Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
osen
osen
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 18

Recrutement Snow Empty Recrutement Snow

Mar 8 Mar 2016 - 16:58
Bon comme nous sommes comme-même peu dans ma faction je me suis décidé a recruter pour des joueurs qui souhaitent une faction.
Déjà pour moi une faction ça veut dire de l'entraide, des groupes donc si vous venez et vous nous trahissez 2 minutes après laissez-tomber.
Notre faction n'est pas la plus active mais ce qui compte chez moi c'est de s'entraider.
Même si nous n'avons pas la plus géniale des home de faction nous sommes assez nombreux.
Si vous intégrez la faction vous aurez le droit de changer le home de faction si je suis d'accord (si je ne suis pas là demander a un de mes 2 officiers sinon attendez que je sois-là.
Ceux qui auront accompli un grand geste envers la faction sera automatiquement promu au rang suivant (jusqu'à officier).
Si un jour je quittais la faction je donnerais mon poste a celui qui pour moi pourrais le mieux entretenir la faction.

Bon maintenant ce qu'il faut faire pour intégrer Snow:

-Je demande une candidature pas trop longue mais avec les différentes catégories (IG , IRL).

-Je demande une arme de n'importe quel matériaux vous voulez.

-Je demande un nom pour la faction si il est mieux que Snow je changerais le nom de la faction.

-Je ne demande pas de kits ni du nombre de smopoints ou des craftiz et je m'en fiche de l'âge

-Si pour moi tout ça est réussi vous passerez au combat  pvp vous vous batterez contre moi regardez ma signature !

Enfin si vous avez réussi a me battre (ce qui est facile) vous intégrerez Snow.

Nous organiserons peut-être des pillages ( au moins être 4 de la même faction)

Voilà c'est tout.

J’espère que vous essayerez de passer à Snow.

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum