Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Shruikan29
Shruikan29
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 23

[Acceptée] Candidature Shruikan29 Empty [Acceptée] Candidature Shruikan29

Mer 15 Fév 2017 - 16:05
Bonjour à tous, je propose ma candidature pour le monde survie. J'espère que cette lecture ne sera pas trop barbante, bonne lecture.

IRL
          Je m'appelle Damien, plus communément appelé Zhozho. J'ai 24 ans bien j'ai l'air d'avoir 16 ans sans ma barbe. Je suis un petit Breton tout à l'Ouest, là où se situe la grande mer avant le vide. Pour moi, les études c'est fini ! Avec un DUT génie chimique/ génie des procédés, je cherche maintenant mon premier job dans un laboratoire de chimie.
En ce qui concerne mes passions : il y a la chimie (et pas seulement les explosifs), le tir à l'arc (que je ne pratique plus), le cinéma, l'humour, et bien sûr les jeux vidéos.


          Je ne vais pas pouvoir faire une liste de mes défauts et qualités puisque mes défauts sont aussi mes qualités. En effet, il y a presque toujours des messages humoristiques dans ce que je dis, pouvant parfois choquer. « Heureusement », j'ai un esprit analytique toujours sur position ON, ce qui me permet d'avoir un humour adapté aux personnes en face de moi. Gros bémol, je ne peux pas être tout à fait honnête, chaque geste ou parole est réfléchi en fonction de la personnalité de l'autre, je ne montre jamais mon vrai visage (que j'ai soigneusement caché derrière un masque).


Bref, je suis un collectionneur de Kinder Surprise tout en lisant des livres de chimie.


IG
          Sur Smocraft, je suis Shruikan29. Ce pseudo vient de mon numéro de département (original -_-) et Shruikan vient des romans Eragon, c'est un dragon noir meurtrier et craint par l'ensemble des peuples (le clan des gentils n'est pas pour moi). J'ai connu ce serveur grâce à Flayzer et Jeanyvon qui m'ont proposé de faire un tour. Je ne m'en suis pas lassé.
Je suis encore nouveau sur Smocraft, mais l'ambiance du TS ainsi que sur le chat du serveur est vraiment drôle, agréable et me détendent.


Motivations
          Je joue à Minecraft depuis environ 6 ans, mais j'y joue en mode multijoueur depuis 3 ans. Je sais, « Minecraft en solo ? Et t'as mis 3 ans avant de vraiment y jouer alors ? » ; en fait, j'ai d'abord appris les possibilités du jeu, puis je me suis mis à construire des bâtiments de plus en plus grands et de plus en plus détaillés. Une fois que j'ai supposé mon niveau suffisant, je me suis mis en multijoueur. C'est la que j'ai compris que je n'avais gratté que la surface du jeu : le pvp, les mini-jeux, l'entraide, les bases, …


          Maintenant que je ne suis plus un nomade circulant de serveurs en serveurs, je souhaite, revenir à mes débuts tout en gardant l'aspect multijoueur. Créer une cité, avec son marché, son temple, ses quartiers et son palais, tout ça je l'ai réalisé. Mais je veux aller plus loin, et tester ces expériences avec les autres joueurs. En effet, je ne suis pas encore satisfait de mes créations, ni de la façon de se défendre (je maîtrise mieux la pioche que l'épée, même en combat). Mon but serait de construire un petit village portuaire de 4 à 5 bâtiments.


Merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu à tous.
Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté.


Dernière édition par Shruikan29 le Mer 15 Fév 2017 - 20:12, édité 1 fois
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Shruikan29 Empty Re: [Acceptée] Candidature Shruikan29

Mer 15 Fév 2017 - 19:23
Shruikan29
Shruikan29
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 23

[Acceptée] Candidature Shruikan29 Empty Re: [Acceptée] Candidature Shruikan29

Mer 15 Fév 2017 - 20:13
Je suis désolé Drolf, la phrase la plus importante, et je ne la mets pas. Impardonnable
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Acceptée] Candidature Shruikan29 Empty Re: [Acceptée] Candidature Shruikan29

Mer 15 Fév 2017 - 22:18
Candidature bien développé, complète et bien rédigée.

Ton projet de port à l'air intéressant, en plus avec les guildes qui arrivent je pense que tu trouvera plus présent l'aspect multijueur en survie Smile

Bah un petit POUR qui fais plaisir Razz

PS: je demande ça à chaque fois mais fais-tu de la redstone par hasard ? Wink
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Shruikan29 Empty Re: [Acceptée] Candidature Shruikan29

Lun 20 Fév 2017 - 19:21
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Shruikan29
Shruikan29
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 23

[Acceptée] Candidature Shruikan29 Empty Re: [Acceptée] Candidature Shruikan29

Lun 20 Fév 2017 - 21:49
Merci beaucoup de votre confiance!
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Shruikan29 Empty Re: [Acceptée] Candidature Shruikan29

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum