Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

+8
Dari76
tartasse
Lupius
yaren
Skribtabulo
Cybermate
Elzaria56
Shinebright3
12 participants
Aller en bas
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Sam 27 Juin 2015 - 16:34
Je commence ma candidature par un petit paragraphe qui explique les pourquoi des comment:


Tout d'abord bonjour/bonsoir, cette candidature va certainement mettre en rogne plus d'une personne car ils vont certainement dire "Ouais tu fais ça que pour être dans le Staff", " T'as cru, regarde comment t'as ragé mdr" et tout le blabla. Mais je fais ça uniquement pour mettre pas mal d'animation et rattraper mon erreur qui était très gamine, immature, déplacée tout ce que vous voulez. Je tiens à m'excuser à toutes les personnes: Skribtabulo, Thug_VenoxX et toute leur click, le Staff etc...
Je vais tout faire pour qu'on montre une nouvelle image de moi et que l'on mette les points sur les i et que l'histoire qui s'est produit devienne taboue.
Je n'aime plus le pvp-faction, comme vous l'avez certainement vu j'ai donné tout mon stuff au spawn. J'ai vraiment perdu mon amour envers le pvp-faction mais pas envers Smocraft, j'aimerai donc rester sur Smocraft mais pas sur le pvp-faction. Comme tourner la page avec le pvp-faction et tout ce qui suit.  J'ai envie de redonner cette joie et cette ambiance comme j'avais déjà expliqué. Voilà pourquoi je retente ma chance, encore pardon.
C'est vrai qu'on pourrait croire que je copie PereDodue à toujours faire comme lui mais non, là on va essayer de faire du travail ensemble !
Après avoir lu ce petit paragraphe, j'espère que vos idées se sont rafraîchis comme il fallait.
Commençons à présent ! Bonne lecture...




SOMMAIRE :


I. Smocraft et moi;
II. Minecraft et moi;
III. Ma personnalité;
IV. Mes horaires;
V. Idées d'évents.




I. Smocraft et moi :


Bonjour. Smocraft, je l'ai connu il y a quelques mois de cela, j'étais passé par le grade architecte, dont j'ai étais refusé, puis animateur et recalé (Pour une histoire quelconque).
Depuis ce jour-là j'ai beaucoup perdu de joie à rester sur Smocraft, surtout que ma faction s'est divisée en plusieurs petites factions et qu'on en a pas reformé ensemble. L'ambiance qui s'y trouvait étais devenue moins bonne, je trouve, c'est pourquoi, comme cité plus haut, j'aimerai ré-embellir cette ambiance perdue.
Je l'avais rencontré grace à PereDodue/MrNuggets, et nous nous en sommes toujours pas détaché. Le pvp-faction c'est bien sympa mais il y a plusieurs choses que je n'apprécie pas sur Smocraft niveau pvp-faction, mais dans son ensemble je l'aime beaucoup, c'est pourquoi j'aimerai tout bonnement arrêter le pvp-faction et me lancer dans une bonne et grande aventure en tant qu'animateur. Si vous connaissez l'histoire qui s'est suivie de mon dégrade, vous savez que si je ne fais plus de pvp-faction, tout cela ne pourra plus se répéter. Et j'espère que vous comprendrez que je m'excuse beaucoup de ce que j'ai pu faire ce jour-ci et que je jure que ça ne se reproduira plus.


II. Minecraft et moi :


J'ai fais la rencontre de Minecraft en... 2011/2012 si ma mémoire est bonne grâce à la chaîne Youtube de TheFantasio974 et d'autres personnes tel que lui sur Youtube. Aussi grâce à justement PereDodue, on peut dire qu'il me fait découvrir beaucoup de belles choses, dont je le remercie encore une fois. J'ai commencé par la suite à jouer en "Solo" avec mon frère sur le même ordinateur (Celui que j'utilise actuellement) et quelques mois plus tard j'ai vu mon cousin jouer en " Multijoueur ", j'ai donc voulu comme vous l'avez deviné y jouer et j'ai commencer avec de grands serveurs mini-jeux. (Dont je ne vais pas citer l'ip ou le site pour ne pas faire de pub Razz) Puis j'ai commencé les PvP-Faction/Créatif/Survival/Races où je m'entendai bien avec les communautés, j'étais parfois réputé pour être le bouffon -Dans le bon sens du terme, je parle de ceux du Moyen-Âge etc Razz- de service  ! Et donc je me suis dis : "Pourquoi pas Smocraft ?" Et je me suis alors plongé dans Smocraft, un serveur qui est super mais où il faudrait remettre de l'ambiance et non de la rage, des problèmes et tout ce qui se suit.


III. Ma personnalité :


Je m'appelle Rémi je suis né le 02/07/01 donc j'ai 14 ans mais je suis très sérieux pour certaines choses mais je n'aime pas quand il y en a de trop, donc j'aime bien mettre de l'animation ! Je suis un sportif, je fais du handball le Mardi soir, Jeudi soir. Mais je suis blessé au-dessus de la hanche (vers les reins) c'est pourquoi je n'en fait plus pendant un moment, je suis aussi un amateur de jeux-vidéos: (Minecraft, Hearthstone, Herœs of the Storm, Team Fortress 2 etc...)
J'aime aussi la lecture (Harry Potter, Hunger Games, Cherub, Le journal d'un dégonflé, les mangas tels que : Naruto, One piece, bleach, Dragon Ball Z etc...) J'aime dessiner des personnages fictifs, réels, des personnes de mangas, des animaux... J'adore écouter de la Musique ! Sinon je suis plutôt un Gaston Lagaffe, (Plusieurs d'entre vous comprendrons très bien !) joueur, rigolo, peu timide, et une fouine, je ne sais pas tenir sa langue, donc ne me confiez pas un secret ! Sauf si celui-ci est d'une grande importance. J'aime aussi l'orginalité, la création et l'imagination ! Je vais avoir mon nouvel ordi à Noël -Et oui maintenant c'est pour Noël car j'ai pas encore assez d'argent, sinon je pourrai en tirer un bon PC mais qui ne tiendra que quelques mois !- si tout se passe comme prévu et je vais pouvoir lancer ma chaîne Youtube et faire des gameplay sur Smocraft, Hearthstone, Herœs of the Storm, Team Fortress etc !...Razz


IV. Mes horaires :




Je suis plutôt assez actif, et en plus c'est les vacances Twisted Evil 
(Ceci est mes horaires hors vacances !)


Lundi : Je devrais pouvoir me connecter un moment pour vous divertir !
Mardi : Je pense pouvoir me connecter aisément car une semaine sur deux je fini 2h avant. (15h le temps que je rentre en bus et fasse mes devoirs, il se peut que j'ai handball.)
Mercredi : Je pourrai me connecter après 13h30 à peu prêt.
Jeudi : Je pense pouvoir me connecter car je finis tout le temps 1h avant (16h le temps que  je rentre en bus et fasse mes devoirs, il se peut que j'ai handball.)
Vendredi : Je pourrai me connecter à partir de 17h15 car c'est le week-end ! Donc c'est tranquille pour les devoirs etc...
Samedi/Dimanche : Je peux me connecter très souvent malgré un match soit le Samedi soit le Dimanche qui durent 45 minutes donc environ 1h15 d'absence, mais c'est les vacances et de tout façons je suis blessé !


V. Idées d'évents






Première idée: Évent artisan !


Le but sera d'une simplicité hors paire ! Vous vous trouverez dans une petite maison remplis d'objets, de blocs et de matière.
Un ou des objets vous serons demandés, il y aura un coffre ou il y sera placé une bout de papier renommé par le nom de l'objet/bloc/matière cherché. Le premier objet que je verrai gagnera, il y aura un système de redstone oui il y aura des pancartes avec les numéros des box et dès que l'objet demandé sera placé une lumière s'allumera pour me l'indiquer. L'évent se déroulera par séries de 6 points.
Par exemple Joueur A à gagné 3 fois, Joueur B à gagné 1 fois et Joueur C à gagné 2 fois le classement sera: 1er: Joueur A, 2è: Joueur C, 3è: Joueur B !


Photos:


L'étage pour faire cuire, façonner...:


Le rée de chaussée où il y a tous les objets, blocs, matières. Il y a aussi des coffres cachés avec des items à l'intérieur !:




Seconde idée: Évent sable mouvant !


Le but sera de ne pas tomber dans le sable mouvant ! Vous vous trouverez sur du sable et des blocs tomberont au fur et à mesure, il faudra ne pas tomber !


Photos:


La salle du sable mouvant.:


Ici les ficelles font tenir les blocs de sables, je n'aura qu'à les casser et les blocs tomberont -d'où "sable mouvant:


 Troisième idée: Évent (j'ai pas trouvé de nom) !

Il y aura un jump qui s'oppesera à vous, une personne (ou plusieurs selon la quantité de personne) sera/seront tirée(s) au sort, celle(s)-ci devra(ont) activer tous les pièges qui seront à sa/leur portée pour faire tomber et disqualifier les autres joueurs !
Elle(s) devra(ont) faire tomber le quart des personnes qui jouent pour pouvoir recevoir sa/leur récompense de 15 smopoints (ou plus s'il y a plus de mondes).
Quant aux autres joueurs ils devront faire le parcours sans tomber.
Si la personne qui active les pièges ne fait pas tomber plus du quart des personnes qui jouent, tous les joueurs (exclu la/les personne(s) qui active(ent) les pièges.) recevront 5 smopoints !


Photos à venir !


Je vais rajouter des évents par la suite, donc ne critiquez pas encore le nombre. Critiquez déjà celles-ci pour voir si je peux faire des améliorations, merci.
Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout de ma candidature, à bientôt mes poulets ! Chicken 


Dernière édition par XStaRiderX le Mer 2 Déc 2015 - 14:52, édité 4 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Sam 27 Juin 2015 - 16:42
Pour  répondre a ton message de départ, ok tu a était dégrade si flo veut bien te reprendre c'est libre a lui ce n'est pas a nous de choisir et après ça dépend de ta candidature aussi . Personnellement je te dit bonne chance
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Sam 27 Juin 2015 - 16:45
C'était plus de la rage qu'un message de départ, parce que derrière mes "Je ne reviendrai plus jamais sur Smocraft, c'est fini !", j'aimais toujours Smocraft.
J'aimerai connaître votre avis et savoir aussi si vous accepterez de tourner la page.
Merci pour ton bonne chance !
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Sam 27 Juin 2015 - 19:12
Quand je dit message de départ je parle du message au début je parle juste pas la françe hihihih
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Sam 27 Juin 2015 - 19:14
Skrib je pense que tu as tord et raison 
Je m'explique

Premièrement tu as raison car c'est Flo qui l'a dégrade et donc c'est Flo qui doit voir si il le regrade

Mais je pense que tu as aussi tord car ce sont les joueurs qui potentiellement être divertir par Starider pas Flo donc je pense que les joueurs aussi doivent donner leurs avis
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Sam 27 Juin 2015 - 19:32
Aaah, je viens de comprendre Skribtabulo xD

Oui voilà Elzaria ! Razz
Du coup j'attends le verdict de Drolf et des joueurs ! Wink
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Sam 27 Juin 2015 - 20:06
Avant de parler en soit de la candidature que je n'ai pas lu (ouh la honte !), je me doutais que tu allais reposter quand j'ai vu que MrNuggets (anciennement PereDodue) repostait lui aussi xD

Pour ce qui est du petit soucis qu'il y a peu avoir entre certains joueurs/le serveur et XStaRiderX sachez que tout d'abord, il a eu la sanction qu'il méritait lorsqu'il n'a pas respecté les règles, et il a même été doublement puni puisque son emportement suite à sa sanction lui a valu un dégrade. Alors oui c'est moi qui l'ai dégradé, et dans un sens c'est à moi de choisir si je le regrade ou non, de toute façon on va pas se le cacher, c'est moi qui gère les recrutements (donc qu'il ai été dégrade par moi ou pas ça change pas grand chose au final Razz), je prends en compte les avis des autres membres du Haut-Staff mais au final c'est toujours moi qui donne la décision finale après avoir eu les points de vue des autres.

Pour ce qui est de l'avis des joueurs, comme toujours de toute façon, ils peuvent donner leurs ressentis, et influencer légèrement notre choix (si leurs avis sont constructifs évidemment). Ici, il y a eu certes quelques joueurs ayant eu des différents avec lui, mais je pense qu'ils seront capables de lui laisser une deuxième chance (si je choisis de lui en laisser) et de faire un trait sur le passé.
En plus il n'y a qu'une très petite partie des joueurs qui étaient dans l'histoire.
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Sam 27 Juin 2015 - 21:34
On a tous le droit a une seconde chance je pense, le passé est le passé, pour moi si sa candidature est bonne et si il est motivé je pense qu'il y a moyen qu'il revienne animateur. 
Bonne chance Smile
Shinebright3
Shinebright3
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 25
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UChbJJv_DUoB5BFHf_xmBGkw

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Sam 27 Juin 2015 - 22:49
Je suis POUR  à 100% :p
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Sam 27 Juin 2015 - 23:41
Drolf, j'avais déjà envigagé de repostuler avant PereDodue mais souvent sans motivation à rejouer à minecraft, et quand il a repostulé, on s'est concernés et on voudrez travailler ensemble et donner le plus possible d'ambiance et de joie soit le boulot d'un animateur.

Pour te répondre Dari, ce serait super que vous m'accordiez une nouvelle chance mais reste à voir car j'ai vraiment foirer ce jour-ci, et je m'en veut beaucoup.

Merci Shine', ça fait plaisir ! Wink
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Dim 28 Juin 2015 - 9:28
On fait tous des erreurs XStaRiderX, après il faut savoir corriger le tir comme je dis toujours Razz
Par contre vous vous êtes
XStaRiderX a écrit:concernés

Hmmm ... c'est pas plutôt concertés ? xDDD
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Dim 28 Juin 2015 - 10:59
Ah oui Dari, désolé, je fais souvent des fails de ce style x)
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Dim 28 Juin 2015 - 11:11
Pour ma part j'étais dans l'histoire comme dit flo je pense que oui on peut donné une deuxième chance mais je pense que c'est trop tôt , il a quand même était dégradé ce n'est pas rien donc pour moi je suis "contre" mais surtout pour le faite que c'est encore une fois je me répette trop tôt
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Dim 28 Juin 2015 - 11:29
Xstarider, je vais repondre a cet candid' comme si je ne te connaissais pas ! Et sans tenir compte de tes erreurs passés !!
 T'as candidature est complète, très bien organisé, 
Ayant lu ta candidature en diagonale, je n'ai pas relevé de faute d'orthographe ! Donc très bon point !

Au niveau évent, le premier est entre autre une épreuve de vitesse non ? Le plus rapide gagne, enfin c'est ce que j'ai compris ! Après a voir ce que cela donne en vrai.
Quand au second, il me rappelle un évent que j'ai déjà vu sur une autre candid', il me semble que ce n'était pas sur smo, enfin le même évent', il y ressemblait, mais au moins c'est un évent facile a réaliser.

En conclusion, c'est une très bonne candidature, après a voir avec le premier évent, ou je pense que quelques amélioration, avec les fonctionnalités disponible sur smo ( enchant four par exemple ), seraient bien ! 

Tu as mon POUR
Bon jeu et bonne chance !
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Dim 28 Juin 2015 - 11:48
tartasse a écrit:Xstarider, je vais repondre a cet candid' comme si je ne te connaissais pas ! Et sans tenir compte de tes erreurs passés !!
 T'as candidature est complète, très bien organisé, 
Ayant lu ta candidature en diagonale, je n'ai pas relevé de faute d'orthographe ! Donc très bon point !

Au niveau évent, le premier est entre autre une épreuve de vitesse non ? Le plus rapide gagne, enfin c'est ce que j'ai compris ! Après a voir ce que cela donne en vrai.
Quand au second, il me rappelle un évent que j'ai déjà vu sur une autre candid', il me semble que ce n'était pas sur smo, enfin le même évent', il y ressemblait, mais au moins c'est un évent facile a réaliser.

En conclusion, c'est une très bonne candidature, après a voir avec le premier évent, ou je pense que quelques amélioration, avec les fonctionnalités disponible sur smo ( enchant four par exemple ), seraient bien ! 

Tu as mon POUR
Bon jeu et bonne chance !

Pour le premier évent, oui c'est la rapidité qui compte ! Je vais chercher d'autres petites choses qui pourrait agrémenter le gameplay, je pense que j'ai avoir une petite idée ! Razz

L'autre évent, si ça peut te rassurer j'en ai eu l'idée sous ma douche x')
En fait je chercher des propriétés de blocs, et comme le gravier tombait je chercher un truc avec et le mot "sable mouvant" m'est venu à la tête et j'ai pensé à ça et je l'ai construit par la suite ! Smile

Merci pour l'orthographe, j'essaye de faire pas mal d'efforts là-dessus, je te remercie pour ton pour, ça fait plaisir !

Skribtabulo a écrit:Pour ma part j'étais dans l'histoire comme dit flo je pense que oui on peut donné une deuxième chance mais je pense que c'est trop tôt , il a quand même était dégradé ce n'est pas rien donc pour moi je suis "contre" mais surtout pour le faite que c'est encore une fois je me répette trop tôt

Trop tôt je ne sais pas parce que pour moi ça passe très lentement ces temps-ci comme je m'ennuie pas mal quand je n'ai plus envie de jouer sur Hearthstone et le reste et quand il me reste que Minecraft...
Mon message de départ avec la date
ici:
Donc comme tu le vois ça date de début Mai donc ça va faire 2 mois, c'est quand même pas mal je trouve... Crying or Very sad
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Dim 28 Juin 2015 - 12:45
Skrib tu dis que c'est trop tôt donc d'après toi il ne devrait pas être regrade ?

Mais alors tu n'aurais jamais du être grade non plus 
https://smocraft.forumgaming.fr/t553-plainte-contre-berzox_
Sur ce lien nous voyons un screen ou Skrib a un Xray 
Nous pouvons aussi remarquer que la date est le 1 Mars
Retenez bien cette date les gens :p 


Maintenant regardons la candidature de Skrib au poste lui aussi d'animateur 
Ce dernier l'a posté le 21 février donc avant le screen 
Donc peut être avait il le cheat a ce moment on ne le sait pas 
Mais regardons aussi la date ou Skrib a été pris en test :
Le 13 Mars 
Soit 13 jours après la révélation de son cheat
Et as-tu eu une nouvelle chance je pense que oui 
Donc laisses lui la sienne

Cordialement Smile
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Dim 28 Juin 2015 - 12:56
Bien dit ça Surprised
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Dim 28 Juin 2015 - 13:25
Chacun sa notion du temps, mais bon XStaRiderX n'a pas été dégradé hier hein, ça fait plus d'un mois, presque deux. Et Elzaria a raison, parfois MasKaraD, tu as quand même la fâcheuse tendance à critiquer ce que font les autres sans regarder ce que toi même tu fais. Wink
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Dim 28 Juin 2015 - 13:59
Sinon ça peut critiquer ma candidature please x)
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Dim 28 Juin 2015 - 14:41
Perso, je pense être le seul a l'avoir fait pour le moment !
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Dim 28 Juin 2015 - 14:55
Édit de la candidature, j'ai mis une nouvelle idée d'évent ! Razz
J'attends vos avis.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Dim 28 Juin 2015 - 16:24
Claire je pense que un dégrade et un "cheat" c'est bien différent et de toute façon nous ne sommes pas la pour parler de moi ,pas vrai ?
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Dim 28 Juin 2015 - 18:36
En effet un cheat et le fait d'être dégradé c'est bien différent, mais les deux peuvent être liés. Un membre du staff avec un cheat peut-être dégradé.
Dans le cas de xStariderx il a été dégradé parce qu'il a ragé si j'ai bien compris peu de temps après l'usebug de ma base.
   Tu as été animateur après avoir été chopé bêtement avec un X-Ray. Sans vouloir dire de bêtise je crois même que tu as été tempban pendant que tu faisais ta candidature. Cet élément négatif ne t'a pas empêché d'être gradé donc starider peut l'être aussi.
Théoriquement nous ne sommes là que pour parler de xStariderx mais tu as malheureusement  utilisé des arguments qui ne peuvent être effectifs puisque par le passé tu as été confronté à cette situation et pourtant tu as été gradé.
Le sujet dérive donc sur toi

   Pour en revenir à la candidature, comme je joue plus sur Smocraft je ne me rend pas compte du comportement en jeu, après la candidature est plutôt bien, les events aussi.
Je suis POUR, même si je te verrai jamais à l'oeuvre (si tu es pris) comme je viens plus trop.


Dernière édition par Cybermate le Dim 28 Juin 2015 - 20:37, édité 2 fois (Raison : Le mot magique est en gras)
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Dim 28 Juin 2015 - 19:20
S'il vous plaît vous pouvez arrêter de parler de ces histoires anciennes ?
Merci pour ton pour ça fait plaisir ! Razz
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Dim 28 Juin 2015 - 20:17
Cyber j'étais pas animateur quand j'ai été tempban Razz
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature XStaRiderX [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum