Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Seriez vous prêts à me refaire confiance ?

11 - 48%
7 - 30%
5 - 22%
 
Total des votes: 23
 
Sondage clos
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

[Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission] Empty [Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission]

Mer 25 Nov 2015 - 16:55
Bonjour / bonsoir à tous ici cocaxel_ (cette phrase je l'entends dans quasiment toutes les vidéos). Aujourd'hui, je fais cette candidature accompagnée d'un sondage pour devenir guide. Avant toute chose, je vais m'expliquersur un point et plus particulièrement une question que certains d'entre vous peuvent vous poser : "Peut-on encore te faire confiance après l'affaire du mensonge ?". Eh bien, cette affaire s'étant passée il y a un mois, je pense que j'ai eu le temps de me remettre en question et de devenir plus sincère, des éléments se sont améliorés dans ma vie et je pense avant tout que je n'était pas prêt pour le poste de modérateur joueur.


Maintenant, place à la candidature !

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Partie 1 : Présentation.

Partie 2 : InGame.

Partie 3 : Motivations.

Partie 4 : Bonus.
Partie 5 : Fin.


★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

1.1/ Présentation IRL

Je m'apelle Axel, j'ai eu 13 ans le 4 juillet à 11h16. Je suis picard, j'habite dans un petit à côté d'Amiens, dans le petit village gaulois nommé Le Plessier Rozainvillers. Je suis en classe de 4ème dans le collège Jean Moulin de Moreuil. Je pratique le tir à l'arc, le tennis de table et la musique. j'aime l'informatique (en plus, il y a de la programmation au programme de troisième l'année prochaine :]).

1.2/ Présentation InGame

Mon pseudo est cocaxel_, je suis sur le serveur depuis le 8 août (je crois), je possede  le grade légende, les kits explosifs, enchant, familiers, pêcheur et halloween. Je suis un joueur calme qui ne se fait pas remarquer. Je ne prends pas vraiment partie dans ce que ma faction fait de négatif. Je ne spawnkiller que à mon arrivées sur le serveur, depuis, je me suis calmé.


★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★


2.1/ Avant Smocraft

Avant Smocraft, je me baladais de serveur en serveur, je faisais surtout des hungergames, je cherchais des serveurs où il y avait des jumps et des parkours, bref, je ne restais jamais très longtemps sur un serveur, hormis, un serveur ou j'étais devenu modérateur (3 jours après la fermeture du serveur).


2.2/ Pendant Smocraft

En août, quand je suis arrivé sur le serveur, j'ai de suite adhéré, je me suis acheté le grade légende quelques jours plus tard. En ce moment, je commence à me lasser mais ce n'est pas pour autant. J'aimerais avoir un accès sur le survie même si ce n'est que pour m'occuper quand je m'ennui mais je n'en ai pas l'accès.



2.3/ Autre

Je ne joue pas que à minecraft, comme évoqué précedemment, je joue à CS:GO ou Skyrimou Rocket League. Vous pouvez me contacter sur Steam, Ts ou Skype (même si je suis très peu actif sur ce dernier).

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★


3.1/ Motivations

J'aime Smocraft, c'est un serveur qui a une ambiance conviviale, agréable. Je suis présent sur le serveur, et comme dit précedemment, je me fait peu remarqué. Je tient au serveur, pour preuve, je n'ai jamais été mute/jail/tempban. Pour moi, il est important d'aider les nouveaux venus sur le serveur. Je connais bien le serveur, je pourrais donc bien répondre à leurs questions. De plus, dans mon collège, je fais partie d'une association de médiation par les pairs : c'est une association qui permet d'aider, de régler les conflits, tout ça par la parole, Je trouve que cela peut être avantageux pour ce poste.


3.2/ Pourquoi moi ?

Je pense être apte à occuper ce poste contrairement à celui de modérateur joueur. J'aime aider et guider les joueurs qu'ils soient nouveaux, ou anciens.


★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★



4.1/ Bonus sur moi
J'aime lire, la musique, le cinéma, bref, j'aime me cultiver, j'ai toujours été curieux autant pendant les cours que à l'extérieur de tout contexte écolier. Je ne suis plus très souvent disponible à cause de mes activités, avant, je pouvais être là 6 jours/7 alors que maintenant, je ne peux plus me permettre de l'être autant (exemples : avant, 6j/7, 2 heures par jour alors que maintenant, 5j/7, entre 1 et 2 heures par jour).

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

5.1/ Fin

J'ai l'espoir que cette candidature vous auras été agréable à lire et je vous remercie de l'avoir lue. N'oubliez pas de répondre au sondage ci dessus ça me donnerais une idée de ce que vous  pensez de moi !


★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★



Dernière édition : Jeudi 26 Novembre 13h28

_________________                                                                                                        
[Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission] EJw9yz0OQEAQBtB-TjGdRgTJHkPDAWSMT7LJ_rCMOL5GdK95mlUehJkHxKWAV3AQHpGy3RCjXzXvwU4-rLIE3kQvn1ND-n0afIIW2S6ago84qSVHvXPUvfSMIZ4~


-Tu connais la blague la plus courte ?

-Nan ...

-Bah, elle est déjà finie.


Dernière édition par ITz_RedCocaxelYT le Jeu 26 Nov 2015 - 13:29, édité 3 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission]

Mer 25 Nov 2015 - 16:57
Je trouve t'a candidature un peu courte mais je suis prêt a te refaire confiance car je sais que tu regrette t'es acte
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission]

Mer 25 Nov 2015 - 17:52
La partie 2.3 n'est pas forcément nécessaire car oui les bonnes choses ont une fin mais c'est a éviter pour une candidature Guide certains pourraient croire que tu veux que Smocraft ferme pour jouer à CS:GO (je sais que tu n'as pas voulue marquer se sens) 

  Sinon dans l'ensemble bonne candidature courte certes mais avec tout les points nécessaire pour le grade je pense et vue ton caractère tu pourrais faire un bon Guide. Bonne chance à toi =)
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission]

Mer 25 Nov 2015 - 20:47
Si Smocraft ferme j'irai tenter une carrière sur Agario.

Sinon pour la candidature jsais pas.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission]

Mer 25 Nov 2015 - 20:48
J'ai pas trop compris x) cocaxel_ et ItzRedCocaxel c est la même personne ou pas ?
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission]

Mer 25 Nov 2015 - 21:14
oui
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission]

Jeu 26 Nov 2015 - 5:47
Je sais pas non plus .-.
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission]

Jeu 26 Nov 2015 - 7:34
Armenix a écrit:J'ai pas trop compris x) cocaxel_ et ItzRedCocaxel c est la même personne ou pas ?
Oui c'est le même pseudo juste qui la changer de pseudo et donc maintenant son pseudo c'est cocaxel_
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

[Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission]

Jeu 26 Nov 2015 - 13:33
Candidature éditée :

-Article 2.3 supprimé et remplacé par l'article 2.4 car jugé non nécessaire.

-Ajout de l'article 4.1 "Bonus sur moi".

Merci !
DracoCraft
DracoCraft
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 30

[Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission]

Ven 27 Nov 2015 - 16:12
Je suis pour mes elle et un peut cour mes je te fait confiance tu as était modo attention
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission]

Sam 28 Nov 2015 - 15:36
Dracocraft j'aime l'orthographe Very Happy
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission]

Ven 1 Jan 2016 - 2:34
Candidature correcte, comportement correct également. Le problème étant ton dégrade de Modo-Joueurs suite aux mensonges. Néanmoins le grade Guide nécessite moins de responsabilités et ça pourrait être un moyen de voir si on peut te refaire confiance.

Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test [Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission] Icon_wink
#Le Staff
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission]

Ven 1 Jan 2016 - 18:19
GG cocaxel!
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature cocaxel_ [Démission]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum