Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

+9
Beiko_
Oristac
Cybermate
Nyou
Drolf
Armenix
Kansaï
osen
thequent
13 participants
Aller en bas
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Lun 15 Fév 2016 - 16:18
Bonjour à tous amis de smocraft, voici ma candidature pour devenir animateur, en espérant qu'elle vous plaise.

                                                Sommaire:
                      I: Qui suis-je en dehors de minecraft?
                            
                           II: Mon aventure sur smocraft


                          III: Quels sont mes évents?


                           IV: Pourquoi voudrait-je être animateur?


                            V:Quand suis-je disponible?




I En dehors de minecraft, je me prénomme Quentin, j'habite en Belgique, j'ai 14 ans, 15 le 24 février, je suis en troisième secondaire, je fait du basket( avec thett entre autre), de la natation et de quand l'occasion se présente, je fais également de la spéléologie, un sport ressemblant à l'escalade mais se faisant dans les grottes.


II Mon aventure sur smocraft à débuter le 14 mai 2015, je cherchais un serveur pvp fac, smocraft est d’ailleurs le premier et unique serveur de ce type sur lequel j'ai joué, je suis donc tomber sur smocraft, avec une vidéo de teawicez, et j'en suis directement tombé amoureux (de smocraft), sans ce serveur je ne pense pas que je jouerais encore a minecraft, moi ce qui m'a plus, c'est que c'est plus qu'un serveur, plus qu'une communauté, pour moi smocraft c'est une famille. je ne citerai pas mon parcours en détail, ce serait trop long.
 
III Mes évents sont                         


La pigrace, le principe de cet évent est simple, chaque joueur est mis dans un couloir(comme pour le need4sheep) et a un cochon avec une selle et un bâton à carotte , et, quand l'animateur annonce le départ, il faut essayer de diriger son cochon pour finir la course.

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] 1455544606-2016-02-14-19-02-09                                
[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] 1455544601-2016-02-14-19-02-18

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] 1455544603-2016-02-14-19-02-35
[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] 1455544603-2016-02-14-19-03-27

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] 1455544603-2016-02-14-19-02-35 

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] 1455544612-2016-02-14-19-03-29



(je sais j'ai pris beaucoup de screen de cet évent)
         
Mon deuxième évent est le pvprun, c'est un évent pvp ou il faut courir car les blocs sur lesquels on marche tombent directement, le but est donc, soit de tuer, soit de pousser ses adversaires dans le vide, et d’être le dernier survivant. Le seul équipement donné est une epee en pierreknockback 1
[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] 1455544625-2016-02-14-19-15-46
[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] 1455544615-2016-02-14-19-15-27

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] 1455544633-2016-02-14-19-16-45





Mon troisième et dernier évent se nomme CreeperInvasion et ressemble un peu au bullrun, mais   avec des creepers. tout comme le bullrun, il faut éjecter les creepers sur ses adversaires pour les   faire exploser, mais attention, les creepers spawnent par nombre assez imposant, ce qui rend l’évent encore plus compliqué.
[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] 1455544646-2016-02-14-21-11-57
[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] 1455544647-2016-02-14-21-12-09

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] 1455544641-2016-02-14-21-12-46

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] 1455544647-2016-02-14-21-13-02



 
IV Je voudrais être animateur  pour ma fierté personnelle et également parce que c'est un poste que j'aimerais avoir depuis plusieurs mois déjà, mais je n'avais pas l'inspiration nécessaire, je sais qu’être animateur est difficile, et c'est ce qui me donne encore plus envie de le devenir


 

V Je suis disponible dès que l'occasion se présente 
en semaine, sauf le mercredi et le vendredi, je peux jouer de 17h/17h30 jusqu'à 21h30 à peu près,
le mercredi, je peux me connecter de 13h à 21h30, avec une possible interruption pour aller au basket
le vendredi, je peux Etre présent de 17h30/18h à minuit passé mais avec une pause pendant koh lanta
le weekend, je peux jouer de 9h/10H à minuit passe le samedi et 21h30 le dimanche.






Pour en conclure avec ma candidature, j’espère qu'elle vous à plu, j’espère également recevoir une réponse favorable, n’hésitez pas à donner votre avis, Bon jeu à tous.
osen
osen
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 18

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Lun 15 Fév 2016 - 16:31
Je suis pour sa promotion en animateur les idées d’évent sont biens et le"CV" est bien écris.
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Lun 15 Fév 2016 - 16:52
Merci pour le soutien osen
osen
osen
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 18

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Lun 15 Fév 2016 - 17:02
dr
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Lun 15 Fév 2016 - 18:41
Osen, évite le language SMS sur le forum s'il te plaît Razz

Pour en revenir à ta candidature: elle est bien remplie, bien informée même si j'aurai rajouté quelques catégories.

Niveau évents: le premier est interressant, mais je ne sais pas si ça pourrait être amusant puisque c'est trait pour trait le need4sheep mais bon, mieux vaut demander cela aux joueurs. Je reste neutre sur le premier.
Le second je ne sais pas comment tu pourrais faire pour que les blocs tombent au fur et à mesure. Il ne faut pas que compter sur le magnifique talent de iCleeem et arkane il faut aussi avoir une petite idée derrière la tête, après tu l'as certainement. Et l'idée du pvp knock est déjà vu et revu... Je suis contre sur celui-ci.
Et le dernier est aussi une copie d'un évent soit le bullrun comme tu le mentionnes, mais je pense qu'il serait plus fun car c'est vrai que je trouve quand je fais l'évent BullRun qu'il est lent et en manque de "peps". Mais je penserai que mettre juste 3-4 creepers rapide et avec resistance serait mieux que en mettre beaucoup surtout dans une salle aussi petite que celle que tu nous a montré ! Je suis entièrement d'accord pour cette évent !

Je resterai sur un neutre pour ta candidature et je serai pour lorsque tu auras renouvellé ou proposé d'autres évents !
Je te souhaite bonne chance Razz
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Lun 15 Fév 2016 - 18:48
Des idées d'events vraiment sympa ! Le PvPRun je sens que ça va être fun ! Une candidature contenant tout ce qui vaut pour avoir le grade et aucun problème de comportement ou de cheat in game je suis donc POUR ! Good luck pour la suite !
osen
osen
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 18

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Lun 15 Fév 2016 - 18:49
ok xstariderx desolé
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Lun 15 Fév 2016 - 18:52
XStaRiderX a écrit:comment tu pourrais faire pour que les blocs tombent au fur et à mesure.
suffit de mettre du sable ou du gravier, avec une tnt en dessous et une plaque de pression au dessus
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Lun 15 Fév 2016 - 18:56
thequent a écrit:
XStaRiderX a écrit:comment tu pourrais faire pour que les blocs tombent au fur et à mesure.
suffit de mettre du sable ou du gravier, avec une tnt en dessous et une plaque de pression au dessus

Houla ça va faire de l'entité tout ça, ça va faire laguer à mon avis...
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Lun 15 Fév 2016 - 20:28
XStaRiderX a écrit:
thequent a écrit:
XStaRiderX a écrit:comment tu pourrais faire pour que les blocs tombent au fur et à mesure.
suffit de mettre du sable ou du gravier, avec une tnt en dessous et une plaque de pression au dessus

Houla ça va faire de l'entité tout ça, ça va faire laguer à mon avis...
Y avait déjà cet event sur Smo mais il a été supprimé car il faisait beaucoup trop lag les joueurs
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Lun 15 Fév 2016 - 20:30
ok désolé je ne savais pas
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Lun 15 Fév 2016 - 20:49
Drolf a écrit:
XStaRiderX a écrit:

Houla ça va faire de l'entité tout ça, ça va faire laguer à mon avis...
Y avait déjà cet event sur Smo mais il a été supprimé car il faisait beaucoup trop lag les joueurs

Oui je me disais aussi que j'avais déjà vu ça :')
PS: tu as volé mon slogan de Smocraft Quent avec "Plus qu'une communauté une famille" Crying or Very sad Rider pas content :')
(Houla ça fait beaucoup de citations)
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Lun 15 Fév 2016 - 21:23
je te rend ton slogan, j'ai fait le mien
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Lun 15 Fév 2016 - 21:46
Aaaah sympa ton slogan mais il est encore dans ta candid :')
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Mar 16 Fév 2016 - 1:09
XStaRiderX a écrit:Osen, évite le language SMS sur le forum s'il te plaît Razz

Pour en revenir à ta candidature: elle est bien remplie, bien informée même si j'aurai rajouté quelques catégories.

Niveau évents: le premier est interressant, mais je ne sais pas si ça pourrait être amusant puisque c'est trait pour trait le need4sheep mais bon, mieux vaut demander cela aux joueurs. Je reste neutre sur le premier.
Le second je ne sais pas comment tu pourrais faire pour que les blocs tombent au fur et à mesure. Il ne faut pas que compter sur le magnifique talent de iCleeem et arkane il faut aussi avoir une petite idée derrière la tête, après tu l'as certainement. Et l'idée du pvp knock est déjà vu et revu... Je suis contre sur celui-ci.
Et le dernier est aussi une copie d'un évent soit le bullrun comme tu le mentionnes, mais je pense qu'il serait plus fun car c'est vrai que je trouve quand je fais l'évent BullRun qu'il est lent et en manque de "peps". Mais je penserai que mettre juste 3-4 creepers rapide et avec resistance serait mieux que en mettre beaucoup surtout dans une salle aussi petite que celle que tu nous a montré ! Je suis entièrement d'accord pour cette évent !

Je resterai sur un neutre pour ta candidature et je serai pour lorsque tu auras renouvellé ou proposé d'autres évents !
Je te souhaite bonne chance Razz
Même avis et que les évents sont deja sur smo et d'autre qu'ils sont plus utilisé pour x raison comme http://www.noelshack.com/2016-07-1455544625-2016-02-14-19-15-46.png il y ai sur smo en plus grand mais plus d'actualité =/ Je suis Neutre pour l'instant, faut 3 nouveaux évents pour ma par
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Mar 16 Fév 2016 - 2:39
Tout d'abord, je veux juste réagir par rapport à un critère qui fait partie de la notation des candidatures animateur : l'originalité des events.

Cela fait depuis bien longtemps qu'une version de Minecraft est sortie, au moins un an et demi ?
Je pense que ça devient plus compliqué qu'auparavant de trouver des idées vraiment originales si aucun nouvel élément (tels que l'ont été les slimeblocks, les blocs de commande, les pistons) n'est ajouté. Bien sûr, il y aura toujours moyen de trouver quelque chose qui n'est pas encore sur le serveur, mais il y aura forcément des similitudes.

C'est pourquoi je ne vais pas trop critiquer les idées d'évents pour sa candidature.

Concernant la candidature, comme dit juste avant celle-ci est plutôt même si la partie "motivations" est incomplète. Tes horaires sont relativement souples, pile aux heures de pointe.

Par rapport aux évents présentés, bien qu'ils soient très similaires aux Bullrun et Need4Sheep déjà présents sur le serveur, des variantes feraient tout aussi bien l'affaire.
En effet, jouer aux mêmes évents dans le même décor à chaque fois devient plus ou moins lassant, on commence à les connaître, renouveler les maps s'avère tout aussi intéressant.
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Jeu 10 Mar 2016 - 22:23
Je suis contre car tu m'insulte sur skype car tu soupçonne que je te spam donc si une personne te spam pour un évent j'imagine pas ta réaction
http://www.noelshack.com/2016-10-1457645577-img-20160310-223111.jpg


Dernière édition par Oristac le Jeu 10 Mar 2016 - 22:36, édité 1 fois
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Jeu 10 Mar 2016 - 22:27
Tout cela n'a pas grand chose à voir, car je n'ai pas décider d'assumer le fait que quelqu'un me spam sur skype en me proposant pour un rôle, alors que, si je deviens animateur, j'assumerai totalement de me faire spammer.
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Jeu 10 Mar 2016 - 22:28
Et ce qu'il se passe sur skype reste sur skype, sinon ça va partir en gros bordel.
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Jeu 10 Mar 2016 - 22:39
Oui peut être mais si tu agit comme ça sur skype tu serra capable aussi d'agir comme ça en jeu car ce screens montré ton impulsivité
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Jeu 10 Mar 2016 - 22:41
Je t'ai bel et bien insulter suite au spam de provocations par rapport au ban d'armenix
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Jeu 10 Mar 2016 - 22:42
Je n'ai pas fait de provoc
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Jeu 10 Mar 2016 - 22:53
J'ai juste demandé si Armenix est énervée contre moi aussi car tu avais l'air bien énervé c tout mon intention n'était pas de provoqué et surtout pour un membre du staff il ne faut pas répondre au provoque en insultant
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Jeu 10 Mar 2016 - 23:22
Au pire arrêtez de spam et de double-post mdr, ce qui se passe reste sur Skype, il a cru que tu le provoquais en le spammant, c'est peut-être vrai ou c'est peut-être faux qui sait, mais de toute façon y a aucun rapport avec les gens qui le spammeront quand (s'il est accepté) il sera animateur.

C'est pas parce que quelqu'un est membre du staff qu'il doit être parfait partout. Clairement, des membres du staff ont déjà insulté/ragé et éventuellement spammé sur d'autres jeux/supports extérieurs au serveur, comme si que j'allais screen et le poster en plainte sur le forum.

S'il t'aurait insulté sur TS ou en jeu, là oui tu aurais eu raison de poster, car il est censé respecter le réglement, surtout s'il se présente dans le staff.
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Ven 11 Mar 2016 - 7:38
C vrai tu as raison cybermate je m'excuse TheQuent
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature thequent [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature thequent [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum