Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty [Refusée] Demande de déban Oristac

Mar 20 Déc 2016 - 18:04
Salut joueur et joueuse de smocraft, je fais ma demande de déban pour tenter de re intégrer le serveur.

Raison:

Alors tout a commencé quand je faisais des jeux de mot sur les pseudos des joueurs a répétition sur le ts, cela commencé un peu a agacer les joueurs mais je continuais. Puis une fois, je suis venu avec des potes sur le ts et j'ai commencé a troller des gens avec eux, puis je me suis fais avertir mais j'ai recommencé plus tard. Une fois Drolf m'a donné un avertissement que si je recommençais avec les jeux de mots et les trolls, je serais ban 1 semaine du ts. Quelle que minute après l'avertissement j'ai commencé a me disputé avec un joueur, vers la fin de la dispute comme je savais que le fait que je fasse des jeux de mots sur les pseudos des joueurs je décida de faire un jeu de mots sur son pseudo. Ensuite son pote préviens Drolf et lui explique que j'ai fais un jeu de mot sur son pseudo, puis drolf me donna la sanction d'une semaine, mais aulieu de m'arrêter là, comme j'étais énerver et pris par les nerfs,  je vais voir Drolf IG pour me plaindre et je commençais a insulté le staff, a insulté leurs travail ect. Puis avant de me deco je dis a drolf que "De toute façon j'en ai rien a faire du serv et de sa communauté" du coup Drolf décida de me ban a vie car pour lui, ça ne vaut pas la pêne de garder un joueur aussi toxic que moi sur le serv qui en a rien a faire du serv et je comprends son choix vu comment je faisais le toxic.


Excuse:

Maintenant je tiens à m'excuser aux personnes du serv pour les trolls et les jeux de mots, à Drolf pour ma réaction et au staff de l'avoir insulté mais j'étais surtout pris par les nerfs et je sais que se n'étais pas une raison mais quand on est énervé on ne pense pas tous ce que l'on dit et s'étais le cas pour moi à ce moment là.

Pourquoi devrai-je revenir sur le serveur ?:

J'aimerais revenir sur le serveur car smocraft me manque et sa communauté aussi, pour faire au moins une personne en plus et essayer d'en parlé autour de moi du serv, pour essayer de me re entendre avec certaines personnes car c'est vrai que j'ai perdu beaucoup d'ami à cause de mon comportement et aussi joué aàfond sur le serv car j'ai vraiment envie de jouer dessus à fond et je pense que je suis devenu assez mature pour re jouer sur le serveur car entre temps je pense avoir muri et comme j'ai été capable d'assumer mes bêtises, je pense être capable de ne pas les re produires.



Merci d'avoir lu ma demande de déban jusqu'au bout en espèrent  que je vais etre déban car on a tous droits à une seconde chance tant que l'on a pas fait quelques chose d'impardonnable.
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Mar 20 Déc 2016 - 18:54
Bonjour Oristac,

Comme dis lors de ta derniere demande de deban, tu es une personne que j'apprecie avec qui j'ai passé de bon moment sur smocraft Razz malgré tes provocs envers les autres joueurs.

Tes excuses ont l'air sincères et honnêtes bien que courtes a mon goût dans l'ensemble.

Faire des jeux de mots et être ban pour toxic player est une chose ou faut quand même y aller pour être ban xD. 

En connaissant ta sympathie et ton honnêteté, j'approuve cette demande de deban en te mettant un POUR car tu es selon moi une personne qui peut changer vis a vis des autres et qui peut murir et prendre en maturité.

Bonne chance Oristac !
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Mar 20 Déc 2016 - 19:02
T'as rajouté même pas 10 mots à une phrase par rapport à ta demande précédente, tu crois pas que tu aurais pu faire un plus grand effort que ça ?
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Mar 20 Déc 2016 - 19:02
Contre tu a copié collé l'ancienne demande de déban en rajoutant 4 mots
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Mar 20 Déc 2016 - 19:15
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Mar 20 Déc 2016 - 19:26
Pour tout vous expliquer du copier coller de l'ancienne j'ai parlé avec flameuh et il m'a dit que j'avais fait une bonne demande de déban mais il pensait que je n'ai pas encore changer donc comme la demande de déban était bien autant reprendre la même sa déjà marché pour que je devienne guide sa marcherait peut être pour être déban
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Mar 20 Déc 2016 - 19:30
Skri j'en ai fait que 3 car y'en à une c un troll et l'autre je cherchais à comprendre pk j'étais ban
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Mar 20 Déc 2016 - 19:43
Alors une demande de déban troll reste une demande de déban Razz et ensuite si Flameuh te dit ça autant le préciser dans ton premier message, ce qui n'empêche pas que tu peux toujours rajouter des trucs Razz
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Mar 20 Déc 2016 - 20:02
Dari pour moi j'ai tout dit à ce que j'avais à dire puis j'avais oublié merci Galaxyz
Mauro1
Mauro1
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Mar 20 Déc 2016 - 21:04
Contre.
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Mar 20 Déc 2016 - 21:33
Mauro pourrais tu développer stp à moins que soit un avis pour rien dire...
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Jeu 29 Déc 2016 - 17:05
Salut Oristac, 

Nous avons pas mal hésité concernant ta demande de deban, et finalement nous avons bien fait d'attendre car, durant le temps de traitement tu t'es connecté sous un double compte Joke94 (ce qui est interdit par le règlement) et ton comportement a été loin d'être correct (spam chaque fille du serveur pour savoir si elles sont célibataires, remarques sexistes ...) bref, tu as montré que tu n'étais toujours pas assez mature pour le serveur.

On voit donc entre le texte de ta demande de deban et tes actions, une nette différence qui motive donc un refus de cette demande de deban.

Demande refusée
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Oristac Empty Re: [Refusée] Demande de déban Oristac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum