Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 24

[Acceptée] Candidature V_Nx Empty [Acceptée] Candidature V_Nx

Ven 19 Fév 2016 - 23:48
Salut je fait cette candidature pour pouvoir accéder au monde survie.




Sommaire : 


partie I : Présentation IRL


Partie II : Présentation IG


Partie III: Moi sur smocraft


Partie IV : Pourquoi ai-je envie d'aller dans ce monde


Partie V : Pour conclure




Partie I :


Bonjour je me présente une nouvelle fois, je me nomme Bruno , j'ai bientôt 16 ans, je loge un petit pavillon vers paris dans un petit bendo. Je n'ai encore jamais redoublé donc je suis en seconde dans un lycée de kaira , je suis un peu une resta dans mon lycée puis pour finir cette partie je précise que comme tout homme j'ai 5 membres.


Partie II : 


Je joue a minecraft depuis la 4e donc depuis que j'ai 11 ans si je me souvient bien, j'ai commencé a jouer en beta j'etait encore un petit noob dans le game , je vaguait dans les versions jusqu’à avoir arrêter en 1.4.7 ou 1.5.2 je ne m'en souvient plus exactement et un peu la flemme de regarder dans mes autres candidatures.Bref après avoir repris minecrfat en 1.8 j'ai été un serveur nommé Smocraft. . . . . (suite dans la partie suivante  Very Happy)


Partie III : 









Ce serveur nommé smocraft était un serveur pvp/faction , je me suis adapté a cet environnement malgré mon bas niveau en pvp puis au fur et a mesure du temps je me suis améliorer me suis fait des connaissance voir même des amis, des ennemis , j'ai gagné des place dans le staff de ce serveur puis aujourd'hui je continue mon aventure sur ce serveur avec des nouveaux et anciens copains mais un problème se pose . . . . (suite dans la partie suivante Very Happy)


Partie IV : 


Le problème est assez perplexe , je suis sur le serveur depuis un peu plus d'un ans maintenant et je trouve lassant de faire le même chemin tout le temps (warp pvp, warp 1v1, spawn) du coups pour pouvoir changé de chemin j'ai besoin de débloquer un nouveau mon nommé survie grâce une candidature. Si je réussis a débloquer ce nouveau chemin je serait tes heureux car je pourrait crée des constructions ou tout simplement faire autre chose de mes journée passer sur smocraft a chercher le pvp sous les tapis .


Partie V : 


Voila ce court livre qui n'est pas finis d’être écris s’arrête la , j’espère que cette candidature vous a plus , je serais heureux d'avoir votre avis qu'il soit positif ou négatif temps que ça ale mérite de faire évoluer cette candidature.



Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté.

Bonne journée Raptor Jesus


Dernière édition par VenoxX_Gaming le Sam 20 Fév 2016 - 23:44, édité 5 fois
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature V_Nx Empty Re: [Acceptée] Candidature V_Nx

Ven 19 Fév 2016 - 23:59
Contre, tu n'a pas lu le règlement du monde survie.
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 24

[Acceptée] Candidature V_Nx Empty Re: [Acceptée] Candidature V_Nx

Sam 20 Fév 2016 - 0:23
c’était pour pas passer pour une victime psq on dirait une devise de gaypraid
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature V_Nx Empty Re: [Acceptée] Candidature V_Nx

Sam 20 Fév 2016 - 0:38
VenoxX_Gaming a écrit:c’était pour pas passer pour une victime psq on dirait une devise de gaypraid

Certes mais le règlement est le règlement, maintenant libre à toi de ne pas le respecter mais tu risques de recevoir des sanctions et ne pas pouvoir adhérer le monde survie...

En revenant à ta candidature je ne sais pas quoi dire: ta candidature est bonne mais je ne connais plus ton comportement en jeu, lorsque tu es connecté je te remarque à peine. Je pencherai pour accepter mais j'hésite pour un neutre car je ne sais pas si tu seras aussi peu remarquable dans tes actions. Si tu restes que dans ta bulle par exemple et que tu n'aides pas les autres ou que tu ne parles pas... Parce que le survie de smocraft est communiste. Après d'autres personnes doivent beaucoup mieux connaître ton comportement que moi, j'en suis sûr !
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature V_Nx Empty Re: [Acceptée] Candidature V_Nx

Sam 20 Fév 2016 - 1:17
venox la victime de gayprraid lél
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature V_Nx Empty Re: [Acceptée] Candidature V_Nx

Sam 20 Fév 2016 - 3:38
VenoxX_Gaming a écrit:c’était pour pas passer pour une victime psq on dirait une devise de gaypraid
PTDRRRRRRR t'es un tueur toi
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature V_Nx Empty Re: [Acceptée] Candidature V_Nx

Sam 20 Fév 2016 - 23:46
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature V_Nx Empty Re: [Acceptée] Candidature V_Nx

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum