Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban SkyZ5

+13
Greeat
cocaxel_
xkiller44
Skribtabulo
Flameuh
Nameless
Dogrod
Hugoliner
basiley1
tartasse
Drolf
Cybermate
SkyZ5
17 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Jeu 24 Déc 2015 - 23:23
J'ai rien compris.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Ven 25 Déc 2015 - 0:20
Un copié/collé fail tu dis ? Alors comment t'expliques avoir envoyé DEUX ip à la suite ?
De plus ça faisait un moment que je vous entendais parler de mini-jeu etc... (Ce qui n'est pas interdit tant qu'il n'y a pas de pub).
Et pour finir Zeiqho ton collègue a été tempban 3 jour pour pub (il a cité un serveur en contournant le plugin, mais n'a pas donné directement l'ip comme toi).
Que ce soit sur TS ou en jeu ça revient au même, tu as pubbé sur un des supports de Smocraft, et la sanction est valable partout, on ne va pas prendre le risque de seulement te ban TS en te laissant pubber sur le serveur.
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Ven 25 Déc 2015 - 0:38
Oula tu y va fort de bon soir flo ! ou devrais je dire de bon matin !
En tout cas ayant déjà été tempban pour pub je sais que c'est mal ! Même si je n'ai pas donné d'ip, la skyZ5 tu as été un peu loin, balancé des IP de serveur autre en public c'est .. con
basiley1
basiley1
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 46
Age : 26

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Ven 25 Déc 2015 - 0:47
Je suis complètement contre. je m'explique, déjà ce matin dans le salon sur teamspeak avec t'es ami(e)s de 12 ans, je vous est entendu dire que ce serveur était complètement nul pour PvP, qu'il y'avait trop de lag, bref "un serveur de merde" (j'utilise votre expression) Donc ma simple question serait pourquoi voudrais-tu être déban d'un "serveur de merde"
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Ven 25 Déc 2015 - 0:56
Bonjour/ Bonsoir,

Je me permet de laisser mon opinion sur la chose.
Malgré le fait que je sois récent sur le serveur, j'ai pu me forger une opinion assez précise de certain joueur, incluant SkyZ5.
J'ai toujours considéré SkyZ5 comme un joueur n'ayant pas sa place sur le serveur, j'entend pas là qu'il ne contribue en rien au serveur et que, les seuls actions qu'il fait ne sont source que d'embrouille et de malentendu, cela étant surement du au fait de sa mentalité, en effet, celui-ci est le genre de personne grande gueule, rageant de façon permanente, ne trouvant satisfaction que lorsqu'il a réussi à pourrir la journée/le moral de quelqu'un.
J'n'ai qu'un exemple en tête, montrant bien sa mentalité: Son comportement récent avec Shine:
http://prntscr.com/9hu28q
Je trouve cela aberrant qu'il soit encore sur le serveur après cette scène, une telle mentalité, un aussi grand manque de maturité et un irrespect pareil..
Je pense que le staff a déjà laissé trop de chances à un joueur cherchant la petite bête sans arrêt.

Ce n'est que mon avis de pur franchise, mais sachez qu'en ayant parlé autour de moi avec certain membre de la communauté, ce ne fut pas une grande surprise que de constater qu'il était partager....

Mes salutations :]

Hugoliner
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Ven 25 Déc 2015 - 12:32
Bien parlé Hugoliner Wink je suis du même avis  que toi et puis le membre du staff lui ont laissé déjà de nombreuses chances entre les cheats , pub etc ...
Donc pour moi ce sera un contre . Bonne journée

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Ven 25 Déc 2015 - 12:51
Juste Dogrod, "de nombreuses chances", on lui a laissé une chance uniquement suite à un cheat xray présent sur son PC deux verif de suite donc pas "de nombreuses chances".

Et SkyZ5 prend au moins la peine de lire le message en entier.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Ven 25 Déc 2015 - 13:04
ah excusez moi je pensais qu'il avait eu plusieurs chances j'ai du confondre avec un autre joueurs Wink
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Ven 25 Déc 2015 - 14:55
Seulement une chose SkyZ5, apprends à lire les remarques des autres joueurs, ce que Drolf à dit c'est important, mais en ramonant la même chose comme : "je ne l'avait pas fait exprès j'était en  copier collé plz Drolf " ... "ce n'était pas volontaire Drolf" C'est juste pour moi bête et inutile.



Juste pour ton manque de maturité et de bonne foi dans cette candidature, tu devrais être ban à vie.(Novajeen Fondatrice :sisii:: J'vous jure :3 )



Les cadeaux c'était hier soir, tu n'as pas été un enfant sage, subissant les conséquences.



Ps: J'espère qu'il prendra la peine de lire ça Crying or Very sad

Psbis: Je suis pas une balance Drolf hein ? :3 TMTC Et de rien

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Ven 25 Déc 2015 - 15:48
Honnêtement tu n'es pas très malin d'utiliser comme excuse le fait que ce n'était pas volontaire, puisque ça l'était clairement. Tu aurais pu trouver mieux comme argument.
Dit plutôt que tu t'es dit "Y a pas d'admin/modo dans le channel donc je peux pubber publiquement sans rien risquer", manque de bol comme c'était public et que certains joueurs respectent les règles et nous avertissent de ceux qui font infraction au règlement tu t'es fait griller.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Ven 25 Déc 2015 - 15:52
Salut SkyZ5, 

Si j'ai bien compris tu t'es fail en copiant dans le chat public sur TS 2 IP différentes ?

Donc tu va sur le site d'un autre serveur, tu copie leurs IP, retourne sur le TS de Smocraft, appuie sur Ctrl + V (Ou pire Clic droit/coller) puis sur "Entrée"  et tout ça de façon purement INVOLONTAIRE ?


T'as pas fais exprès c'est ça ? C'est ton bras qui l'a fait sans te demander ou ? Je comprends pas trop.

Et les insultes envers Shinebright ? C'était pas fais exprès ? Involontaire encore une fois ?

Je récapitule donc :

1) Publicité à 2 reprises (Ban à vie)
2) Provocations et insultes à caractère sexistes (Tempban et au passage délit pénal)
3) Et en plus tu nous prends pour des idiots en expliquant que c'était involontaire ...

Tu imagines bien que le 4) ne sera pas un "deban du serveur" Razz

Mais je me fais pas de soucis pour toi, tu trouveras vite un autre serveur, il semblerait même que tu ais déjà l'IP !
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Ven 25 Déc 2015 - 18:27
Get Flamed
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Ven 25 Déc 2015 - 18:31
Flameuh a écrit:Salut SkyZ5, 

Si j'ai bien compris tu t'es fail en copiant dans le chat public sur TS 2 IP différentes ?

Donc tu va sur le site d'un autre serveur, tu copie leurs IP, retourne sur le TS de Smocraft, appuie sur Ctrl + V (Ou pire Clic droit/coller) puis sur "Entrée"  et tout ça de façon purement INVOLONTAIRE ?


T'as pas fais exprès c'est ça ? C'est ton bras qui l'a fait sans te demander ou ? Je comprends pas trop.

Et les insultes envers Shinebright ? C'était pas fais exprès ? Involontaire encore une fois ?

Je récapitule donc :

1) Publicité à 2 reprises (Ban à vie)
2) Provocations et insultes à caractère sexistes (Tempban et au passage délit pénal)
3) Et en plus tu nous prends pour des idiots en expliquant que c'était involontaire ...

Tu imagines bien que le 4) ne sera pas un "deban du serveur" Razz

Mais je me fais pas de soucis pour toi, tu trouveras vite un autre serveur, il semblerait même que tu ais déjà l'IP !
J'adore quand tu applique les délit pénal sa fait tout dur dans le pantalon
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Ven 25 Déc 2015 - 20:50
Faut pas lui en vouloir il a le syndrome de la main étrangère
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Sam 26 Déc 2015 - 0:01
Moi je suis POUR ton déban mais ça serait ta dernière chance, il y a des personnes encore présentes sur le serveur qui ont étaient ban à plusieurs reprise pour cheat ou keylogger ou encore d'autres choses après la décision ne m’appartiens pas.


Dernière édition par Greeat le Sam 26 Déc 2015 - 0:53, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Sam 26 Déc 2015 - 9:41
-Cheat
-Insulte
-Pub

C'est clair et nette pas de deuxième chance quand t-on cumule autant de mauvaise conduite.
Pour ma part c'est les 3 pillés du bon fonctionnement d'un serveur, que tu dis apprécié.

C'est un Contre et ça reste un Contre, je ne parle pas de la demande de déban qui n'est pas du tout en ta faveur gros pâté pas soigné, sans explication précise sur la chose qui est ton délit.

Retente ta chance l'année prochaine, déconne pas mets en pas une le 1er stp.(j'epère qu'il ne porte pas des lunettes)
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Sam 26 Déc 2015 - 11:19
slt , ca sera un non de mon coté pour la même raison que hgugoliner , tu n'apportes rien au serveur et tu viens de le montrer en pubant , pour ce qu'y est du fait que tu dises que t'as pas fait expres faut arreter de bs et de prendre les gens pour des cons , personne ne copie colle deux ips differentes de suite.
adieu skiz5

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

XxRatixX PvP
XxRatixX PvP
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 24

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Lun 28 Déc 2015 - 19:37
Pour !!!!!! Déja de 1 : des gens ont déja etaient ban à vie plusieurs fois et ils ont étaient déban je ne citerais pas les noms , mais je pense qu'ont pourrais donc laisser une dernières chances a SkyZ5 
Merci de lui laisser une dernières chances !
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Mar 29 Déc 2015 - 10:53
C'est beau de dire tout le temps "une dernière chance" mais c'était déjà censé être sa dernière chance auparavant. En plus son comportement est vraiment désagréable en jeu. Et un dernier point, si il y a bien un truc que Flameuh déteste c'est le mensonge, car quand tu dis que tu "en as pas fait exprès" de copier/coller deux ips différentes, tu as aucune crédibilité et ça donne pas du tout envie de voter pour ton déban, retient bien ça.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum