Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement Ikuto [ON]

+10
Cecompteestmort
Ghost1996
Skribtabulo
Drolf
cocaxel_
Hugoliner
Pokex05
WheiizParadox
Galaxyz_
Littlegame
14 participants
Aller en bas
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

Recrutement Ikuto [ON] Empty Recrutement Ikuto [ON]

Dim 17 Juil 2016 - 21:09
[size=43]Recrutement Ikuto[/size]

Sommaire

I. Présentation de la fac
II. Comment faire votre Candidature
III. Les kick




  1. Présentation de la fac :



Bonjour et Bienvenue dans notre topic, pour être recruté dans la Ikuto. Notre fac vient juste de démarrer (du coup il y pas de f home) et nous sommes déjà quatre représentants. Il y a Fanao qui est chef, Frozzy, Nyounyou et moi qui sommes officiers.
La Ikuto règne sur le plaisir de jouer ensemble, par conséquent il faut être une personne, un peu, sociable (même si vous êtes timide, on va vous sortir de votre ptite grotte Razz).



  1. Comment faire votre Candidature



Pour bien commencer votre candidature, on veut une partie IRL et IG. Par la suite vous nous direz, quels sont vos grades, kits, stuff et home(s) (ATTENTION : on ne demande pas les coordonnées de vos homes (je le dis car on sait jamais silent)). Après, nous exigeons une partie motivation. Cette partie est la plus IMPORTANTE de la candidature. C'est ici qu'on doit avoir envie de vous recruter.
On veut pas forcément une partie motivation de dix pages ni de deux lignes hein... On veut une partie motivation concluante et construite sur ce que vous pouvez apporter à la fac, sur ce que la fac peut vous apporter, et sur ce que vous recherchez dans une fac comme la notre.
A la fin de votre candidature vous nous direz comment nous pouvons vous joindre (ts ou skype). Une fois votre candidature écrite acceptée, il y aura un test oral et un test pvp.


  1. Les kick



Voici donc les règles à respecter pour ne pas être kick de la fac :



  • Le fait de provoque ou insulter trop souvent les membres de la fac sera suivi d'un kick. ( Cela va de même envers les joueurs du serveur )

  • Le fait de trahir la faction sera suivi d'un kick (logique)

  • Vous ne devez pas être inactif pendant une semaine sans nous avoir prévenus

  • Il ne faut pas avoir un power négatif trop souvent.

Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Mar 19 Juil 2016 - 12:18
Yahou recrutements on ! Bonne chance a tout le monde ! Very Happy
WheiizParadox
WheiizParadox
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8
Age : 21

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Mer 20 Juil 2016 - 22:31
 IRL 


Bonjour, je m'appelle Théo et j'ai 13 ans depuis 1 mois. Je suis français et vie dans le trou du cul du monde à Villefolet. Je suis collégiens et connaît Galaxyz_ IRL. Je sais parler "Espagnol" et compte faire de Cuisinier ma profession.
]


IG


Je me nomme Wheiiz depuis peux [Demander a Galaxyz_] , Je possède un spawner a pigman, deux a moutons, un a vache et quelque P4, Si je rentre dans la fac je serais connecté quasiment toute la journée pour farmer le stuff. Mon niveau pvp : Bon --'RazzRazz^, Build : Sa peut aller et Farm sa va. Au koth je pourrais
vous servir un minimum.


Motivation


Je veux vous joindre tous d'abord car comme vous pouvez le voir je ne suis que très peux connecter alors que je me dit que si je join votre fac je retrouverez l'envie de jouer sur smocraft : Car je pourrais m'occuper sur le Ts avec vous , Pour avoir une fac pour pvp pour s'amuser et piller^^ , Je peux vous apporter ma bonne humeur comme mon sérieux , du stuff et pvp -mon niveau en déco
, Il m'arrive d'être rageux lors d'un fight. Ce que vous pouvais m'apporter : Tout d'abord l'envie de rejouer sue le serveur, le Pvp en groupe et une fac avec la quel je peux m'amuser.


Mon grain de sel


Moyen de communication : 
-TS  
-Skype
-Num : **********


Horraire :


Normalement tout le temps sauf ce mois ci a partir de 20/07/2016 et vers le début de mois d’août 
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Mer 20 Juil 2016 - 22:44
Okok, je suis pas de la fac, mais je participe ! 
Ta candidature est cool, elle est jolie, même si un peu de fautes, y'a des points qui me dérangent comme "Je rage des fois pendant un fight" J'AIME PAS LES RAGEURS !" xD Pardon...
T'as l'air sympa, et t'as pas l'air débutant, tu veux t'amuser ! Ouéoué on s'amuse Very Happy 
Enfin je suis pas de la fac mais bon, désolé Little si je poste comme ça xD 
Même si ta candidature est un peu superficiel, bah hein xD 
Bonne chance ! Je suis NEUTRE, puisque je t'ai jamais vu et je peux pas te faire confiance comme ça Very Happy 
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Mer 20 Juil 2016 - 23:26
J'suis dans la InTo et je vais sûrement me faire taper mais je vous souhaite bonne chance pour vos recrutements Razz
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Jeu 21 Juil 2016 - 19:54
Merci cocaxel  Smile
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Jeu 21 Juil 2016 - 20:02
je rejoins l'avis de Pokex, sur certains points de ta candidature. Tu as fais une très belle candidature, avec, certes des fautes mais ce n'est pas très grave. Le fait que tu rages à cause de fight peut être embêtant, si, par la suite tu provoques ou insultes les autres joueurs. Le fait que tu connais IRL Galaxyz_ est un bon point pour toi, car cela veut dire que tu seras de confiance ( j'espères  silent ). En tout cas mon avis est POUR.


Dernière édition par Littlegame le Jeu 21 Juil 2016 - 21:14, édité 1 fois
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Jeu 21 Juil 2016 - 20:48
Je trouve ca normal de rager apres un fight perso (sauf si le mec win et provoc) et quand je dis rager c'est avec des limites pas des "ptn de fd. nt.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Ven 22 Juil 2016 - 0:08
Non c'est pas normal, c'est typiquement le genre de réaction immature "j'ai perdu donc je rage en provoquant ou même en insultant". Évidemment que tout le monde ne prendra pas la défaite de la même façon selon sa propre personnalité mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout un jeu. Alors oui dans le jeu on peut gagner comme perdre et ça fait pas toujours plaisir de perdre mais il faut prendre du recul. Si on est pas capable de se retenir et de ne pas provoquer c'est sûrement qu'on est pas encore assez mature mentalement pour jouer à des jeux en ligne où la défaite est possible. Parce que oui un enfant de 6-8 ans qui rage parce qu'il perd c'est un peu normal, un jeune de 14-16 ça l'est beaucoup moins, vous êtes censé avoir grandi psychologiquement et être capable de nuancer sauf que visiblement beaucoup sont en retard à ce niveau. Après y a différents niveaux de "rage" mais à partir du moment où on est incapable de contrôler ce qu'on écrit (à l'oral, dans le feu de l'action je peux comprendre, après beaucoup moins, mais à l'écrit faut vraiment être un imbécile qui n'a pas compris le principe d'un jeu). Comme dans beaucoup de jeu, y a des perdants et des gagnants, ça aurait pu être l'inverse selon la situation... Vous pensez que vous auriez mérité de vous faire insulter par cet adversaire juste sous prétexte que vous avez gagné ? Je ne pense pas.
Si vous jouez à Minecraft c'est pour vous amuser, une défaite vous donnera en plus une occasion de vous fixer de nouveaux objectifs (battre celui qui nous a tué la prochaine fois par exemple).
Apprenez à faire preuve de fair play, féliciter l'autre même si vous perdez afin de jouer dans de meilleures conditions et vous verrez que ce sera bénéfique à tout le monde. Dans 100% des cas quand des fights se passent dans une ambiance conviviale, les joueurs en gardent un excellent souvenir et même s'ils ont perdu, ils sont prêts à prendre leur revanche. A l'inverse les fights où les perdants se mettent à rager, ils gardent un mauvais souvenir, se font sanctionner, développent seuls une haine injustifiée envers leurs adversaires jusqu'à s'inventer complètement le pire des ennemis et ne plus vouloir jouer contre lui. Et le temps fait que parfois ces ennemis finissent par la force des choses à jouer ensemble et à se rendre compte que finalement, il est pas plus inhumain que moi. C'est juste dommage qu'il faille attendre d'être alliés pour se rendre compte qu'on est tous sur Minecraft pour prendre du bon temps et qu'un ennemi IG n'est pas forcément une mauvaise personne.

PS : Je mettais pas rendu compte avoir écrit autant sur portable, désolé... Pavé César
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Ven 22 Juil 2016 - 0:53
Drolf je penss que je peux donner mon avis :p pour moi rager apres un fight c est comprehensible si sa depasse pas les limites (ca peut partir d'un simple ez á un ddos)oui la c est immature,con,etc...Mais juste envoer des messages avec des gros mot genre "sale gamin" c est considerer comme provoc,regarde maintenant le tchat des qu'il y'a un truc de travers les joueurs screen,se prennent pr des modo(ou un membre du staff en tt cas )ou meme ils demandent un mute,y a je crois flameuh qui a repondu dans une plainte qu'il fallsait pas abuser.on reste humain,s'énerver,rigoler,provoquer,ect on le fait tous surtout apres une grosse action (IG je parle du fight).De la perte de stuff,du power,devoir refarm biensur c'est le but du pvp fac mais apres un moment tu dois bien comprendre que sa commence á énerver le joueur.Bref je que mon avis si il te plait pas j'y peux rien je n'ai a aucun moment essayer d'imposer (jsp so sa se dit xd)mon avis
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Ven 22 Juil 2016 - 2:03
J'ai une solution, ne pas perdre.

allé slt




Quel immonde personnage immature cet Hugoliner
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Ven 22 Juil 2016 - 2:40
Hugoliner = immonde, chauve et immature

Ça fait ICI c'est paris
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Ven 22 Juil 2016 - 4:08
Ghost1996 a écrit:y a je crois flameuh qui a repondu dans une plainte qu'il fallsait pas abuser.on reste humain,s'énerver,rigoler,provoquer,ect on le fait tous surtout apres une grosse action (IG je parle du fight)
Flameuh n'a jamais dit que la provoc était normal, simplement que de l'autre côté il ne faut pas non plus prendre chaque message comme de la provoc sous prétexte qu'on est pas en bon terme avec le joueur comme par exemple certains qui font leurs paranos à prendre tout pour eux alors que certains messages ne leur sont même pas adressés ou encore à se monter la tête tout seul (comme dit dans mon message précédent) finissant par carrément exagérer et s'inventer eux-même de la provoc de la part des adversaires. De toute façon le fair play et le savoir-vivre sont nécessaires des deux côtés, la provoc ne vient pas toujours du perdant (c'est encore plus stupide et immature puisque c'est uniquement pour faire enrager l'autre s'il ne l'est pas déjà). Provoquer n'est pas un comportement normal sur un JEU, à la limite la rage dans le feu de l'action mais tu gardes ta mauvaise foi et tes provocations immatures pour toi, point final, si t'es pas capable de faire ces efforts c'est qu'il faut retourner jouer en solo où tu pourras provoquer et insulter les mobs qui te tueront librement sans emmerder personne. En multijoueur tu dois faire preuve de maturité afin de pouvoir faire ce qu'on appelle vivre en communauté et ce dans des conditions agréables pour tout le monde, chaque joueur a le droit de pouvoir jouer sans avoir un rageux qui l'insulte ou le provoque parce qu'il a perdu leur fight. Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres. Tu es donc libre de rager dans ton coin mais à partir du moment où t'es pas capable de te contrôler et que tu viens gâcher le plaisir de jeu des autres c'est atteindre à leur liberté de jouer tranquillement.
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Ven 22 Juil 2016 - 10:51
D'accord xd pas envie de rentrer dans un débat tout de façon tout le monde a un point de vue différent
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Ven 22 Juil 2016 - 12:49
Au pire ont en a rien a faire ici , vous êtes entrain de pourir leurs recrutement donc si vous voulez en parler faite le en mp ou dans un sujet special
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Ven 22 Juil 2016 - 19:37
Skri tu dis quoi le sujet est fini xd
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Mer 27 Juil 2016 - 12:08
Wheiiz ta candidature est refusé
Cecompteestmort
Cecompteestmort
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 16
http://adkami.com

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Mer 27 Juil 2016 - 18:40
C'était une candid Surprised


Dernière édition par Dari76 le Sam 11 Juil 2020 - 12:08, édité 1 fois (Raison : No dox :))
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36
Age : 22

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Jeu 11 Aoû 2016 - 12:12
Candidature pour la faction [Ikuto]:


Rien à dire..


Dernière édition par Itz_Maximus le Ven 12 Aoû 2016 - 16:11, édité 2 fois
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Jeu 11 Aoû 2016 - 12:18
Très bonne candidature, quelques de fautes d'orthographes et de syntaxe mais rien d'important. Je suis Pour, on y réfléchira avec les membres de la faction, tu aurais la réponse d'ici se soir. Bon jeu  Very Happy
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36
Age : 22

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Jeu 11 Aoû 2016 - 12:29
ok


Dernière édition par Itz_Maximus le Ven 12 Aoû 2016 - 16:13, édité 1 fois
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Jeu 11 Aoû 2016 - 18:49
je suis POUR ta candidature malgré quelques fautes d'orthographes.
Tu m'as l'air assez cool et assez mature pour rentrer dans notre faction Razz
En espérant te revoir IG ! 

Enjoy !
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Jeu 11 Aoû 2016 - 21:40
Contre
Notog56
Notog56
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Ven 12 Aoû 2016 - 18:17
    IRL :

bonjour je m'appelle Nolan j'ai 14 ans j'habite en bretagne mon sport le foot en club
j'adore le foot freestyle et un peut près tout les autres sport je suis un collegien
et je passe en 4ème voilà c'est tout pour le irl.
           IG :


en jeu je m'appelle Notog56 je suis assez bon pvp pas un dieux non-plus en build je me debrouille sur les choses que je ses faire normale sur le serveur je ne possède rien en quitte et rien en spawners ou autre je suis un farmeur si cela intéresse  les koth ou autre event dans se genre je n'est jjamais  fais mais  cela m'intéresserait c'est tout pour le ig .
             MAIS MOTIVATION :

j'adore parler avec les gens farmer dans le f home aller sur ts pour parler avec les amis se dire des conneries ext si vous me prenez je viendrait plus sur le serveur car en solo minecraft me lasse mais sa me motiverait voilà  c est tout

                ET LA FIN :
vous pouvez me contactez sur le ts
sur Skype
et voila
ah oui aussi si je suis prit dans cette fac quelqu'un pourra m inviter dans sa bp ou autre ? Smile 
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Ven 12 Aoû 2016 - 18:35
Candidature trop courte, et elle n'est pas complète je suis contre
Contenu sponsorisé

Recrutement Ikuto [ON] Empty Re: Recrutement Ikuto [ON]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum