Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
ByTHZ
ByTHZ
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 20

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Mer 22 Oct 2014 - 22:22
Bonjour à toutes et à tous.


Je vous fais une candidature aujourd'hui pour devenir Animateur.


Ma candidature va être réalisé en plusieurs parties, pour cela un sommaire sera crée ci-dessous.


Sommaire:


- Présentation IRL
- Présentation IG
- Mes events
- Mes motivations
- Mes horaires


Présentation IRL:


Je m'appelle Florian Philizot, j'ai 15 ans et je suis né le 26 novembre 1998. J'habites dans le Centre, prêt de Clermont, plus précisément dans la ville de Bourges. J'étudie au lycée Jacques-Coeur en STMG, je suis en première. Mes passions sont tout d'abord le football, je pratiques ce sport depuis tout petit, c'est tout pour moi ce sport. Sinon ma deuxième passion est bien sûr, les jeux vidéos! Depuis que je suis tout petit, je suis un fanatique des jeux vidéos, niveau console, disons que j'ai à peu près tout sauf la première xBox. Je suis d'origine française et un peu portugais. Dans la vie, je suis quelqu'un de très motivé, quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs, je suis quelqu'un de calme. Mais par contre il ne faut pas m'énerver car je pars au quart de tour. Je suis également quelqu'un de très respectueux.
Ps: Je suis anciennement Zerox02. 


Présentation IG :


In-Game je suis ByTHZ, je possède ce compte depuis plusieurs mois, je suis un mexicain car je n'achète pas de compte premium et voilà. Pourquoi ce pseudo ? L'histoire de ce pseudo est très longue et semé d'obstacles, non je rigole. Je m'ennuyais en cours du coup je cherché des noms classes et j'ai voulu mettre un " By " dans mon pseudo, puis j'ai mis des lettres aux hasard et voilà l'histoire de mon pseudo. Je suis sur Smocraft depuis 2mois mais je ne jouais pas et puis j'ai vu que mon cousin jouait aussi du coup il m'a recruté et maintenant je suis prêt pour vivre pleins d'aventures, toutes plus folles les unes que les autres. Cela fait plus de 2ans que je joue à des serveurs PvP-Factions car j'aime bien le principe d'avoir une équipe sur qui compté et d'avoir comme but de devenir la meilleur faction d'un serveur.


Mes events :


Je vais vous montré quatre idées d'event que j'ai crée, il y aura une idée par contre où il n'y aura pas de screen car il faut que un Fondateur l'a crée.


Commençons par le premier : https://imgur.com/5yGI0NM


Cette event est un labyrinthe de citrouilles, oui sur l'image il est en construction encore mais c'est bon. Le but est simple, il y aura des citrouilles partout, mais il y aura une citrouille allumée et il faudra la trouver en premier, et pour rajouter de la difficulté, vous serrez en Blindness. Pour cette event, il faudra vraiment avoir l’œil.


Deuxième event :


Le deuxième event est celui où il n'y aura pas de screen car en solo cela est impossible à réaliser. J'ai eu l'idée grâce à Antee. Je vais vous expliquer le concept, il y aura six NPC à qui parler par salle, en tout il y a trois salles. Ils vous téléporteront tous à un endroit différent mais seul un pourra vous téléporté à la salle suivante, les cinq autres vous téléporteront dans le vide. Le but est simple, arrivé le premier à la dernière salle.


Troisième event :https://imgur.com/GAIvleX




Je la surnomme la Tour de l'Enfer et c'est une sorte de speedrun, il y aura des échelles avec pleins d'obstacles et le but est d'arrivé en haut le premier, mais bien sûr vous serrez en Blindness pour ne pas voir ce qui vous attend. Ah et aussi, ne loupé le jump pour allé sur l'échelle sinon vous risquez de finir chez Adès mouahahah.

Le quatrième event:    https://imgur.com/LXCayP1

C'est également un speed run,à l'image vous aurez  l'impression que c'est un jump banale mais non, il y a une grosse difficulté, ce jump devra être effectué sous nausée et sous blindness. Je suis d'accord vous allez en baver mais disons que je suis un sadique mouahahaha. Et oui aussi j'aime le blindness. :3


Et pour terminer le cinquième:


Pour celui-ci, il n'y aura pas de screens car je n'ai pas encore réalisé ce projet.
Mon event s'appelle "L'épervier", il y aura deux côtés avec au milieu un zombie ( force 100 vitesse 4 ). Le but ? Changer de côtés lorsqu'il faudra sans se faire tué par le zombie. Le survivant gagnera.

Je tiens aussi à m'excuser pour la déco lors des screens, tout cela sera modifié lorsque je créerais les events.


Mes motivations : 


Alors mes motivations, tout d'abord, j'aime beaucoup tout ce qui est event mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en crée donc aujourd'hui je tentes ma chance en tant qu'Animateur pour pouvoir amuser la communauté. J'ai encore beaucoup d'idée mais je ne les ai pas encore réalisé, j'ai beaucoup d'idée dans ma tête mais qui ne sont pas encore réalisé( comme l'épervier ou la salade de fruit mais je vous dirais tout sa plus tard ), mais bien sûr avec le temps elles viendront.
Et puis j'aime bien ce serveur donc j'aimerais vous aidez pour le faire grandir, que ce soit pour l'amusement ou pour le règlement ( oui je suis un poète :s ).


Mes horaires :


Donc tout d'abord je vous donnerais mes horaires en vacances puis mes horaires avec les cours.


Vacances :


C'est simple c'est tout le temps les mêmes horaires : 10H-00H pour tout le temps.


Cours : 


Le lundi : 18H-22H
Le mardi : 18H-22H
Le mercredi : 14H-22H
Le jeudi : 18H-22H
Le vendredi : 18H-22H
Le samedi : 10H-00H
Le dimanche : 10H-00H




Voilà c'est tout pour ma candidature, sur ce bon visionnage et bye tout le monde. Razz


Dernière édition par xFlo_Enfer le Lun 17 Nov 2014 - 2:09, édité 11 fois (Raison : EDIT car eldaction n'aime pas copier coller les URL xD)
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Mer 22 Oct 2014 - 23:16
Tant que j'ai le temps de noter, je note!
Mes pour:
-Joueur motivé
-Candidature construite
-Personne qui a l'air mature
-De bons horaires
-Caractère qui a l'air sociable (on ne lit pas dans les pensées mais dans la candidature^^)
Mes contre:
-Pas très actif sur le forum, bien que ça ne soit pas obligatoire
-Un chapitre "pourquoi moi et pas un autre" à conseiller
-Jean-Kevin (bien sûr on s'en fout même si je dis ça parce que j'en suis un :O)

Les events:
De très bonnes idées, mais d'après moi un peu basiques; je m'explique:
-Labyrinthe très original avec l'item à trouver et la blindness
-Deux jumps/parcours, event basique quant à lui, et comme tu peux le voir au /warp jump, on a déjà 14 jumps à disposition tongue 


En résumé, je pense que c'est une très bonne opportunité d'avoir un animateur supplémentaire (rien à voir mais pour un bac L les fautes d'orthographe ça envoie tongue), une très bonne motivation et un comportement qui n'est pas provocateur en jeu. Cela dit, seules quelques petites choses me chagrinent, mais des petites à grand nombre égalent les plus grandes. Par exemple, la motivation étant exemplaire, les events proposés mis à part le labyrinthe qui serait parfait pour Halloween ne le sont pas forcément. Or, le rôle d'un Animateur est justement de puiser son originalité dans sa tête. Bien sûr, BliZZaRd par exemple était anim sur Smocraft mais n'a jamais vraiment fait d'event, on ne le voyait jamais connecté Razz'. Donc construire des events est une chose mais en organiser en est une autre. Dernier point sur lequel je reste très, mais alors très coincé, c'est simplement le fait que je ne te connais pas. BliZZaRd à titre de comparaison, je ne le connaissais pas, et je ne lui avais jamais parlé en vocal; c'était donc difficile de porter une grande confiance à son égard; résultat, son compte a été hacké et certains events, détruits. Hormis le fait que la responsabilité n'était pas sienne, il faut un brin de connaissance pour juger de quelqu'un comme il se doit, alors c'est un avis personnel, mais en estimant que la confiance doit être pleine entre deux animateurs (je me considère comme cela, car c'est surtout moi qui fait les events et les construit Razz) je pense que le vocal exprime le mieux les émotions. Là où je ne peux pas influer, c'est dans le sens où si les fondas acceptent, je suis obligé (normal, grade en dessous, je vais pas me rebeller) d'accepter le recrutement.


Pour finir ça sera donc un avis neutre avec un penchant pour le pour (disons environ 57% de pour xD), si possible aussi j'aimerais bien parler avec toi vite fait, si tu es accepté en tout cas, histoire de te connaître ne serait-ce qu'un peu Razz.

PS: Important à savoir, Bli n'a pas été dégradé mais a démissioné
ByTHZ
ByTHZ
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 20

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Jeu 23 Oct 2014 - 11:30
Quand tu veux pour parlé, j'ai aussi quelque chose d'important à te dire Razz.
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Jeu 23 Oct 2014 - 11:37
Pas de souci, sinon aussi essaie de réupload ta dernière image, le lien n'est pas correct tongue 
J'ai essayé en copier coller, en lien hypertexte, rien ne marche :/
ByTHZ
ByTHZ
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 20

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Jeu 23 Oct 2014 - 11:39
Ok j'essaierais.
Sonis
Sonis
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 46

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Jeu 23 Oct 2014 - 11:48
Bon, tout à été dit je pense. Mais pour moi ce sera un Pour. Je suis assez curieux de voir ce que tes autres idées vont donner. Razz
Bonne chance à toi. Smile
ByTHZ
ByTHZ
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 20

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Jeu 23 Oct 2014 - 12:05
Merci bien ImSonis. Razz
Las71294
Las71294
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 189
Age : 22
http://www.google.fr

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Ven 24 Oct 2014 - 10:44
Mes pour :

Joueur actif Very Happy

Candidature construite Very Happy
Mature Very Happy
Horaires corrects affraid 
Personne à l'apparence très sympathique, encore plus quand on le connaît bien Wink

Mes contres :

                                               Y'EN A PAS !
à part peut-être le Jean-Kévin, mais en 1.8 ya un autre skin, alors cette phrase ne sert à rien
Je suis totalement POUR !(à 99,99%)


Cordialement,

Las71294
Las71294
Las71294
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 189
Age : 22
http://www.google.fr

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Ven 24 Oct 2014 - 10:46
... Les balises sont apparentes JAYJAY


[Edit] Normal quand on ne sait pas les utiliser ><'
ByTHZ
ByTHZ
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 20

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Ven 24 Oct 2014 - 19:36
Merci beaucoup pour ton avis Las. Very Happy
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Ven 24 Oct 2014 - 22:26
Bonne candidature bien complète. 
Rien a dire a part que tu as mon pour !
ByTHZ
ByTHZ
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 20

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Ven 24 Oct 2014 - 23:06
Merci bien tartasse. Very Happy
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Mar 28 Oct 2014 - 2:21
Moi je suis totalement pour !! En plus t gentil abc tt le monde Smile
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Mar 28 Oct 2014 - 11:09
MANCRAFT a écrit:Moi je suis totalement pour !! En plus t gentil abc tt le monde Smile
Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Mar 28 Oct 2014 - 13:45
Candidature bien présentée, bien organisée, orthographe correcte.
Cependant, des évents un peu trop classique d'après moi, seul celui de l'échelle sort un peu du lot, manque d'imagination.
Et le gros point négatif : le mensonge, ça ne sert à rien de mentir sur toi, tout ce que tu caches fini par se savoir un jour et c'est déjà le cas alors autant modifier ta candidature et dire la vérité.

En attente.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Mar 28 Oct 2014 - 14:07
Zerox02 a écrit: je suis quelqu'un de calme. Mais par contre il ne faut pas m'énerver car je pars au quart de tour.
C'est contradictoire...
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Mar 28 Oct 2014 - 15:57
yaren a écrit:
Zerox02 a écrit: je suis quelqu'un de calme. Mais par contre il ne faut pas m'énerver car je pars au quart de tour.
C'est contradictoire...
Non tu peux bien être calme et nerveux ! Razz
ByTHZ
ByTHZ
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 20

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Mar 28 Oct 2014 - 17:45
Flo je vais direct rectifier le mensonge et mettre ma vrai identité. Razz
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Mar 28 Oct 2014 - 18:14
Bas non être calme dans sa personnalité c'est s’énerver si on nous a vraiment chercher et le faut pas m’énerver car je pars au quart de tour ça montre plus que c'est quelqu'un qui s’énerve vite. 
Sinon je ne mettrai pas mon avis sur la candidature j'ai eu bien trop de problème avec toi pour à rien donc je ne serai pas impartial avec toi si je devais trancher entre le pour et le contre.
De toute façon l'avis des joueurs et des mj ne compte pas Razz
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Mar 28 Oct 2014 - 20:30
Je sais que mon avis n'influera que peu car je te connais et que se placer dans la vision de quelqu'un qui ne te connais pas est plutôt compliqué >.<... Mais je le donne quand même >Smile. Donc il me semble que tu avait bien rempli ton boulot en tant que MJ (malgré ce qu'il s'est passé) et tu a globalement de bonnes idées donc c'est un pour. :p
ByTHZ
ByTHZ
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 20

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Mar 28 Oct 2014 - 20:32
Merci michel :p
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Mar 28 Oct 2014 - 21:12
Manque plus qu'une ou deux idées d'events un peu plus originaux et ce sera bon.
ByTHZ
ByTHZ
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 20

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Mar 28 Oct 2014 - 21:27
Ok et bien comme je l'ai dis j'ai une autre idée d'event donc je te modifie sa tout de suite Razz
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature ByTHZ [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum