469
Re: [Accepté] Proposition stack de mob
Lun 1 Fév 2016 - 20:34
Flameuh une simple question t'es farm que t'as imaginer peuvent elle se faire en étant afk sans être obliger de rester sur le serveur?
Re: [Accepté] Proposition stack de mob
Lun 1 Fév 2016 - 23:43
Oui c'est possible, ça demande un mécanisme de plus mais c'est faisable
- UnrealSquelette Investi
- Messages : 68
Re: [Accepté] Proposition stack de mob
Mer 3 Fév 2016 - 12:09
Le seul problème que j'y vois c'est l'élevage sans spawner.
Impossible de faire reproduire des animaux stackés
Impossible de faire reproduire des animaux stackés
Re: [Accepté] Proposition stack de mob
Mer 3 Fév 2016 - 13:23
Tu peux toujours les renommer pour ça, et puis l'élevage est vraiment peu utilisé sur le serveur, peut être un joueur sur 50 (dont toi), après j'ai aussi proposé quelque chose pour remédier à ça mais le développeur avait l'air de dire que ça lui semblait compliqué à mettre en place donc là dessus je ne peux vraiment rien promettre.
Sinon vous l'aurez remarqué, les creepers et endermen ne se stackent plus pour le moment. Pour les autres farms il faudra malheureusement que vous fassiez avec.
Sinon vous l'aurez remarqué, les creepers et endermen ne se stackent plus pour le moment. Pour les autres farms il faudra malheureusement que vous fassiez avec.
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