Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Nerf enchant four

+10
Cybermate
Frop45
thequent
Vik Tor
Drolf
Missouchat
Skribtabulo
Kansaï
Nameless
TheNexus
14 participants
Aller en bas
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

[Accepté] Nerf enchant four Empty [Accepté] Nerf enchant four

Sam 13 Fév 2016 - 2:03
J'propose un nerf de l'enchant fortune3 sur les fours si c'est possible pour la simple raison que la technique qu'à proposé viktor est selon moi trop op. ça fait gagner bcp trop d'argent
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Sam 13 Fév 2016 - 8:29
Lol ?

Autant enlever les spawners à golem, tu veux supprimer l'une des choses qui permet à ceux qui ont peu de moyen de se faire un peu d'argent.

Contre u.u
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Sam 13 Fév 2016 - 9:23
Jsuis d'accord avec Novajeen.
Déjà qu'on a nerf au pas possible les smopoints on va pas faire ça avec les craftizs ;b
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Sam 13 Fév 2016 - 13:07
Pourquoi tu parles des spawners à golems? J'ai jamais demandé un nerf de ça.
Le truc que vous comprenez pas c'est qu'il y a des gens dont je tairai le nom qui ont des farm monstrueuses, ils se font des millions et des millions chaque jour (1million=156stack d'obsi). Ils n'ont qu'à aller au shop et remplir, remplir des doubles coffres. Donc si ça peut pas etre nerf, au moins réduire les bénefices car là, c'es trop.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Sam 13 Fév 2016 - 13:44
Je suis totalement d'accord avec le nerf des fours c'est beaucoup trop op contrairement a un spawner a fer tu doit l'optimiser pour qu'il marche mieux etc la tu a juste a poser un four foutre de l'or pis yolo cette technique je la faisais aussi avant que VikTor post sur le forum elle ne sert pour moi a rien
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Sam 13 Fév 2016 - 14:02
Skribtabulo a écrit:elle ne sert pour moi a rien

Si elle ne sert à rien cette technique il n'y a pas besoin de la nerf Razz
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Sam 13 Fév 2016 - 14:17
Elle ne sert a rien car il n'y a pas de challenge
Missouchat
Missouchat
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 36
Age : 22

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Lun 15 Fév 2016 - 12:45
Je suis neutre !

L'enchante des fours ma aidé à allez Première du classement j'ai dépassé Cyber' en même pas 1 semaine avec l'idée de Nyou et VikTor. (Nyou a rajouter plus d'enchante que VikTor je ne dirais pas lequelles)
Bref trop cheater et je pense que Drolf va changer sa !

Dans ce cas la le spawner Iron Golem ne servira plus a rien.

On aura plus qu'a allez au shop et acheter des fours, du minerai d'or, des entonnoirs et tout le tralala... attendre même pas 20 min pour que les coffres ce remplie de façon HYPER RAPIDE et vendre.
Ducoup bh... VOILA HIEN ! x)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Lun 15 Fév 2016 - 15:40
Pour l'instant l'effet Fortune est désactivé, je vais essayer de voir avec l'auteur si un nerf serait possible.
Vik Tor
Vik Tor
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Lun 15 Fév 2016 - 18:50
Bonjour à tous,
Vous vous en doutez je suis totalement CONTRE cette proposition.
Premièrement ceux qui donnent cette méthode ne semblent pas réellement la connaître.
ls se font des millions et des millions chaque jour
juste a poser un four foutre de l'or pis yolo
On aura plus qu'a allez au shop et acheter des fours, du minerai d'or, des entonnoirs et tout le tralala... attendre même pas 20 min pour que les coffres ce remplie de façon HYPER RAPIDE et vendre.

Faisons un rapide calcul. Un four enchanté rapporte 985,6$/2 soit 492,8$ par minute. Il rapporte 29 568$ en une heure ou 295 680$ en 10 heures. Pour gagner disons 10 millions il faudrait 33 fours enchantés chacun avec 4 livres soit 132 livres au prix de 10 000$ par livre, il faudrait déjà être millionaire pour les avoir. Ceux qui en ont les moyens ne vont pas le faire. Pour eux l'argent importe relativement peu.
Par contre pour les petites factions, ne plus avoir de source de revenues correspond à une moins bonne protection, à un pillage de la base quasi-systématique, à un dégoût du serveur. Je ne pense pas que mes propos soient excessifs.

Merci de m'avoir lu.
Viktor chef de la Utopie
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Lun 15 Fév 2016 - 18:56
entièrement d'accord avec toi, il faut nerf les enchant, plutôt nerf le prix dans le pire des cas
Frop45
Frop45
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Lun 15 Fév 2016 - 21:53
Tout dépend de l'orientation que veut prendre le serveur (no cheat ou semi-cheat).
Depuis que je connais la technique des fours enchantés : il est archi facile d'avoir de l'argent et donc on peut acheter tout en grandes quantités sans faire grand chose.
On passe notre temps à afk puis à vendre des blocs d'or puis achat de minerai ect...
Comme Skri je ne vois pas où est le challenge : plus besoin de miner l'obsi, ni de miner tout court, les plantations ne servent à rien on peut tout acheter sans soucis, idem pour tous les matériaux de base...

Après pourquoi pas ne pas augmenter le prix des minerais ou carrément enlever les minerais du shop...

PS : mon grand chef VikTor va me haïr XD
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Lun 15 Fév 2016 - 22:58
Enlever les minerais du shop n'est pas une solution -> quel serait l'intérêt des spawners à golems ?
Certes, le stuff en fer reste correct mais avouez que face à du stuff en diamant P4 ça devient compliqué.

Par-contre, je n'ai jamais trop compris pourquoi il y avait eu des enchantements sur les fours. A la rigueur, l'efficiency des fours est réellement un apport utile mais fortune quoi, c'est comme avoir une pioche fortune sans s'embêter à miner.

De plus, dire que seuls les "pauvres" trouvent un intérêt à cette technique et dire que ça permet aux petites factions de résister face aux plus grandes, c'est la preuve d'un manque de logique évident. La preuve : vous dépassez les joueurs membres de ce que vous qualifiez de "grandes factions" qui ont farmé autrement, en se cassant la tête avec des machines redstone par exemple, ou des spawners...
Certains d'entre vous sont montés à 15 millions en une semaine, alors que j'avais mis pour ma part 3/4 mois avec 30 spawners à golems, ce qui est quand même pas mal.
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Mar 16 Fév 2016 - 3:28
Cybermate non pas une semaine mais 2 jour et un peux moin si je dort pas ça serait une journée, deja avec 1 stack de four en 1h = 1 million pour moi j'avais fait 2 stack et encore j'avais pas fini dans rajouté je voulais faire une piece encore plus grande, la on me verrais monté en fleche avec tout ça donc non carrément enlevé la fortune ou mettre fortune 1 maxi '-'
Frop45
Frop45
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Mar 16 Fév 2016 - 8:19
Cybermate : je parle de minerais pas de lingots !!! Or j'ose espérer que tes spawners à golem donnent des lingots de fer et non des minerais de fers (sinon j'ai raté une étape) :p Et du coup tes spawners à golem auraient un intérêt Wink
Vik Tor
Vik Tor
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Mar 16 Fév 2016 - 9:32
Je suis pour enlever les minerais d'or à l'achat et laisser l'enchantement fortune.
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Mar 16 Fév 2016 - 17:04
Ne pas enlevé fortune fera pareil par exemple le minerais de fer ou autre chose ça viendrais au pareil au meme '-'
Vik Tor
Vik Tor
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Mar 16 Fév 2016 - 19:00
Pas du tout.
En enlevant les minerais (fer, or et charbon) a l'achat les fours fortune ne permettent plus de faire de l'argent facilement. A moins que tu trouves ca rentable de vendre du poulet ...
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Mar 16 Fév 2016 - 20:06
Entre enlever des items de la boutique et enlever 1 enchant je prèfère enlever l'enchant
   car le serveur (avant que l'on montre le systeme de l'or) marché bien on pouvait se faire de l'argent 
 certes s'était long mais au moins on "mériter" cet argent car on avait 1 millions au bout de 5 jours et pas en 1 heure
en + si on fais sa tout le monde va se mettre à miner pour avoir de l'or et potentiellement des risque de xRay (ce qui est interdit je rapelle)
Vik Tor
Vik Tor
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Mer 17 Fév 2016 - 8:27
Dans tous les cas les gens vont se mettre à miner et moi le premier. (En attendant que je trouve une nouvelle façon simple de s'enrichir)
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Mer 17 Fév 2016 - 14:27
Je pense que la map depuis le temps est très pauvre en minerais ^.^ Comparé à l'époque.
Vik Tor
Vik Tor
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Mer 17 Fév 2016 - 20:06
Tu me fais rire XD Les minerais sont régénérés automatiquement Razz XD
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Mer 17 Fév 2016 - 20:25
Euh je suis quasi sur que non. Et j'ai jamais dis avoir l'art de tout savoir Razz. Puis bon ça m'étonnerait.
Bref je suis pour y nerf ptdr.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Jeu 18 Fév 2016 - 11:59
L'idée de départ n'est pas mauvaise et pour une fois il y a un vrai débat entre les joueurs ! Un débat constructif qui nous permettra de prendre la meilleure décision possible.

Donc je vous félicite, continuez à debatre de cette façon, on amenagera tout ce système ensuite en piochant vos idées ☺
Contenu sponsorisé

[Accepté] Nerf enchant four Empty Re: [Accepté] Nerf enchant four

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum