Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plainte contre Berzox_

+5
Dari76
yaren
Lucadenizza
Berzox_
Skribtabulo
9 participants
Aller en bas
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Plainte contre Berzox_ Empty Plainte contre Berzox_

Dim 1 Mar 2015 - 18:35
Bonjour je fait cette plainte sur Berzox_ pour DDOS et menace de DDOS 
 
Plainte contre Berzox_ 1425231283-2015-03-01-14-14-22

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

Plainte contre Berzox_ Empty Re: Plainte contre Berzox_

Dim 1 Mar 2015 - 18:52
Alors je dois répondre quand même, déjà de 1 effectivement Skribtabulo on voit bien ton joli xRay et Berzox on voit bien tes menaces. Donc je pense en parler avec le reste de l'équipe pour savoir ce qu'il en pense, Berzox tu risques un ban définitif et Skribtabulo un ban de 1 jour pour cheat. Bonne journée

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

Plainte contre Berzox_ Empty Re: Plainte contre Berzox_

Dim 1 Mar 2015 - 19:03
Ton tort ? Tu veux vraiment que je t'explique ? Menaces, DDOS, il y a longtemps, BotVote, Insultes, Cheats ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

Plainte contre Berzox_ Empty Re: Plainte contre Berzox_

Dim 1 Mar 2015 - 19:12
Ce que tu dois savoir c'est que tu avais 1 chance et tu viens de l'utiliser
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Plainte contre Berzox_ Empty Re: Plainte contre Berzox_

Dim 1 Mar 2015 - 20:02
Oui tu t'es vraiment calmer ? C'est sur c'est pour ça que tu m'as pub en mp l'ip d'un autre serveur que smo pour pvp car jtai ken à l'event et que flo a du te jail 1h tu mérites largement un ban Razz Tu avais eu une et unique dernière chance je pense que tu mérites un ban. 

Il s'est fait vérif jretire cque j'ai dis pour stri :c


Dernière édition par yaren le Dim 1 Mar 2015 - 20:18, édité 1 fois
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Plainte contre Berzox_ Empty Re: Plainte contre Berzox_

Dim 1 Mar 2015 - 20:29
Ce n'est pas parce que tu t'améliores sur certains points que tu peux te permettre de menacer des gens, pour moi ton ban est imminent étant donner que c'était ta dernière chance

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

Plainte contre Berzox_ Empty Re: Plainte contre Berzox_

Dim 1 Mar 2015 - 20:51
Tu donnes une nouvelle image?
"vous êtes des rapaces de trizo..."
"commentaire de merde"
"j'ai financer le serv"
"vous en avez rien a branlé"


Les phrases sont dites, je n'ai rien à ajouter (Tout cela est tiré que d'un seul et unique post)
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Plainte contre Berzox_ Empty Re: Plainte contre Berzox_

Dim 1 Mar 2015 - 20:57
Car tu trouves ça normal de menacer de ddos ? C'est sur tu tentes de te faire une nouvelle image ._. Déjà que t'a pub pour un autre serveur. Perso et tu le sais très bien même la plupart des personnes t'auraient bandef direct et n'auraient pas été aussi indulgent que flo.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

Plainte contre Berzox_ Empty Re: Plainte contre Berzox_

Dim 1 Mar 2015 - 21:03
Ah là là... Moi qui pensait que les mentalités à son propos avaient changées...Non mais sérieux, je veux bien qu'on n'aime pas quelqu'un, mais là vous l'avez poussé à quittert le serveur! Il a effectivement changé, et à tel points que si arkane(qui ne sait apparemment pas garder un secret si il te l'avais dit) ne vous avez pas dit que c'était mancraft, vous ne l'auriez pas su! Pour moi vous venez de me priver de quelqu'un que j'appréciais, donc effectivement il a fait tout ça pour rien. Quand j'ai lu ce sujet, j'ai d'abord cru à un troll tellement c'était incompréhensible. Vous donnez des leçons et jouez au modo alors que vous venez de pousser quelqu'un de plus ou moins repenti à quitter un serveur. Désolé si j'en fais chier quelques uns en disant ça, mais tant pis.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Plainte contre Berzox_ Empty Re: Plainte contre Berzox_

Dim 1 Mar 2015 - 21:09
jeanstudio70 a écrit:Ah là là... Moi qui pensait que les mentalités à son propos avaient changées...Non mais sérieux, je veux bien qu'on n'aime pas quelqu'un, mais là vous l'avez poussé à quittert le serveur! Il a effectivement changé, et à tel points que si arkane(qui ne sait apparemment pas garder un secret si il te l'avais dit) ne vous avez pas dit que c'était mancraft, vous ne l'auriez pas su! Pour moi vous venez de me priver de quelqu'un que j'appréciais, donc effectivement il a fait tout ça pour rien. Quand j'ai lu ce sujet, j'ai d'abord cru à un troll tellement c'était incompréhensible. Vous donnez des leçons et jouez au modo alors que vous venez de pousser quelqu'un de plus ou moins repenti à quitter un serveur. Désolé si j'en fais chier quelques uns en disant ça, mais tant pis.
Donc toi tu trouves que c'est normal qu'il menace de ddos :c ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Plainte contre Berzox_ Empty Re: Plainte contre Berzox_

Dim 1 Mar 2015 - 21:13
Berzox_ a écrit:Yaren... Toujour avec se smillé de victime ":c" pour te donner un style et que tout le monde te remarquent ? Very Happy
Tu me fait pitier xD
C triste :c Ptn jsuis une victime et tt et tt ptn vazy tu m'as trop blesser jprend la corde désolé mon petit Mancraft.
Tu t'enfonces mon pauvre ._. Ptn maintenant y a besoin d'un smiley pour se faire remarquer mdr GG Berzox xd xd xd jmet des smiley jme fais remarquer xd :c Crying or Very sad ;( lol! 
Ca va  :clcl56: ?


Dernière édition par yaren le Dim 1 Mar 2015 - 21:16, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Plainte contre Berzox_ Empty Re: Plainte contre Berzox_

Dim 1 Mar 2015 - 21:34
Tu te dis plus "mature" qu'avant mais je ne sais pas ce qui est pire entre un kikou qui spam et un kikou qui spam, insulte, menace, insulte encore... Pour être franc tu n'a pas changé depuis, tu es même devenu pire... Relis juste tes messages sur ce topic... Tu es la pour essayer de te défendre pas pour attaquer encore plus les autres joueurs. Lis cela 

Berzox a écrit:"Sayer sa va faire comme la première fois tout le monde va mettre n commentaire de merde juste car ils veulent mon ban tellement vous êtes des rapaces de trizo... Alor moi je vais pas vous supliez hein j'ai acheter le grade le plis haut et tout les kits sauf un et j'ai cree deux kits (en gros j'ai financer le serv mais osef un peu) je tente de me faire une nouvelle image dz moi en prenant un compte nouveau que j'ai gagner et se rapace de arkane me spot en le disant a tout le mon qui eux mêmes le disent a tout le monde donc je fait des effort vous en avez rien a branlé bah sa sert a rien.
Sur ce si je duis ban je donne L'intégralité De mon ex mon argent et mes smo andi que mes kits et mon grade a Baron_Lawder le seuil qui ma soutenue et aider. Bonne continuation."

 Puis,
Berzox a écrit:"Tkt ils sont contents mais ils ne savent pas se qui se passera dans le futur c:
Et je vais faire mon serv j'ai réussit a avoir la liste des plus de smo donc sa sera super cool et j'ai deja mon codeur ecr zct... Donc bon..."
Donc pour revenir sur ce que tu dis: De la rage, des insultes, tu tente de te racheter en t'appuyant sur le fait que tu ne veux pas te faire ban car tu a payer sur ce serveur, encore des menaces, et pour couronner le tout... Un début de pub, ce que tu nous avance ici est formidable mon chère MANCRAFT...
Sans surprise j'avance donc le même avis que mes collègues.
Pour finir donc j'ai un peu buté sur ce post: 
Berzox a écrit:pour te donner un style et que tout le monde te remarquent ? Plainte contre Berzox_ Icon_biggrin
N'est-ce pas ce que tu tente de faire sur les posts que tu as fait ici? Mh?
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Plainte contre Berzox_ Empty Re: Plainte contre Berzox_

Dim 1 Mar 2015 - 22:35
C'est vrai Berzox, tu as eu une chance innouie pour te racheter, une chance qui aurait pu te faire changer, mais non tu as toujours décidé d'être la même personne et tu n'essayes même pas de te remettre en question et tu passes de réplique en réplique, donc certes tu as essayé de changer mais tu as tourné à l'échec pour la seconde fois...
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Plainte contre Berzox_ Empty Re: Plainte contre Berzox_

Dim 1 Mar 2015 - 22:46
C'est dommage en voyant le screen (très beau fail avec xray d'ailleurs qui aura valu un tempban à Skribtabulo), j'aurais tempban 2-3 jours, mais suite aux messages que tu as laissé et bien le ban à vie tombe. Essaie donc de plagier Smocraft on va bien rigoler.
Pour ton compte Minecraft je regrette vraiment qu'il soit tombé entre tes mains, non seulement parce que tu te l'es fait hack comme un noob et que tu ne le mérite pas. M'enfin bonne chance pour le récupérer.
Tu as fait des efforts pendant un certain temps mais depuis une ou deux semaines c'est encore pire, je pense que nombreux seront heureux d'apprendre ton ban en tout cas, désolé pour jeanstudio frère de spam.
Sur ce a+ (oui, non pas adieu car tu ne pourras t'empêcher de revenir et qu'on se recroisera surement lorsque tu tenteras d'ouvrir ton fameux serveur avec les plugins de Smocraft, faudrait il encore les trouver vu qu'ils sont pour la plupart customs).
Contenu sponsorisé

Plainte contre Berzox_ Empty Re: Plainte contre Berzox_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum