Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

+21
Pokex05
Elzaria56
Aioh
Dari76
JePotLagSouvent
Lupius
WaterDusk(UnderCraft)
Oristac
Dogrod
Nazor
ImTeeZ
TheNexus
Nyou
Greeat
Frop45
yaren
Thyfon33
Galaxyz_
tartasse
thequent
Dralos
25 participants
Aller en bas
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Ven 22 Avr 2016 - 18:44
  Salut je poste une candidature pour devenir Modo-Joueur. Voici le sommaire et la Candidature Bonne lecture.








Sommaire:


I: Présentation Irl.
II: Présentation In-Game.
III: Mes Motivations.
IV: Mes Qualités et Défauts.
V: Pourquoi moi?
VI: Mes Horaires.
Conclusion.








  I/ Présentation Irl:


 Salut, Je m'appelle ****** et je viens d'avoir 18 ans (MAJORITÉ SEXUELLE OUAIS). Je suis au lycée en première ASSP (Accompagnements,soins et services à la personne). Je me situe en haut de la France en Picardie et plus précisément à Laon. 


  J'aime beaucoup de chose dans la vie mais j'aime quelqu'un qui est au dessus de sa, il s'agit de ma copine (on est les meilleurs). Après j'aime bien évidemment les Jeux vidéo, j'y joue depuis mes 5 ans environ, mon tout premier jeux à été Sonic sur la Sega. J'ai vraiment commencé à jouer aux jeux vidéo au quotidien vers l'âge de 13 ans quand j'ai commencé à avoir des petits problèmes de santé, m'enfin ceci ne vous intéressent pas et n'est pas le but. Sinon j'aime beaucoup les voitures de type sportive.




  II/ Présentation In-Game:

  Je me prénomme xkiller44 sur Minecraft et généralement sur les autre jeux aussi (si le pseudo est dispo) mais on m'appelle killer c'est plus rapide est plus simple. Je joue à Minecraft depuis les premiers tuto d'un youtubeur maintenant très connus mais je ne dirais pas le nom pour ne pas faire de la pub gratuite. J'ai commencé en solo car je ne me voyais pas jouer en Multi pour l'instant, et je n'en voyais pas l'utilité. 


  Mais un jour je m'ennuyais et j'ai décider d'essayer le Multi, il y a 3 choses qui m'ont marqué à se jour, la première c'est la découverte de la Faction NeverBack avec qui j'ai eu des super moments que je n’oublierais jamais. La deuxième c'est évidemment la découverte d'une fille extra qui s'appelle Claire et pour finir la troisième c'est bien entendu SmoCraft, C'est le serveur où j'ai passer le plus de temps de ma vie ou j'ai établis des records ou j'ai TryHard parfois, là où je me suis attaché à du monde, là où j'ai passer 2 ans de ma vie et surtout la où j'ai trouvé un serveur exceptionnelle malgré se que j'ai pu dire sous le feu de la colère. SmoCraft est un super serveur (non esclavagiste). 




III/ Mes Motivations:


  Ce qui me motive les plus c'est de modérer le serveur (c'est le principe du grade couillon) car j'ai, je pense tout accomplie sur Smocraft. que se soit au niveau PvP,Build,Record il me manque plus que d'aider le serveur en faisant quelque chose de spécial, quelque chose que personnes ne s'y attendent et j'en suis donc venu à la conclusion suivante "Pourquoi ne pas devenir Modo-Joueur?"


  Ensuite se qui me motive en plus et en même temps qui me dérange, c'est que les Grades en se moment ne sont plus actif comme avant (Quand je parle de grade je parle du grade Modo-Joueurs,Animateurs et sponsors qui ont été laissés à l'abandon par les joueurs).


  Si on s'engage à aider le serveur on doit le faire au maximum, et pas seulement 1 semaine sinon cela ne sert à rien de s'engager auprès du serveur et du staff.


  Pour finir je commence à m'ennuyer sur le serveur à ne rien faire à part du pvp, dispute etc... alors je voudrai aider le serveur et arrêter de créée des embrouilles stupide comme des gosses de 5 ans.




 IV/ Mes Qualités et Défauts:


  Mes Qualités:                                                           Mes Défauts:
- Sympa                                                                  - Impulsif
- Attentif                                                                 - Lourd dans certaines situation
- Soif d'apprendre                                                    - Troll (sympa ex: Flameuh petit z***) 
- Sérieux                                                                 - Têtue
- Motivé                                                                  - Parfois agaçant (souvent?)
- Patient





  V/ Pourquoi moi?


  Alors Pourquoi moi? Car je suis très motivé à aider le serveur et à montrer aux autres personnes que tout le monde peux changer et peux donner un coup de pouce au développement du serveur en donnant du soi et en s'impliquant.
je décide de postuler en tant que Modo-Joueur pour aider le serveur au maximum et pour éviter que des personnes s'allisent Smocraft.


  Ensuite je connais très bien le serveur et les joueurs qui y jouent.
Je suis actif sur les 3 plateformes (Forum,TS,Serveur). 
Après j'ai eu de "l'expérience" en regardant les Modo-joueurs,Admins,Modos,Fondas et je vois ce qui est requis, et je pense y arriver.  




VI/ Mes horaires:


Lundi vers 19H-21H
Mardi vers 19H-21H
Mercredi vers 13H30-21H
Jeudi vers 19H-21H
Vendredi vers 18H-3H
Samedi vers 14H-3H
Dimanche vers 14H-23H


Ses horaires peuvent varier suite au stage/cours et problèmes Irl




Conclusion:

  Merci d'avoir lu cette candidature, cette candidature n'est pas du troll au contraire je veux vraiment participer au développement du serveur en devenant Modo-Joueur.


Je demanderai aux joueurs lisant cette candidature de vraiment réfléchir et de regarder ce que je fais en jeux avant de poster un commentaire inutile, non construit et peut être Haineux.


En espérant que la candidature vous ai plus et je vous dis à bientôt sur Smocraft. 




SMOCRAFT POWAA!!!!! 


Dernière édition par xkiller44 le Mar 20 Sep 2016 - 19:49, édité 8 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Ven 22 Avr 2016 - 19:04
Beaucoup trop de problème en jeu 
(sado-maso)
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Ven 22 Avr 2016 - 19:25
Le meme avis que Skri
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Ven 22 Avr 2016 - 19:28
Je trouve que ta candidature est bien construite, malgré un orthographe moyen par endroits,
je pense que tu as la maturité requise pour le poste, que tu as deja prouver ton dévouement envers le serv, je suis donc pour
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Ven 22 Avr 2016 - 19:42
Skri et Dralos pouvez-vous argumentez s'il vous plait
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Ven 22 Avr 2016 - 20:39
Un problème de comportement + tu le dis toi même tu es impulsif ... pour un Modo-j c'est chaud mvoyer genre moi mj MDR
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Ven 22 Avr 2016 - 21:26
Tu connais ma réponse a moi, même pas besoin de l'écrire, mais je vais quand même parler de 2 petits points !

1. L'orthographe :
je sais bien que tu n'as jamais été très bon en orthographe mais relis toi un minimum et tu en verras des ... Magnifique si je puis dire!
xkiller44 a écrit:Moi je décide de poster Modo-Joueur pour aider le serveur au maximum pour éviter que des personnes s'allise Smocraft.

je suppose que tu voulais dire "salissent", après il y a d'autres petit fautes de grammaire et de syntaxe mais j'ai juste relevé la plus grosse Smile


2. Ton expérience !

Tu as une longue et bonne expérience de smocraft, ce que les anciens " joueurs " retiennent c'est un joueur impulsif, comme tu l'as bien remarqué dans ta candidature, mais je sais que tu t'es amélioré ( pas sur l'orthographe lol ) et que maintenant, j'en suis sur, tout le monde peut le dire. 


Parfois tu l'ouvres un peu trop, et c'est un défaut mais tu peux arriver a le surpasser, je pense, et la crois moi je te le dis en tant que joueur et pas en tant qu' "ami" tu as la carrure du poste.

Je pense a un POUR !


P.S: N'oublies pas de relire tes fautes et de les corriger ou je pourrais revoir mon appréciation ! idiot
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Ven 22 Avr 2016 - 23:53
Personnellement, ta candid est bonne, mais pour moi insuffisante pour une candidature M-J.
Je m explique : il faudrais selon moi que tu accentue un peu plus ta partie irl et IG. Tes motivations sont prompt bie que satisfaisante. En lisant ta candidature, je n ai paqw eu d information "inedites" sur ta petie IG et IRL.
Cependant, tu es sur ce serveur depuis longtemps donc tu le connais mieux que beaucoup d entre nous.
Pour moi c est un NEUTRE.
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Sam 23 Avr 2016 - 0:45
Candidature un peut petite pour ere m-j mais tu a dis l'important.
Tu ma j'amais poser de gros problème ig.
Alors je suis neutre.


Bonne chance
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Sam 23 Avr 2016 - 1:05
Galaxyz_ je prend en compte ta remarque mais je ne comprend pas une chose 

Tu veux que j’accentue la partie Irl et Ig mais tu veux que je mette quoi de plus je ne vois pas se que je pourrais mettre en plus


Sinon merci d'avoir construit vos commentaires à tous
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Sam 23 Avr 2016 - 1:24
Non mais en fait pour certains dans une candidature faut tout raconter sur soit ainsi que le jour ou on a appris à faire nos lacets :/ Faut remplir pour remplir au lieu d'aller tout simplement à l'essentiel :/ 
Pour eux Longue candidature > Candidature de qualité
brf pour j'avais déjà mis pour à l'époque à toi et luca mais seul luca avait été pris. (Puis si t'es pris tu comprendras les anciens mj à qui tu mettais cher lol mais ut prendras jamais autant cher qu'eux si t'es mj)
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Sam 23 Avr 2016 - 1:26
Merci de ton avis yaren xD
Frop45
Frop45
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Sam 23 Avr 2016 - 11:09
Ta candidature est assez bien.
Je ne vois pas trop pourquoi on te reproche la partie IG et IRL. Elle est déjà assez étoffée et puis on s'en fout de savoir si tu es puceau et que ta couleur préférée est le violet...
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Sam 23 Avr 2016 - 13:25
Contre t'es moche. Pour face d'anus, tu va voir ce que tu vas prendre dans la gueule cottorep.
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Sam 23 Avr 2016 - 16:04
Je prend sa pour un compliment Greeat merci
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Sam 23 Avr 2016 - 17:08
Pour pour ta candidature
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Sam 23 Avr 2016 - 17:58
xkiller44 a écrit:Je prend sa pour un compliment Greeat merci

Nique ta mère
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Sam 23 Avr 2016 - 19:06
xD moi j'ai rien à dire et que je suis pour !! Razz
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Lun 25 Avr 2016 - 11:35
La seule chose que je pourrais te reprocher est le fait que tu aimes avoir raison. Tu vas me répondre que c'est le cas de tout le monde, je te l'accorde mais je t'ai déjà vu pas mal de fois sur le chat argumenter, et argumenter pour des problèmes de broutilles, ce qui crée des tensions pour des gens qui n'en valent même pas le peine. Tu manques aussi de finesse. Le reste, rien à redire.
ImTeeZ
ImTeeZ
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Lun 25 Avr 2016 - 19:52
POUR
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Lun 25 Avr 2016 - 20:40
ImTeeZ et de retour !
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Mar 26 Avr 2016 - 16:41
Stylé, rien a dire POUR !!!!!
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Mar 26 Avr 2016 - 23:05
Totalement contre , un joueur qui ne cesse de provoquer ( en tout cas pour moi il me provoque ) n'a pas sa place dans le staff , bonne soirée .
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Mar 26 Avr 2016 - 23:16
être impulsif pour un modo-joueur peut être embêtant mais ta candid est bien et je trouve que tu t'es calmé par rapport à avant. je suis pour

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum