Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
XxRatixX PvP
XxRatixX PvP
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 24

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty [Acceptée] Candidature XxRatixX

Ven 19 Fév 2016 - 14:52
Bonjour membres de smocraft , aujourd"hui je vais présenter ma candidature pour aujourd'hui intégrer le monde survie , je vous laisse la lire Wink !




SOMMAIRE :



I : IRL



II : IG



III : Motivation




I : IRL 


Donc  , je me présente , je m'appelle Valentin irl 
J'ai 16 ans et actuellement en seconde BAC Pro Electronique .
J'habite en régions centre , je passe la plupart de mes journées sur mon pc xD  Razz , 
je joue aussi a la ps3 Razz et je sort aussi voir des amis de temps en temps .


II : IG


in game donc je m'appelle 'XxRatixX' j'ai le grade légende , je suis sur smocraft depuis plus d'un 1 ans est demi , Je suis membres de la faction 'Eclypse' et j'aime bien PvP xD Razz .


III : Motivation


Donc mes motivation sont donc que en pvp faction j'ai beaucoup stuffs , j'en ai tellement de stuff que je m'ennuie , le pvp sur le serveur me lasse à pvp toujours contre les mêmes personnes , et pour en revenir au stuff j'ai de tout les stuffs de mon anciennes fac aussi la 'CrazySquid' .
Et je pense aussi que la plûparts des personnes l'ont bien remarquer je me connecter casiment plus sur le serveur .
Donc Voilà pourquoi je voudrais accèder au monde survie pour faire autres choses que le pvp  , commencer un nouveau départ sa serais cool  Very Happy !




J'espère que ma candidature vous auras plus , et bon jeux sur smocraft Wink ! 



Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté.


Dernière édition par XxRatixX PvP le Ven 19 Fév 2016 - 18:51, édité 1 fois
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Ven 19 Fév 2016 - 15:13
J'ai rien contre toi, mis a part tes antécédents qui ne sont pas les meilleurs si je me souviens bien ! 
Après du peu que je te vois tu es calme donc pourquoi pas ! Et puis tu es vachement sympa donc aller Smile !
 POUR
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Ven 19 Fév 2016 - 15:16
Je suis pour, car ça pourrait t'aider à re-aimer Smocraft sous un autre angle !

PS: Ce PS s'adresse à tout le monde, voir plus au Staff. Vous remarquez que la plupart des candidatures, les motivations sont généralement dû à l'ennui du pvp-faction. Donc je ne vois pas trop le problème de rajouter des mondes comme on en avait pas mal de discussion dans des réunions du dimanche. On avait parlé de mondes semi-rp, mini-jeux et j'en passe... Je dis "À débattre !"
XxRatixX PvP
XxRatixX PvP
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 24

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Ven 19 Fév 2016 - 18:55
Alors après avoir relus le réglement du monde survie je m'étais aperçu que j'avais oublier de rajouter une chose dans ma candidature , je pense que Drolf le verras . Donc voilà , et j'espère vraiment être accepter dans le Monde Survie pour pouvoir jouer avec les autres sa serais vraiment cool ! Very Happy ! 


Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Ven 19 Fév 2016 - 18:59
Difficile d'avoir confiance en toi pour respecter les règles du survie après ce que tu as fait au village où t'a tp Hugoliner (explosions à la TNT, pillage des ressources)
XxRatixX PvP
XxRatixX PvP
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 24

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Ven 19 Fév 2016 - 19:43
oui c'est vraie mais je ne ferais pas sa en survie , je respecte le travaille des autres et je ne compte pas détruire se qu'ils font ou même les pillers .
Je tiens à respecter les régles du survie .

Après a toi dans décidé .
XxRatixX PvP
XxRatixX PvP
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 24

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Lun 22 Fév 2016 - 20:45
Laisser moi juste au moins ma chance , je promet de respecter le réglement car j'ai vraiment d'aller dans le survie avec les autres sa serais tellement cool ! Very Happy
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Mar 23 Fév 2016 - 10:17
"oui c'est vraie mais je ne ferais pas sa en survie , je respecte le travaille des autres et je ne compte pas détruire se qu'ils font ou même les pillers ."

Si ce que Drolf dit est vrai, c'est que t'as déjà eu ta chance et que tu l'as gâchée. Si tu aimes tant la tnt et le pvp autant que tu restes dans le faction, la bas tu pourras piller tout ce que tu verras sans que ça gêne personne.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Mar 23 Fév 2016 - 11:21
En fait Sensi c'était pas dans le survie mais un petit village qu'avait construit Eldritch avec d'autres joueurs dans le PvP parce qu'il trouvait l'endroit sympa, j'avais donc protégé la zone des explosions et du grief mais pas du pillage (pour éviter que ça pose problème si un joueur souhaitait piller étant donné que c'était dans le PvP/Fac) mais il n'y avait rien de bien interessant, XxRatixX a été tp par Hugoliner là-bas et il a fait péter plein de TNT à côté puis à pillé les coffres de blocs (en les jetant au sol, puisque le stuff ne l'intéressait même pas). Mais ça prouve pour moi un manque de maturité, quelqu'un qui réfléchi un minimum va pas aller essayer de détruire leur travail et vider leurs coffres juste pour les déranger alors qu'il n'a aucun intérêt à faire ceci ...
osen
osen
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 18

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Mar 23 Fév 2016 - 11:44
Je trouve la candidature un peu courte mais bien organisée et complète.

Je déclare officiellement je suis pour !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
XxRatixX PvP
XxRatixX PvP
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 24

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Mar 23 Fév 2016 - 18:37
je préfère dire quand même que j'ai remis des matériaux dans leurs coffres si vous ne l'aviez pas remarquer , et pour la tnt j'en avais poser 4 ... 
Ces Hugo qui avec le kit explosif en a poser 64 et les a allumées , je ne compter pas allumer ces tnt
 et quand vous dites que je ne suis pas mature , je pense l'être plus que certaines personnes qui ont étaient accepter dans le survie , pour ce qui est des règles du survie laisser moi au moins ma chance pour vous prouvez ma confiance ,

C'est tout se que j'ai as dire merci .
XxRatixX PvP
XxRatixX PvP
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 24

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Mar 23 Fév 2016 - 23:47
Si ce que Drolf dit est vrai, c'est que t'as déjà eu ta chance et que tu l'as gâchée. Si tu aimes tant la tnt et le pvp autant que tu restes dans le faction, la bas tu pourras piller tout ce que tu verras sans que ça gêne personne.

Comment dire sensi dans le faction je n'est plus rien à faire donc je voie pas trop l'intérêt à y rester sauf pour les koth où je m'amuse et les tournoie PvP donc voilà Razz
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Mer 24 Fév 2016 - 8:42
On parle de confiance..... heu certains membre du survie on fait d'autre chose pire que xxRatixX par exemple

Skri : cheat xray à plusieurs reprise / soupçons d'autoclicks (lol) / comportement à revoir.

xkiller44 : comportement à revoir.

Venox : comportement à revoir/soupçons de cheat pour d'autre joueurs.

Yaren : comportement à revoir.

Vous m'excuserais mais on peux pas dire que les personnes que j'ai cité ai toute la confiance des personnes du survie et cela m'étonnerais Drolf que t'es confiance en nous à 100% 
donc pourquoi pas lui laisser une chance cela ne coûte rien et si il respecte pas le réglement imposé tu le ban et puis c'est tout.
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Mer 24 Fév 2016 - 9:57
xkiller44 a écrit:On parle de confiance..... heu certains membre du survie on fait d'autre chose pire que xxRatixX par exemple

Skri : cheat xray à plusieurs reprise / soupçons d'autoclicks (lol) / comportement à revoir.

xkiller44 : comportement à revoir.

Venox : comportement à revoir/soupçons de cheat pour d'autre joueurs.

Yaren : comportement à revoir.

Vous m'excuserais mais on peux pas dire que les personnes que j'ai cité ai toute la confiance des personnes du survie et cela m'étonnerais Drolf que t'es confiance en nous à 100% 
donc pourquoi pas lui laisser une chance cela ne coûte rien et si il respecte pas le réglement imposé tu le ban et puis c'est tout.

Les personnes citées, si Drolf les a acceptées (toi inclus killer) c'est qu'il sait qu'elles peuvent se fixer des limites quand il le faut je pense et qu'ils ne sont pas non plus totalement immatures. J’espère... x)
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Mer 24 Fév 2016 - 16:28
Bien que je ne me prononce pas sur la candidature, je viens juste apporter une précision : 


Skri : cheat xray à plusieurs reprise / soupçons d'autoclicks (lol) / comportement à revoir.
- Venox : comportement à revoir/soupçons de cheat pour d'autre joueurs.



Les soupçons ne pourront et ne seront jamais pris en compte par l'administration, la présomption d’innocence killer, la présomption d’innocence ! 
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Mer 24 Fév 2016 - 16:35
xkiller44 a écrit:Yaren : comportement à revoir.
LoL y a plus rien sur mon comportement depuis l'époque ou je provoquais h24 et que y avait eu les 5 réunions en une semaine. Même après j'étais cher calme comparé à avant mon comportement s'est clairement amélioré depuis LoL. Y a plus eu de réel problème avec moi depuis par la http://www.smocraft.net/t720-plainte-contre-yaren soit Mai soit bientôt un an n_n. Abuse pas non plus. (Bon y a eu un truc avec Skri mais ça c'est car c'était un forceur lol et ça a duré deux jours et j'ai réglé le problème en allant en mp en m'expliquant et en disant que j'arrête de le soûler pour ça.)
J'ai jamais eu de réel sanction j'ai toujours su me calmer quand j'ai compris que j'allais trop loin. (Pour ça que j'ai jamais été tempban pour insulte ou encore blacklist)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Mer 24 Fév 2016 - 19:07
Si on commence à empêcher un joueur de rejoindre parce qu'un autre joueur l'a soupçonné de cheat, y aura pas grand monde au survie sauf Flameuh et Cyber...
De plus y a autant si ce n'est plus de joueurs qui t'ont soupçonné que ceux que tu cites Smile
Pour le comportement tous n'ont pas toujours été exemplaires, toi y compris, mais je leur fais suffisamment confiance pour penser qu'ils respecteront ces règles, ce qui me parait compromis pour XxRatixX qui a été tp et qui n'a même pas le moindre respect pour le travail qu'ont fait les autres.
XxRatixX PvP
XxRatixX PvP
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 24

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Mer 24 Fév 2016 - 19:26
j'ai le respect pour le travail des autres , mais juste avoir ma chance je veut vous prouvez ma confiance laisse moi juste ma chance 
Les gens croient que je suis le genre de personne a tout détruit tout se qui voit mais cela et faux je ne détruit pas tout  , et je suis sur que tu peut me laisser  ma chance et vous prouvez le contraires de se que j'ai fait au village ou on m'avais tp .
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Jeu 3 Mar 2016 - 15:48
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Jeu 3 Mar 2016 - 18:54
xflo_Enfer a écrit:Si on commence à empêcher un joueur de rejoindre parce qu'un autre joueur l'a soupçonné de cheat, y aura pas grand monde au survie sauf Flameuh et Cyber...

Nice taunt j'apprécie !
Ça se trouve je cheatais, juste que je savais pas bien m'en servir.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Jeu 3 Mar 2016 - 21:59
Cybermate a écrit:Nice taunt j'apprécie !
Ça se trouve je cheatais, juste que je savais pas bien m'en servir.
Pas l'activer* directement Smile
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature XxRatixX Empty Re: [Acceptée] Candidature XxRatixX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum