Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
RP_HeartGaminG
RP_HeartGaminG
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Ven 7 Aoû 2015 - 14:36
Bonjour à vous! Staff de SnoCraft! Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour pourquoi pas adhérer votre équipe de staff afin de vous aidez dans le futur du serveur! De vous apportez mes compétences! Donc voici ma candidature, en espérant qu'elle va vous plaire:


                                                                             Commençons:

                                                                        Mes compétences:

Alors déjà, ce qui peut être déjà le plus important, c'est que je connais toutes les commandes à connaître dans Minecraft, je suis aussi très patient et toujours motivé à tous faire! Je suis toujours à l'écoute des joueurs et souvent connecter! Je suis très présent au prêt des joueurs, je suis aussi plus ou moins assez bon en architecture (je me débrouille), et je gère aussi le codage (Java Script , PhP et je peut aussi tenter le HTLM). Je modère aussi bien! C'est à dire, que j'adore aidez les joueurs, les surveillez, leurs parler et donné la meilleur des ambiances! 
Bref, tout pour dire que je pense pouvoir gérer votre serveur en tant que modo-joueur et éventuellement par la suite le rang de Modérateur [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Icon_razz. J'ai aussi beaucoup d’expérience sur les serveurs Minecraft, j'ai déjà créer quelques serveurs qui ont fermé à cause du financement! J'ai aussi été modérateur de divers serveurs Minecraft, j'en ai quitté 2 à cause de la maturité des joueurs, ou de ma décision [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Icon_razz mais en voyant votre serveur, je me dit que votre serveur est très bien et qu'il peut s’agrandir facilement avec de la motivation! Pour cela que je souhaite entré dans votre staff pour pourquoi pas vous aidez à agrandir votre serveur! Voilà pour mes compétences, j'ai peut être même dit trop de choses [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Icon_biggrin Bref, passons à l'autre étape!



                                                                        Mes motivations:

J'ai déjà plus ou moins raconter mes motivations dans la partie "Compétences", mais je vais quand même rajouter plusieurs petites informations pour vous montrer mes motivations!
Donc alors, je suis très motiver à adhérer votre staff pour vous aidez à évoluer! Aussi car j'aime bien aidez les joueurs et que le fait d'être modo-Joueur sur un serveur que j'aime bien me donne vraiment envie! J'ai bien conscience que être dans le staff change le gameplay de jeu du joueur, même si Modo-Joueur reste un joueur et donc garde un peut le gameplay d'un joueur normal, mais ce que je veut dire c'est que même en étant Modo-Joueur, je devrais surveiller le tchat, surveiller les joueurs et les aidez! Mais j'ai bien conscience en cela! D’ailleurs j'aime j'ai ce gameplay et j'aime être sur Minecraft de cette manière! Voilà pour mes motivations!

 


                                                                        Information sur moi (IRL)

Bon, ici je vais pas spécialement dire grand chose! Car je tien quand même à garder ma vie IRL en dehors de la vie InGame, ce qui me semble logique, mais je vais quand même vous dire de trois petites choses qui vous feras mieux me connaître!
Donc je m'appelle Théo, j'ai 14 ans (21 Février 2001), j'habite en Bretagne (France), je pense être assez mature, beaucoup de personne me le font remarquer!
Je suis très sociale et j'aime le sport! Je vais pas spécialement vous dire plus de chose car je pense pas que sa vous intéresse et j'ai certaines choses que je tien garder pour moi.



                                                                        Information sur moi (InGame)

Alors, je suis très jeux-vidéos, j'adore le jeu Minecraft, j'y joue déjà depuis 5 ans (2010), je connais tout ce qu'il y'a à savoir sur ce jeu! J'adore le monde virtuel et je suis très intéresser la dedans! J'aime aussi quelques FPS tel que Call Of Duty ou Battlefield, mais je pense pas que sa vous intéresse de savoir ça! J'adore la programmation (codage et site web).



                                                                          Mon comportement

Niveau comportement, je peut être assez calme, mais je peut aussi être toujours à rigoler! A faire des blagues (nul), mais ne vous inquiétez pas! Je suis aussi sérieux et mature! J'ai de la patience, jamais vous me verrez insultez, si je souhaite quitté le staff du serveur (ce qui m'étonnerais), je vous le dirait calmement sans embrouille! Car je n'aime pas m'embrouiller avec d'autres personnes! Enfin bref, tout pour dire que mon comportement reste correct (à vous d'en juger).

                                                                        Quand serai-je connécter?

Alors, je suis assez souvent connecter, cet-à-dire:
- Pendant les vacances, je suis connecter environs entres 3h à 6h par jours (dès fois plus ou moins).
- Pendant les périodes scolaires: Sachant que je n'ai pas encore mes horaires pour l'année qui va suivre, je ne peut pas vous dire! Mais dès que les cours sont finit et que je peut me connecter, je le fait!

                                                                        Autres

Je suis un garçon, je pense que vous l'avez remarqué! J'ai peut être 14 ans, mais sachez que l'âge ne fait pas la maturité du joueur, exemple, moi j'ai 14 ans, mais je suis très mature (ma voix n'as pas encore mué à son maximum), mais mon comportement peut être égale à celui d'une personne de 18/19 ans, à vous d'en juger par la suite!
J'aimerais réellement adhérer votre équipe afin de vous aidez et rester à vos cotés! Je serais ravis de vous aidez!
J'ai aussi une chaine Youtube si sa vous intéresser, certes, le nombre d'abonnés n'ai pas à son rendez-vous (70 abos), mais on commence tous par ça! Enfin bref, j'espère que je vous ai communiquer assez de chose et vous aurez aimé ma candidature!


Voilà voilà, je pense avoir un peut prêt tout dit! Si vous avez besoin de plus d'information je suis présent sur votre serveur, ou part Skype: theo022001 (vous trouverez "RP_HeartGaminG"), je serais toujours présent pour vous répondre! Donc j'espère en tout cas que vous aurez aimez ma candidature et que je puisse avoir une éventuelle chance pour rentré dans votre équipe! En tout cas, merci de votre compréhension, quelque soit votre réponse, je la respecterais!

                                     


Cordialement, Théo.
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Sam 8 Aoû 2015 - 0:59
Alors, "Staff de SnoCraft!" ça commence bien...

Ensuite on dirais une candidature copié-collé (mais c'est peut être moi qui débloque), orthographe bof, mais tu n'as pas tari d'éloges sur ta maturité "je pense être assez mature", "Je suis aussi[...]mature!" ou même "mon comportement peut être égale à celui d'une personne de 18/19 ans" et désolé pour toi mais j'aime pas les prétentieux (vous noterez quand même l'accroissement du niveau des phrases Very Happy). 

Sinon c'est bien organisé et tu met les informations que je qualifierais de "nécessaires"; c'est un bon point. Mais je vois que tu n'est pas ancien "[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Icon_gender_male Messages: Points: 3" donc c'est un mauvais point. De plus, je ne t'ai rarement vu connecté :/ et c'est dommage...

Voilà voilà, donc pour moi c'est un NEUTRE penchant contre.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Sam 8 Aoû 2015 - 1:47
La candidature est complète, organisée, avec des fautes certes (notamment le SnoCraft au début xD).
Par contre Baron_Lawder, toutes les bonnes candidatures ne sont pas copiées/collées tu sais ? Et c'est le cas pour celle-ci.

Mais ce qui me dérange un peu plus c'est ton ancienneté (ou pas justement) sur le serveur, je pense qu'il est un peu tôt pour qu'on te recrute. Je pense attendre un peu donc pour donner une réponse positive ou négative bien que la candidature soit positive, reste à voir IG Wink

En attente.
RP_HeartGaminG
RP_HeartGaminG
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Sam 8 Aoû 2015 - 9:55
Salut! Alors theounet je sais que vous vous méfiez beaucoup! Mais ma candidature, n'est pas un copier/collés, car je me suis toujours dit: "Je suis super motivé! Donc ma candidature seras écrit de moi même!), bah oui, on écrit une candidature par soit même quand on est motivé! Et je vous rassure, pour Theo et Drolf, la faute " staff de snocraft"  n'ai pas voulue du tout! Very Happy
Et Drolf, oui mon ancienneté sur le serveur est très récente, et je peut comprendre que tu te méfie car tu ne me connais pas assez, car oui, je suis nouveau, mais MissTigerGirl ma tout apprit sur le serveur, maintenant je pense bien le connaître! Connaître vote communauté, vous savez, une journée connecter sur un serveur suffit pour le connaître! Car je suis rester la journée entière sur votre serveur durant mon arriver! Oui, aussi je fait quelques fautes, mais bon, on est pas tous parfait! Et encore, je fait des efforts! Enfin bref, ce commentaire était la pour me défendre un peut quand même! ( bah oui je suis tellement motivé pour avoir ma place que je me défend en commentaire!), ah oui et je voulais rajouter:

Je ne souhaite pas spécialement entré Modo-Joueur  pour les commandes et le salaire qu'il nous offre, je veut juste aidez les joueurs et les surveillez, donné une ambiance! Donc le rang de Modo-Joueur est parfait! Je suis vraiment a fond et prêt à tout!

Bref, voila! Merci d'avoir lût cette réponse et je vous laisse donc décider de ce qui arriveras pour plus tard! En tout cas merci de vos réponses, et je respecterais voté avis dans tout les cas! Même si je souhaite entré dans le staff et que je serais déçus si je suis refusé! Mais bon, je m'y ferais!

Enfin bref, merci a vous, j'attend donc ma réponse! Very Happy

Et désolé pour les certaines fautes, mais la plupart sont des fautes de clavier! tongue Dans la réponse j'en voit deux mais bon! Vous m'aurez comprit Very Happy
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Sam 8 Aoû 2015 - 15:57
Salut Rp_HeartGaming Smile

Je rejoins les quelques avis déjà mentionnés, notamment sur ton ancienneté sur le serveur. Les quelques fautes, bien qu'existantes ne sont pas non plus si dramatique, il faut travailler pour les corriger mais on en fait tous (Plus ou moins Razz) De plus on garde en tête que tu n'as que 14 ans, qui d'entre nous ici avait une parfaite écriture à cet age ?

Le reste de la candidature est correct, la partie motivation est plutôt bonne mais attention, marteler sans cesse que tu es motivé ne constitue pas une preuve de ta motivation Razz On a l'impression que tu nous force à constater ta motivation x)

Je reviens Lundi soir chez moi, j'aimerais te parler sur Team Speak pour me faire une idée plus précise de toi, j'essaierais de te croiser en jeu ou sur TS Smile

En attendant bonne chance ! Smile 

(Ps : J'en profite pour faire passer un message à Flo, j'aimerais participer aux tests oraux de cette session de recrutement, donc si tu pouvais attendre Lundi/Mardi pour commencer Razz)

Bon jeu à tous ! Smile
RP_HeartGaminG
RP_HeartGaminG
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Sam 8 Aoû 2015 - 16:18
Flameuf, oui, je suis de ton avis, c'est sur que je me répète sur le fait que je souhaite être admis! Je vais donc me calmer Very Happy
Enfin bref, du coup j’attends juste une réponse, et, sur le serveur, je suis assez connecter, tu pourrais me croiser très simplement!
En tout cas pour TS je suis d'acc!
Bref, j'attends une réponse rapidement! ;D
Merci et au revoir!
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Sam 8 Aoû 2015 - 16:56
Flameuh a écrit:
(Ps : J'en profite pour faire passer un message à Flo, j'aimerais participer aux tests oraux de cette session de recrutement, donc si tu pouvais attendre Lundi/Mardi pour commencer Razz)

J'ai fait passer Baron_Lawder sans toi, il part demain en vacances donc sinon on aurait du attendre qu'il revienne Razz
Pour les autres je t'attendrai alors Very Happy
RP_HeartGaminG
RP_HeartGaminG
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Sam 8 Aoû 2015 - 23:14
Tchat de converssation sur ma candidature Very Happy mais pourquoi pas! Ahaha Smile
BIBIBIG73
BIBIBIG73
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 8

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Dim 9 Aoû 2015 - 9:33
POUR JE SUIS POUR le seul problème le niveau de connexion pas très souvent connecter :-\ mais peut importe puisque si il est MJ il sera obliger d'être connecter pour risque de dégrade enfin brefffff greffe bref voici mon avis vous en faites ce que vous voulez .

JE SUIS DESOLER POUR TOUTE CES FAUTES d'orthographe MERCI ENCOR
RP_HeartGaminG
RP_HeartGaminG
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Dim 9 Aoû 2015 - 10:06
BIBIBIG, merci de ton avis un peut... Un peut MAJUSUCULE! Very Happy
En tout cas pour ce qui convient à la connexion je suis toujours mais toujours connecter! Si tu ne m'as pas vue beaucoup c'est car je ne suis pas un très ancien joueur (je suis arrivé il y'a trois jours environs!), mais je suis souvent connecter!
En tout cas merci de ton avis!
Ahahha Very Happy
gerardtran
gerardtran
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 10

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Mon avis.

Dim 9 Aoû 2015 - 21:53
Bonjour, je me présente Gerardtran (Architecte)
Mon avis :
Je trouve que ta candidature est complète avec quelques fautes d'Orthographe,
Et je suis d'accord avec certaines personnes du staff, disent que sa ressemblerai à un Copie - Coller, Puis a ta place je marquerai mes Horaires plus précises sachant que tu va passé ton brevet dans l'année qui va suivre et que tu aura des horaires plus chargés que d'habitude,
Puis, tu n'a pas marqué ta période au niveau de minecraft (combien de temps pratique tu de l'architecture, combien de fois as-tu modéré et surtout sur combien de serveur. Et pour moi l'Orthographe est une manière pour exprimé que tu est : Calme, Doué, et respectueux.
Voila mon avis Merci de l'avoir lus Razz et ne t'en fait pas ce n'est pas des critiques je trouve formidablement bien ta candidature, bonne chance dans tes continuations
RP_HeartGaminG
RP_HeartGaminG
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Dim 9 Aoû 2015 - 21:59
gerardtran a écrit:Bonjour, je me présente Gerardtran (Architecte)
Mon avis :
Je trouve que ta candidature est complète avec quelques fautes d'Orthographe,
Et je suis d'accord avec certaines personnes du staff, disent que sa ressemblerai à un Copie - Coller, Puis a ta place je marquerai mes Horaires plus précises sachant que tu va passé ton brevet dans l'année qui va suivre et que tu aura des horaires plus chargés que d'habitude,
Puis, tu n'a pas marqué ta période au niveau de minecraft (combien de temps pratique tu de l'architecture, combien de fois as-tu modéré et surtout sur combien de serveur. Et pour moi l'Orthographe est une manière pour exprimé que tu est : Calme, Doué, et respectueux.
Voila mon avis Merci de l'avoir lus Razz et ne t'en fait pas ce n'est pas des critiques je trouve formidablement bien ta candidature, bonne chance dans tes continuations
Très bien! Et pour l'architecture je n'ai pas dit plus d'informations car en tant que Modo-Joueur cela ne sert pas à grand chose!
Enfin bref, merci de ton avis! Et aussi, on dit copié/collé car ma candidature est bien? En voit l'original de ma candidature alors Wink
Tout pour dire que tu trouveras jamais la même candidature sur le web!
Merci et bye! Very Happy
gerardtran
gerardtran
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 10

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Dim 9 Aoû 2015 - 23:19
Hé hé, je vais voir si tu est vraiment actif comme tu le dis Razz Et ton orthographe oublie pas Smile
Mariomat043
Mariomat043
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 35

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Lun 10 Aoû 2015 - 17:46
Trés bonne candidature sauf que tu a écrit au début SnoCraft :/ sinon voila je suis : NEUTRE penchant POUR
RP_HeartGaminG
RP_HeartGaminG
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Lun 10 Aoû 2015 - 20:10
gerardtran a écrit:Hé hé, je vais voir si tu est vraiment actif comme tu le dis Razz Et ton orthographe oublie pas Smile
Ahaha ok! Ne t'inquiète pas pour ça!
RP_HeartGaminG
RP_HeartGaminG
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Lun 10 Aoû 2015 - 20:11
Mariomat043 a écrit:Trés bonne candidature sauf que tu a écrit au début SnoCraft :/ sinon voila je suis : NEUTRE penchant POUR
Merci pour ton avis! Et pour le "snocraft", ce n'était pas voulut! Very Happy
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Mar 11 Aoû 2015 - 11:55
Candidature Compléte et Soigné je suis  POUR Very Happy
RP_HeartGaminG
RP_HeartGaminG
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Mar 11 Aoû 2015 - 16:30
Merci xxenzoxx pour ton avis! Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Jeu 13 Aoû 2015 - 20:43
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test Wink
#Le Staff
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Jeu 13 Aoû 2015 - 20:49
Bravo Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

RP_HeartGaminG
RP_HeartGaminG
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Jeu 13 Aoû 2015 - 23:06
Ahaha merci Drolf je te promet que je ferais mon possible à ce test! Ahah!

Dogrod, merci beaucoup! Désoler pour toi :/ tu pourras sûrement retenter ta chance!

Et SpyElek j'ai tellement rigoler en voyant ton commentaire! J'en peut plus ahah! Merci beaucoup à toi aussi my Friend <3

Merci à tous, mais c'est pas finit, il reste un obstacle, c'est de réussir ce test que je tien a réussir! Merci au staff de m'avoir retenue! Very Happy
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Jeu 13 Aoû 2015 - 23:11
Bravo à toi :p  je vais retenter ma chance en éspérant qu'elle soit accepté :p

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature RP_HeartGaming [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum