Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Empty [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission]

Sam 7 Nov 2015 - 11:40

Bonjour à tous et à toutes!
Si vous êtes ici c'est pour lire ma candidature en tant que guide sur smocraft!
Je tient à préciser que je ne suis pas francophone DONC je ne sais pas parfaitement écrire en français.


Ec-que vous me connaissez?


Alors moi c'est Alexandre (plus connu sous le nom de Alexandre2510). Je suis belge et j'habite vers Bruxelles
je suis en deuxiéme année.(systeme Belge)Dans mon temp libre je joue au tennis.Je suis né le 25 octobre 2002
j'ai donc 13 ans.Comme jeu vidéos sur l'ordinateur je joue seulement à Minecraft.


Moi et Minecraft

Moi et minecraft nous nous sommes rencontrés il y a +/- 2/3 ans.J'ai commencé sur un autre serveur PVP/Faction
avec le meuilleur grade.Jus'qu'à ce-que le serveur ferme,aprés je suis rester 5 mois inactif et puis mon frére jumeau (Stally_pvp) ma faire découvrir smocraft!Ce-que j'aime tellement sur smocraft c'est l'animation  d'animateurs.Je joue à smocraft depuis déja 1 ans!


Mes Motivations

Alors ma motivation pour devenir guide c'est que je trouve que le staff de smocraft devient de plus en plus petit et je veux changer ça je veux aider le staff à développer le serveur smocraft!Quand un nouveau viendra sur le serveur je serais à l'écoute de ses questions.Je l'aiderais a commencer le serveur en lui donnant un peu de stuff ou ....  Je resterais respectueux avec tout le monde.Je suis trés motivé pour devenir guide!Je répondrais également au questions de nouveaux sur le ts ou skype.


Pourquoi moi et pas un autre!

Je trouve que je suis trés actif sur le serveur.Je voudrais menér les nouveaux du serveur sur la bonne vois.Je voudrais notamment aider le staff pour de raisons divers.



Mon Caractère

Alors parfois je peux être timide même trop timide.
Je suis aussi têtu  Razz.
Et quand je veux qq chose je le VEUX.



Mes Horaires

Lundi : 19H-20h
Mardi: 19H-20H
Mercredi: 17H-20H
Jeudi:19H-20H
Vendredi:17H-21H
Samedi:12H-22H
Dimanche:12H-20H



Pour Finir.
Merci d'avoir lu ma candidature.J'éspere devenir Guide.
Bon jeu sur smocraft!
Vous pouvez me contacter sur skype et ts.



Dernière édition par alexandre2510 le Sam 14 Nov 2015 - 18:40, édité 3 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission]

Sam 7 Nov 2015 - 12:10
CONTRE (moi aussi je sais le faire Smile ) bref candidature courte peu d'information je trouve et je te trouve un peu provoquant en jeu (Je sais je suis pas un exemple)
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission]

Sam 7 Nov 2015 - 12:53
Contre, candidature en effet très courte, 14 lignes pour devenir guide c'est quand même plutôt short !
Après comme beaucoup de gens , moi compris, beaucoup de fautes d'orthographe, aucun espace entre tes phrases, et je suis sur qu'en étant pas francophone on marque quand même au moins un espace entre les fin et début de phrase.
Après IG je ne pourrais pas te juger sachant que je n'arrive plus a me connecté.
Et puis il faudra m'expliquer comment tu arrives a revenir dans le temps
alexandre2510 a écrit:

Samedi:12H-10H

_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission]

Sam 7 Nov 2015 - 13:00
Tartasse je n'ai jamais apris à écrire en francais je l'ai précisé
je ne suis pas au college en francais
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission]

Sam 7 Nov 2015 - 13:37
Ce que je précise après, mal en effet, pardonne ma faute.

J'ai bien lu que tu n'étais pas francophone, mais un point négatif qui fais que même si tu l'étais est que la candidature est courte, malgré l’orthographe sur laquelle on peut faire abstraction en connaissant tes difficultés, il manque encore du développement.
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission]

Sam 7 Nov 2015 - 13:48
CONTRE (moi aussi je sais le faire [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Icon_smile ) bref candidature courte peu d'information je trouve et je te trouve un peu provoquant en jeu (Je sais je suis pas un exemple)
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission]

Sam 7 Nov 2015 - 13:48
Tartasse dis ce-que je dois rajouter  Very Happy (motivation , ....)
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission]

Sam 7 Nov 2015 - 17:02
Je comprends pourquoi après m'avoir un tout petit peu "menacé" avec des screens de moi, que tu vienne le lendemain à peine, t'excuser tout en me félicitant pour ma candidature. Tu as changer  d'attitude envers moi pour pas que j'te casse un peu cette candid BAH C'EST RATé MOUAHAHAH, mmh après j'dis ça j'dis rien ! Bref mis à part ce mal entendu ..

Ton comportement en jeu n'est pas spécialement à reprocher mis à part les spam de tp ... .
Etre guide ce n'est pas give les joueurs non plus .. c'est surtout leur diriger dans le jeu, fournir de l’effort pour atteindre son but Razz.

Après comme disent les précédentes personnes, candidature un peu courte, 1 ans déjà ? je n'ai pas eu souvenir de toi auparavant.
Bref voilà je pars sur un NEUTRE penchant contre.

Un petit note sur 50. Pourquoi 50 je ne saurais le vous dire.
20/50
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission]

Lun 14 Déc 2015 - 20:12
Staff?
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission]

Mar 15 Déc 2015 - 11:13
Plus d'un mois xD pauvre Alexandre2510 !
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission]

Mar 15 Déc 2015 - 14:40
Oui  Exclamation
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission]

Mar 15 Déc 2015 - 16:11
J'avoue que la 1 mois quoi xD
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission]

Mar 15 Déc 2015 - 17:18
Ouai :/
ImTeeZ
ImTeeZ
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

[Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission]

Mer 16 Déc 2015 - 13:14
Ptdrr un Guide qui tpkill H24 tu à déjà vue sa ? Non ! 
Pas assez mature , pour moi c'est un NON
cdm
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission]

Jeu 17 Déc 2015 - 10:47
Mdrr tpkill 24h je tpkill plus depuis longtemp Mdr
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission]

Ven 1 Jan 2016 - 3:05
Ta candidature est je crois celle que j'ai fait attendre le plus, mais bon ça en valait la peine. De toute façon tu avais été absent deux semaines.
Ton comportement s'est amélioré et tu as fait preuve de patience.

Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Icon_wink
#Le Staff
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission]

Ven 1 Jan 2016 - 11:38
Merciiii!
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

[Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission]

Ven 1 Jan 2016 - 14:08
Bien jouer Wink
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Alex25 [Démission]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum