Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Conquerantdu38
Conquerantdu38
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 70
http://smocraft.verygames.net/

[Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé]

Lun 28 Juil 2014 - 13:18
Salut, je suis ici pour faire ma candidature entant que sponsor.

1/ IRL : Qui suis-je ?

Et bien, je m'appelle Arnaud, j'ai 13 ans, gamer à mes heures perdues, je suis un fan de tennis et musique éléctro, sociable et toujours la pour aider.
J'ai deux demi-frères qui habitent loin de chez moi ( 22 et 26 ans, un qui est à Nice, l'autre en Afrique ).
J'habite dans une ville nommée Vienne, à 45 km au Sud de Lyon.
Je suis très aimable et amical, j'aime toutes les personnalités, je ne suis pas la pour me faire des ennemis, loin de la.  Smocraft est avant tout une communauté.


Je n'aime pas le langage SMS, l'abrégé, j'écris donc dans un français correct, malgré quelques fautes d'orthographe.



2/ IG : Qui suis-je ?

Mon pseudo est Conquerantdu38, oula, c'est qu'il date ce pseudo !


Il a beau faire " Kikoo " ce n'est pas le cas. Maintenant, appelez moi Arnaud, ou encore Enésie.


Je joue à minecraft depuis 4 ans, ne suis pas très fort en Redstone, PvP, Architecture, mais j'ai une connaissance du jeu totale. Je suis toujours à rigoler, ne me prend pas la tête, sauf lorsque c'est nécessaire, je sais faire la part des choses.


3/ Pourquoi je souhaite être Sponsor ?

Je souhaite être Sponsor car quand j'aime un serveur, je lui fais de la pub. Mais attention, le mot PUB va me permettre de rebondir sur la deuxième raison.

Comme je le disais, la pub, un problème selon certains, quelques chose de nécessaire pour d'autres.


Un problème, pour moi ? Oui et non, oui dans le sens ou actuellement, elle est très mal faites.


Aller sur les commentaires d'un YouTuber célèbre pour dire " alé sure [IP DU SERVEUR] c coule " STOP IT PLEASE !


Non, je ne suis pas comme ça, je fais de la pub autant en vidéos qu'à l'écrit. Selon moi, une vraie PUB, intéressante et bien construite à besoin d'arguments, et ne dois pas dire " VENEZ ! " mais plutôt " Je vous invite donc, si vous le souhaitez, à rejoindre le serveur. " C'est une preuve que le serveur n'es pas fait pour l'argent.

Je souhaite donc promouvoir le serveur, en faisant quelques chose de construit et convaincant sans pour autant donner des ordres, et expliquer toutes les facettes du serveur, pour plaire à un plus grand nombre.


Je ferais donc également une série, mais c'est par plaisir, et pourquoi pas, faire venir une autre communauté que celle des forum / blogs ?


Voilà, c'est tout pour mes souhaits, désolé pour le pavé, je voulais m'expliquer.   Very Happy


4/ Mes disponibilités

Elles sont plutôt grandes, pendant les vacances toute la journée, ce qui me permet de répondre aux questions suite à mes ( peut - être ) nombreux sujets sur différents forums, rapidement.


J'assurerais un minimum de 1 vidéo par semaine sur le serveur, sauf si je n'ai aucun contenu durant la semaine.


Après quand les cours vont reprendre, vous vous en doutez, je vais pas sécher pour être Sponsor  Laughing !

Je pourrais être présent plusieurs heures par jour




Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, je répond à tout, vous me trouverez sur TS, il suffit juste de me poke et je répond !



Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !


Arnaud.


Dernière édition par Conquerantdu38 le Lun 28 Juil 2014 - 15:12, édité 14 fois
bLiZZaRd59
bLiZZaRd59
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 51
Age : 23

[Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé]

Lun 28 Juil 2014 - 14:29
Je suis neutre car je ne connait pas ton comportement in-game , au niveau de la candidature , je la trouve bien formé , ce qui me gène le plus c'est la couleur bleu , j'aimerais que tu la change et que tu fassent 2 ou 3 lignes d'espace pour que ce soit plus agrèables a lire !


Bon Jeu !
Conquerantdu38
Conquerantdu38
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 70
http://smocraft.verygames.net/

[Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé]

Lun 28 Juil 2014 - 14:40
Voilà, tu en penses quoi maintenant ? Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé]

Lun 28 Juil 2014 - 14:50
Un petit peu court pour les présentations, et l'écriture en gros c'est pas forcément bien même si ça fait paraître plus long. Pareil pour les sauts de 3 lignes.
Sinon oublie pas de mettre la vidéo que tu as fait.
Et tu voudrais faire Sponsor Youtube ou plutôt Forum (ou les deux si j'ai bien compris).
Oublie pas la vidéo pour accompagner aussi Razz

Pour l'instant je suis neutre.
bLiZZaRd59
bLiZZaRd59
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 51
Age : 23

[Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé]

Lun 28 Juil 2014 - 14:51
C'est mieux , je préfére , mais c'est vrai que la taille des lettres et pas tip top ...

Sinon pour l'instant tu as mon pour. Very Happy 

Bon Jeu !

Edit de mon commentaire : Dans la présentations IRL , tu n'inscrit pas t'es loisirs , ce que je trouve dommages de passé au deçus de cela , 

Donc en gros : Améliores t'as présentation IRL et ajoutes une de tes vidéo , ou plusieurs , voila voila !
Conquerantdu38
Conquerantdu38
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 70
http://smocraft.verygames.net/

[Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé]

Lun 28 Juil 2014 - 14:55
Je règle tout ça.
Par contre xFlo, qu'est-ce que tu veux dire par " l'écriture en gros c'est pas forcément bien " stp ?
Après oui, j'ai prévu pour les deux, même si je suis plus à l'aise dans les vidéos Smile
bLiZZaRd59
bLiZZaRd59
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 51
Age : 23

[Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé]

Lun 28 Juil 2014 - 15:23
Là tu as mon pour.
*

Bon jeu !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé]

Mar 29 Juil 2014 - 16:08
Tu es pris en test, bonne chance Wink
_God_
_God_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81

[Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé]

Mar 29 Juil 2014 - 17:56
Bonne chance le conquérant des mères (mers) !
Unreal
Unreal
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 68

[Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé]

Jeu 14 Aoû 2014 - 21:35
Moi J'aime bien tes explications, elles sont claires et logiques. C'est toujours un très bon point
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Conquérant [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum