Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mar 13 Jan 2015 - 19:36
Bonjour à tous, alors je fait ma candidature pour le grade modo-j donc tout de suite, le sommaire:

I Moi IG
II Moi IRL
III Motivations
IV Horaires
V Qualités/défauts
VI pourquoi moi et pas un autre ?
VII Infos en plus

I. Moi IG:
Alors, moi et minecraft c'est une vielle histoire... J'ais commencé à jouer en Beta 1.3 (soit il y a environ 3ans). C'est ma grande sœur qui m'a fait connaitre le jeu avec son petit ami de l'époque puis j'ais regarder (comme pas mal de gens) les vidéos de TheFantasion074. Plus tard j'ai rencontré des amis comme caliban et Dari76 qui m'ont fait découvrir le 1er Smocraft ! Plus tard, le serveur a fermé Crying or Very sad j'ai donc ouvert moi même un serveur OMG serv mais il a aussi fermé car plus d'argent pour le renouveler. Du coup j'ai fait une "pause" de minecraft. Mais un beau jour Dari76 m'a appelé sur Skype et m'a appris que Smocraft avais ré-ouvert, donc je suis revenu.
Sur Smocraft je suis [paladin] et je possède les kits guerrier, explosif, enchant ainsi que paladin bien sur.

II Moi IRL
Donc en vrai je m'appelle Théo Surprised et j'ai 14 ans. J'habite dans le sud, à Carpentras (à coté d'Avignon) et je suis né le 24 mai 2000.
En ce qui concerne mes goûts, j'aime les vieilles voitures (ex: chevrolet bel air 1957), les vieilles musiques (ex: Kool and the gang), les vieux jeux vidéos (ex: Nintendo NES), les motos (vieilles bien sur Razz) et les pâtes au beurre. 
Je suis musicien (batterie et piano), je suis en classe de 3ème et j'ai 2 sœurs: une grande qui a 18 ans et qui est en PACES de médecine (mais pas à Dijon comme xflo x) ) et une petite de 4 ans qui est en maternelle.
Voila donc, je pense avoir fait le tour...

III Motivations
Alors, je souhaite être modo-j car j'ai toujours aimé faire de la gestion de serveur (quitte à ne pas jouer) depuis les vieilles versions Beta. De plus j'aime beaucoup Smocraft, pour preuve j'ai été sur l'ancien et je suis revenu après sa réouverture. Je souhaite que Smocraft aille loin car il le mérite, en jeu j'aime aider les gens (surtout les nouveaux qui arrivent). Comme je suis débrouillard, j’essaie de rendre la vie des gens plus sympathique. De plus, je me suis longtemps penché sur les grades obtenables en étant joueur, j'ai donc regardé le grade Animateur: je préfère participer aux events que les animer donc non. J'ai ensuite pensé à Architecte mais mon style est plutôt "Beta" et ne plait pas à tout le monde donc non aussi. Reste Sponsor et Modo-joueur... J'ai voulu être Sponsor mais ma chaîne Youtube est pourrie et je n'ai que 28 abonnés :/. Alors je suis allé voir le grade modo-j et après avoir bien lu le texte explicatif je me suis rendu compte que cela était exactement ce que je cherchais...
J'ai aussitôt parlé à mon ami Dari76 et il m'a expliqué son rôle et ses devoirs de modo-j. Comme j'avais bien relu le règlement je me suis dit qu'au moment où les candidatures seraient "[ON]" je posterais ma candidature, et c'est chose faite! 


IV Horaires

semaine 1:

Lundi: 17h30 Arrow 20h
Mardi: 17h30 Arrow 20h
Mercredi: 17h Arrow 20h
Jeudi: 17h30 Arrow 18h30
Vendredi: 17h Arrow 20h
Samedi: 11h Arrow 12h / 13h30 Arrow 20h
Dimanche: 11h Arrow 12h/ 13h30 Arrow 20h


semaine 2:


Lundi: 18h Arrow 22h
Mardi: 18h Arrow 22h
Mercredi: 17h Arrow 22h
Jeudi: 18h Arrow 22h
Vendredi: 18h Arrow 22h
Samedi: 11h Arrow 12h / 13h30 Arrow 22h
Dimanche: 11h Arrow 12h / 13h30 Arrow 22h


Voici mes horaires, mais bien sûr je ne suis pas à 100% dessus car j'ai du travail en parallèle et il m'arrive de ne pas pourvoir venir.
PS: pour vous situer nous sommes en semaine 1

V Qualités/défauts

Qualités:
-bonne connaissance des commandes
-joueur (sans dec ?)
-blagueur
-sociable
-débrouillard
-communicatif
-esprit scientifique
-malin
-impliqué dans ce que j'aime


Défauts:
-très bavard
-un poil rageux à la limite 
-orthographe moyenne
-je suis assez borné

VI Pourquoi moi et pas un autre ?

Et bien je suis assez présent sur Smocraft même très présent donc je suis connecté à des moments où les m-j ne sont pas connectés de plus je me suis beaucoup investi dans le serveur (propositions de kits, multiples hallopass, propositions pour améliorer le serveur a xflo...), je connais (et mémorise) bien les commandes, et je suis impliqué dans ce qu'il me plait (surtout minecraft). 

VII Infos en plus

Je possède Skype, TeamSpeak et il est possible que je ne sois pas connecté bientôt car j'ai mon brevet le 20.


Dernière édition par theounetdu842000 le Mer 14 Jan 2015 - 21:49, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mar 13 Jan 2015 - 20:01
OMG ! Condidature PARFAITEMENT PARFAITE !
Gg
Je suis POUR POUR POUR POUR POUR !!!
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mar 13 Jan 2015 - 21:13
Je répondrai plus tard, je vais bientôt y aller Razz
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mar 13 Jan 2015 - 21:16
neutre.pour.le.moment,candidature.un.peu.courte,et(pour.moi),tes.motivations.ressemblent.à:prenez-moi.parce.que.j'étais.sur.l'ancien.smocraft.Sinon,des.idées.d'events?XD
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mar 13 Jan 2015 - 21:27
Modo-j ne veut pas dire animateur xD donc pas d'idées de events .
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mar 13 Jan 2015 - 21:29
non.mais.tu.es.dans.le.milieu,tu.devrais.donc.savoir.que.c'est.du.troll...
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mar 13 Jan 2015 - 21:30
A xD ok ok x))))))
Bon Theo tu a tjr mon POUR !
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mar 13 Jan 2015 - 23:46
Pour info jean j'ais bien une ides d'event Razz mais je garde un part de mystere pour le moment (j'en ais parler a xflo)

Ps: sorry pour l'ecriture mais j'ais du repondre par tel car je n'ais pas le droit d'etre sur mon pc a cette heure.
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mer 14 Jan 2015 - 8:33
tu.vas.devenir.modo-a?modérateur-animateur?XD
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mer 14 Jan 2015 - 12:39
Bref là on est un peu hs mais sinon il a le droit de dire ses events et puis moi tu a encor et toujour mon POUR a 900% <3
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mer 14 Jan 2015 - 12:46
Ta candidature est assez complète, écriture moyenne, mais à par le fait que tu es souvent connecté on ne sait pas plus de chose qui nous donnerai envie de te recruter ! Ex: ton caractère etc... ( Je sais qu'il y a tes qualités/défauts mais on ne trouve pas de qualité, du moins pas beaucoup pour avoir envie de te recruter.
Voila, donc j'attends des améliorations.
Neutre.
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mer 14 Jan 2015 - 13:32
d'accord, merci du conseil Smile je vien d'éditer la candid.
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mer 14 Jan 2015 - 17:52
Alors ta candidature pas très complète :/
Pour les motivations y a pas grand-chose rajoute des choses !
Ce sont les horaires qui prennent le plus de place dans ta candidature tu devrais rajouter quelques paragraphes puis édités les autres après l'orthographe c'est moyen après un peu comme tout le monde quoi mais bon pour l'instant neutre penchant contre si tu ne rajoutes rien.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mer 14 Jan 2015 - 17:55
Bien l'édite, mais je dis la même chose que Peredodue, c'est vrai c'est ton horaire qui comble les trous ! x:
Rajoute des choses dans les autres paragraphes Wink
Neutre.
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mer 14 Jan 2015 - 18:03
Ok bon et bien je vrais re-édit x) du coup. Je fait sa dès que possible.
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mer 14 Jan 2015 - 18:10
Donc commençons par les points positifs :

-Actif en jeu
-Assez bon comportement 
-Ancien

Malheureusement il y a aussi des points négatifs :

-Candidature assez courte 
-Trop peu de motivations à mon gout (pour moi tu devrais l'augmenter encore et encore Razz ) 

Et quelque chose que je me demande va tu te controllé si tu va rager ? Je ne sais pas :/


DOnc pour l'instant c'est un NEUTRE mais si tu améliore ta candidature je pourrais changer mon avis Wink
 
Sur ce bonne chance à toi Smile
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mer 14 Jan 2015 - 19:08
je viens d'éditer ma candidature pour les motivations et les autres points à revoir ensuite pour se qui est de me calmer et bien souvent je traite le coupable devant mon écran mais sans lui dire IG pour ne pas engendrer de conflits, donc je pense ne pas être trop dérangeant sur ce point.


Dernière édition par theounetdu842000 le Mer 14 Jan 2015 - 19:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mer 14 Jan 2015 - 19:11
Cest vrai quand on est sur Skype il rage x)
RAGEU ! <3
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mer 14 Jan 2015 - 20:24
Je rajouterai en point positif que ta motivation se voit aussi au fait que tu améliores ta candidature selon les critiques et que tu persévères dans le but de passer MJ, là ou d'autres diraient "oui mais je vois pas l'utilité..." ,"non mais j'aime comme ça..." etc ... Rien que ce point-là je trouve que c'est requis pour être MJ, donc pour moi ça sera un POUR Smile

PS : Il me semblait pas que tu rageais autant que tu le prétends Oo , et ce n'est pas trop un soucis si tu trouves un moyen de l'évacuer autre part que sur un joueur ou sur ton écran :p (fait un calin au mur xD)
lafaucheuse4
lafaucheuse4
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 313
Age : 22

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mer 14 Jan 2015 - 20:27
Pour ! je ne dirais rien car les autres on tout dit :p
gameurx
gameurx
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 60
Age : 20

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mer 14 Jan 2015 - 20:29
Super Candidature Very Happy  Gg !! GG
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mer 14 Jan 2015 - 20:53
Au mais aufait !!!! Jai oublier un truc CAPITALE DUNE IMPORTANCE INOUÏ !!!
LES COULEURS !!!!!!!!!!!!!!!!! FUCK THAT !
Mes moi des couleurs de suite !!!!! (lol)
Bon n'a tjr pour mais mes des couleurs !
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mer 14 Jan 2015 - 21:53
Merci du conseil MANCRAFT mais j'avais mis du violet pour paladin !!!! xD non je rigole. En tout cas je viens d'éditer pour mettre les titres en couleur comme ça elle est plus belle, tu as raison Razz !
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Mer 14 Jan 2015 - 21:56
Ouai mais nan ! Bleu cest pour les liens ! Rhoooo met orange ou vert foncé!
Bref cest quand même mieu Wink
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Jeu 15 Jan 2015 - 19:26
Mancraft laisse les gens choisir leurs couleurs, perso orange ou vert foncé dans une candid' c'est pas ce que je trouve le mieux ...
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature theounetdu842000 [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum