Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Refusée] Demande de déban Oristac

+5
Littlegame
tartasse
Pokex05
Skribtabulo
Oristac
9 participants
Aller en bas
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty [Refusée] Demande de déban Oristac

Mer 23 Nov 2016 - 19:48
Salut joueur et joueuse de smocraft, je fais ma demande de déban pour tenter de re intégrer le serveur.

Raison:

Alors tout a commencé quand je faisais des jeux de mot sur les pseudos des joueurs a répétition sur le ts, cela commencé un peu a agacer les joueurs mais je continuais. Puis une fois, je suis venu avec des potes sur le ts et j'ai commencé a troller des gens avec eux, puis je me suis fais avertir mais j'ai recommencé plus tard. Une fois Drolf m'a donné un avertissement que si je recommençais avec les jeux de mots et les trolls, je serais ban 1 semaine du ts. Quelle que minute après l'avertissement j'ai commencé a me disputé avec un joueur, vers la fin de la dispute comme je savais que le fait que je fasse des jeux de mots sur les pseudos des joueurs je décida de faire un jeu de mots sur son pseudo. Ensuite son pote préviens Drolf et lui explique que j'ai fais un jeu de mot sur son pseudo, puis drolf me donna la sanction d'une semaine, mais aulieu de m'arrêter là, comme j'étais énerver et pris par les nerfs,  je vais voir Drolf IG pour me plaindre et je commençais a insulté le staff, a insulté leurs travail ect. Puis avant de me deco je dis a drolf que "De toute façon j'en ai rien a faire du serv et de sa communauté" du coup Drolf décida de me ban a vie car pour lui, ça ne vaut pas la pêne de garder un joueur aussi toxic que moi sur le serv qui en a rien a faire du serv et je comprends son choix vu comment je faisais le toxic.

Excuse:

Maintenant je tiens à m'excuser au personne du serv pour les trolls et les jeux de mots, à Drolf pour ma réaction et au staff de l'avoir insulté mais j'étais surtout pris par les nerfs et je sais que se n'étais pas une raison mais quand on est énervé on ne pense pas tous ce que l'on dit.

Pourquoi devrai-je revenir sur le serveur ?:

J'aimerais revenir sur le serveur car smocraft me manque et sa communauté aussi, pour faire au moins une personne en plus et essayer d'en parlé autour de moi du serv, pour essayer de me re entendre avec certaine personne car c'est vrai que j'ai perdu beaucoup d'ami a cause de mon comportement et aussi joué a fond sur le serv car j'ai vraiment envie de jouer dessus a fond et je pense que je suis devenu assez mature pour re jouer sur le serveur car entre temps je pense avoir muri et comme j'ai été capable d'assumer mes bêtises, je pense être capable de ne pas les re produire.

Merci d'avoir lu ma demande de déban jusqu'au bout en espèrent  que je vais etre déban car on a tous droits à une seconde chance tant que l'on a pas fait quelleques chose d'impardonnable 


Dernière édition par Oristac le Sam 26 Nov 2016 - 20:53, édité 2 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Mer 23 Nov 2016 - 21:40
Ptn mais casse toi bordel
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Mer 23 Nov 2016 - 22:05
Comment dire que je t'ai toujours détester, car t'étais pas drôle, énervant, cancer et puis on en passe. Ta candidature est un peu courte mais je  vois que t'es "un peu sincère", je trouve que les excuses sont un peu courte aussi...T'aurai pu faire des excuses personnels à tout le monde ou je sais pas. 
Sinon pour l'orthographe, des fautes d'accords Crying or Very sad Sinon bah du coup je trouve que tu es le genre de personne qui ne pourra JAMAIS changer son comportement. En faites je te vois tout simplement pas être mature sur le ts et autre chose...

Il y a à peine 1 semaine tu t'amusais sur la conv "Smocraft" à écrire du caca et puis troll aussi, c'était comment dire....TRES TRES ENERVANT ! Donc dans tout les cas j'pense que tu devrais rester encore quelques mois à hiberner...A HIBERNER TROP MDR.

BON OK D'ACCORD, MERCI D'AVOIR LU ! CONTRE !
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Mer 23 Nov 2016 - 22:30
Candid' un peu mieux rédiger que les précédentes mais j'ai comme une impression de déjà vu.
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Mer 23 Nov 2016 - 22:40
Pokex, je vais pas m'amuser à faire des excuses personnel à chaque personne car mes "victimes" je leur ai tous fais la même chose et pour la conv ct pas le même troll que je faisais sur ts pour faire chier tout le monde
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Jeu 24 Nov 2016 - 18:43
Ca reste du troll Oristac et c'est un grand manque de maturité l'image que tu as donné sur cette convo Skype. A cause de ça j'ai du mal à m'imaginer ton déban, car j'ai l'impression que tu as pris conscience que ce que tu as fait était mal mais tu n'as pour autant pas gagné en maturité.
Je suis contre ton déban.
Cependant pour améliorer ta candidature tu pourrais la relire et corriger quelques fautes Very Happy

Bonne chance Wink
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Jeu 24 Nov 2016 - 20:35
Ok Little j'accepte ton avis mais justement comme je sais que ce que j'ai fais est mal et pas mature sa fait que je suis conscient de mon manque de maturité et du coup je suis qu'il faut changer ça.
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Jeu 24 Nov 2016 - 21:46
Alors, alors, alors...


Commençons.


Tout d'abord je tiens a te préciser que je t'apprécie, que je n'ai jamais eu d embrouilles avec toi et que tu n'as jamais été toxic envers moi. Cependant (comme tu le dis toi-même dans ta demande), tu étais trolleur et quelques peu "toxic" pour le serveur avec tes jeux de mots et autres blagues. Le fait est que pour ce genre de choses, (jeux de mots, blagues...) il faut vraiment y aller pour être ban a vie. Ton honnêtetée dans ta demande est largement acceptable étant donné que tu relate tous les faits (ou presque) que tu as commis. Pour ma part, je pense que ta partie "excuse" n'est pas assez longue (et par conséquent pas assez sincère a mon goût) et ta partie "pourquoi devrais-je revenir sur le serveur ?" non plus. Pour te faire un ordre d'idées, tes motivations pour retourner sur le serveur se présentent comme ça :


- "Vous aurez de la pub pour le serveur en me debannant"
- "je veux revoir des personnes et recreer des liens d'amitié avec eux"
- "jouer a fond sur le serveur."


je pense que ce n'est clairement pas assez précis et développé (surtout en quatre lignes Razz ). L'orthographe peut laisser a désirer aussi, essaie de t'améliorer Razz .


Néanmoins, je pense que tu peux changer de comportement et gagner en maturité. Tu as attendu quelques temps avant de poster cette demande et donc tu as eu le temps de changer a mon avis.


Pour moi ce sera un NEUTRE penchant POUR car selon moi tu es une personne qui, dans le fond, peut s'avérer très sympathique Razz 


Dernière édition par Galaxyz_ le Ven 25 Nov 2016 - 17:33, édité 1 fois
Cecompteestmort
Cecompteestmort
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 16
http://adkami.com

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Ven 25 Nov 2016 - 11:54
honnêtement je t'en veux toujours pour l'histoire du ts quand tu ma spam de poke pour le mdp et que tu t rename en piltack pour me faire te donner le mdp mais bon j'imagine que on a tous le droit a une 2eme chance donc moi c un neutre penchant pour.
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Ven 25 Nov 2016 - 12:03
Merci soma
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Ven 25 Nov 2016 - 22:55
Tu m'as quand même sorti yaren l'arène le niveau de tes jeux de mots mdr
J'espère tu seras jamais déban slt
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Ven 25 Nov 2016 - 23:38
+1
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Mer 30 Nov 2016 - 23:05
Bonsoir Oristac,

Nous avons longuement discuter avec les membres du staff et certains joueurs de ta demande de déban, et comme j'ai pu te le souligner sur Skype, il semblerait que tu n'ais pas encore changé... que tu n'arrives pas à te remettre en question.

Et ça s'est vu d'ailleurs sur la conversation que tu as renommé des tas de fois, pour rester le plus proche possible du nom Smocraft alors que je te l'avais interdit.

Bref, pour le moment je pense que tu n'as pas encore suffisamment évolué pour être déban, je t'invite donc à reposter ta demande une fois que tu seras capable de te remettre en question, et que tu auras gagné en maturité.

Demande refusée
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum