Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
crashmaniak
crashmaniak
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Demande de déban crashmaniak Empty [Refusée] Demande de déban crashmaniak

Dim 4 Juin 2017 - 0:18
Bonjour. je suis crashmaniak qui c'est fait ban pour cheat. Rolling Eyes  je m'excuse sincèrement pour avoir cheater et pour avoir fait perdre votre temps. je ne sais pas pourquoi j'ai fait ca prcq j'adore ce serv . je men excuse j'espere que je vais être déban prcq je kiff ce serv il y a mes cousin des amies qui joue et je serait vraiment degue . merci pour avoir lu mon texte très court et pour mes fautes  merci.    Very Happy
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Demande de déban crashmaniak Empty Re: [Refusée] Demande de déban crashmaniak

Dim 4 Juin 2017 - 13:40
Dari76 a écrit:Ta demande de déban et courte, mais je suis d'humeur généreuse, tout le monde a le droit à une deuxième chance, et tu seras donc déban.
MAIS si tu es repris en train de cheat tu seras ban déf sans possibilité de déban. J'exige aussi que ton comportement dans le chat soit bon, même si je ne t'ai pas souvent vu parler Razz

Au passage, je ne te vérifierai pas là puisque de toute façon tu auras probablement rien (ou alors un truc que tu sais même pas que tu as), et pour finir, évite de donner ton skype comme ça Razz (je supprime cette partie de ton message)

Tu ne te rappelles donc pas de cela ? Je t'avais fait confiance, j'ai été gentil car ta demande était vraiment médiocre, et tu as trahis ma confiance. Et maintenant tu reviens en disant une nouvelle fois "je m'excuse sincèrement" "Je vous promets de ne plus cheat" alors que tu l'avais déjà dit auparavant, avec une demande de déban encore pire que la dernière fois, et tu penses que tu as une chance de te faire déban comme ça ?
crashmaniak
crashmaniak
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Demande de déban crashmaniak Empty Re: [Refusée] Demande de déban crashmaniak

Dim 4 Juin 2017 - 22:46
merci Smile
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Refusée] Demande de déban crashmaniak Empty Re: [Refusée] Demande de déban crashmaniak

Lun 5 Juin 2017 - 15:34
Pour ma part rien que le premier coup d'œil sur ta demande de déban' me donne envie de passer à autre chose. Plein de courage, je me met à déchiffrer ta demande regroupant un bon nombre de fautes récurrentes.
Sans surprise, on ressent le je-m'en-foutisme à travers ces trois ridicules petites lignes d'excuses (même ma critique est plus longue...) peu voire pas du tout convaincantes.
Ce que j'en retiens c'est une demande de déban' faite à la va-vite et des paroles en l'air...
Et c'est sans parler du commentaire de Dari.


J'en conclus par un refus incontestable.


Dernière édition par Ezrelha le Ven 9 Juin 2017 - 18:54, édité 1 fois
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

[Refusée] Demande de déban crashmaniak Empty Re: [Refusée] Demande de déban crashmaniak

Ven 9 Juin 2017 - 18:17
Je vais répondre à ta demande de deban aussi courtement que ne l'est cette dernière : je suis contre
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Demande de déban crashmaniak Empty Re: [Refusée] Demande de déban crashmaniak

Lun 17 Juil 2017 - 15:27
J'avais pas donné de réponse définitive mais tu te doutes bien que c'est un refus.

Demande refusée
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban crashmaniak Empty Re: [Refusée] Demande de déban crashmaniak

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum