Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Zar9000
Zar9000
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 10

[Acceptée] Candidature Zar9000 Empty [Acceptée] Candidature Zar9000

Dim 25 Sep 2016 - 13:00
Bonjour à tous ! Je suis venu demander l'autorisation d'accès pour le monde d'Eryndor.


I] Pour commencer, parlons un peu de ma vie IRL : je suis lycéen à Paris et j'ai 17 ans. Je joue à mon ordinateur le plus souvent possible (principalement à Robocraft et évidement Minecraft). Je suis de nature sérieuse mais sais aussi m'amuser et rigoler Smile Avec moi, pas de blagues stupides ni de commentaires déplacés, soyez en assurés.


II] A présent abordons la partie In Game : je joue à Minecraft depuis la 1.2.5 et ait donc accumulé une certaine expérience. J'aime construire de tout et n'importe quoi Wink Je ne possède aucun grade sur ce serveur car j'attache peut d'importance à ce genre de marque (si on excepte celui d'Architecte). Je connaissais déjà le serveur Smocraft mais n'y avait pas joué depuis un petit moment, notamment parce que j'ignorais l'existence de ce monde survie qui me paraît si enchanteur.


III] Pour finir, abordons mon intérêt pour le monde survie en lui-même : Construire j'adore mais ,comme tout le monde, je déteste m’apercevoir qu'un sauvage a pillé (et pire, détruit) ma construction/base. J'ai lu les règles d'Eryndor et elles me conviennent parfaitement (pas de mines opti pour garder une belle map , la confiance qui règne et, en bref, ce slogan prometteur "Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté" qui accompagnait discrètement ces règles ;-) Je n'ai encore pas de projet avec les membres du serveur  mais je suis sûr que ça ne saurait tarder (que ce soit un projet commun ou une commande pour que je construise un bâtiment)


Je finirai cette candidature en saluant un certain "Baron" qui joue sur ce serveur Smile



En espérant pouvoir jouer avec vous, merci de m'avoir lu.  Zar9000
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Acceptée] Candidature Zar9000 Empty Re: [Acceptée] Candidature Zar9000

Lun 26 Sep 2016 - 21:24
Je ne te connais pas trop donc je ne peux rien te dire q part d'être peut être une peu plus actif Razz
Zar9000
Zar9000
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 10

[Acceptée] Candidature Zar9000 Empty Re: [Acceptée] Candidature Zar9000

Lun 26 Sep 2016 - 21:28
FroZzy a écrit:Je ne te connais pas trop donc je ne peux rien te dire q part d'être peut être une peu plus actif Razz
Ne t'inquiète pas, j'ai l'intention de passer régulièrement sur le serveur. J'espère te croiser Wink
Cecompteestmort
Cecompteestmort
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 16
http://adkami.com

[Acceptée] Candidature Zar9000 Empty Re: [Acceptée] Candidature Zar9000

Mar 27 Sep 2016 - 14:34
bonne candidature dans l'ensemble un tout petit peut courte a mon avis mais bon ces pas tres grave 
pour moi ces un neutre penchant pour.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Zar9000 Empty Re: [Acceptée] Candidature Zar9000

Mar 27 Sep 2016 - 23:38
On ne te connait pas trop sur le serveur mais tu respectes les conditions et semble motivé pour rejoindre le monde Survie !

Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Zar9000
Zar9000
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 10

[Acceptée] Candidature Zar9000 Empty Re: [Acceptée] Candidature Zar9000

Mer 28 Sep 2016 - 18:14
Drolf a écrit:On ne te connait pas trop sur le serveur mais tu respectes les conditions et semble motivé pour rejoindre le monde Survie !

Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Yeah, merci beaucoup. Vous ne le regretterez pas Smile
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Zar9000 Empty Re: [Acceptée] Candidature Zar9000

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum