Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

+7
yaren
Drolf
Armenix
xkiller44
Skribtabulo
Kansaï
SkyZ5
11 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

Sam 21 Nov 2015 - 22:00
Ton ban est normal, même si ton xRay n'était pas utilisé comme tu le mentionne, il est formellement écrit dans le règlement de Smocraft que lorsqu'une personne possède un cheat ou quelconque logiciel incluant de la triche il sera tempban 1 jour et ban-ip si récidive.

Certes, le xRay n'est pas un cheat pour le pvp, mais il en reste un logiciel prohibé. Et même si sur Smocraft pratiquement personne ne mine ça ne reste pas une raison pour posséder ce genre de logiciel.

Ton premier tempban aurait dû te faire réfléchir et tu aurais dû mettre immédiatement dans la corbeille xRay.

Je suis déçu par ton acte SkyZ5, tu pourrais trouver pardon car xRay est beaucoup moins grave qu'un logiciel d'auto-click, forcefield etc...
Mais je le répète encore il reste un cheat prohibé.

Avant de trouver pardon il faut que tu réfléchisses et que tu en paye les conséquences.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

Sam 21 Nov 2015 - 22:04
Le mec ce fait ban pour x ray il enlève pas son x ray ...
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

Sam 21 Nov 2015 - 23:04
Surtout que j'ai demander à baron-lawder qui t'as ban def et il m'as dit que tu avais huzuni tu traiterais baron de menteur? Si c'est le cas et que tu as tord tu peux dire au-revoir à ton déban à tout jamais
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

Sam 21 Nov 2015 - 23:39
Surtout que tu m'as arnaqué 30 smopoints ,Drolf a verif les logs ...
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

Dim 22 Nov 2015 - 0:26
Skribtabulo a écrit:Le mec ce fait ban pour x ray il enlève pas son x ray ...
C'est pas comme si c'était déjà arrivé... L’hôpital qui se fout de la charité Smile


Dernière édition par Drolf le Dim 6 Déc 2015 - 20:44, édité 1 fois
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

Dim 22 Nov 2015 - 0:30
Get Drolfed Razz
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

Dim 22 Nov 2015 - 0:42
ALORS j'ai était ban pour un xray la 1er fois et la deuxième des packs xray mais on est pas la pour parler de mes sucés :333
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

Dim 22 Nov 2015 - 7:57
Il se chercher des "excuses" mais n'en donne pas.
Donner son point de vue dans une demande de déban ok, pas prendre la peine de s'expliquer et de s'excuser pas ok.
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

Dim 22 Nov 2015 - 9:00
SkyZ je t'avais demandé d'enlevé tes cheat (Xray huzuni wusrt si je dis pas de bétise) et tu les avaient enlevé devant mes yeux donc....
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

Dim 22 Nov 2015 - 10:12
Le pire c'est que t'as tué personne , t'as pvp xkiller et ensuite tu t'es fait verif
enjules
enjules
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 59
Age : 24

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

Dim 22 Nov 2015 - 11:09
Elzaria56 a écrit:SkyZ je t'avais demandé d'enlevé tes cheat (Xray huzuni wusrt si je dis pas de bétise) et tu les avaient enlevé devant mes yeux donc....

[Je répond a la place de skyz5 car il a un problème de box]

Il l'as justement enlevé devant toi et ce qu'il ne comprend pas c'est qu'il y est toujours, ce n’était pas volontaire, il va surement d’ailleurs reboot son PC parce qu’il ne comprend pas pk ces logs sont encore la..


Dernière édition par enjules le Dim 22 Nov 2015 - 11:15, édité 1 fois
enjules
enjules
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 59
Age : 24

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

Dim 22 Nov 2015 - 11:10
xkiller44 a écrit:Surtout que j'ai demander à baron-lawder qui t'as ban def et il m'as dit que tu avais huzuni tu traiterais baron de menteur? Si c'est le cas et que tu as tord tu peux dire au-revoir à ton déban à tout jamais

xKiller tu parle beaucoup je trouve, la prochaine fois essai d’être dans la convo Skype pour être sur de tes "dires".

Merci
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

Dim 22 Nov 2015 - 16:23
Quand tu fais une demande de déban c'est que y'a une raison, déjà la moindre des choses, avant de critiquer le système, c'est de s'excuser Smile
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

Dim 22 Nov 2015 - 17:01
Skribtabulo a écrit:ALORS j'ai était ban pour un xray la 1er fois et la deuxième des packs xray mais on est pas la pour parler de mes sucés :333

Mdr tu parles de tes sucés ou de tes succès x'D
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

Dim 22 Nov 2015 - 17:05
xstarider j'ai fait la même blague hier xD. En disant on est pas la pour parler de tes sucons... Flo m'a delete le com xDDD.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

Dim 22 Nov 2015 - 17:07
Mdr je pari il a fait exprès ce cochon x')
Drolf delete pas, franchement si on peut jamais rigoler c'est nul keur keur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

Lun 23 Nov 2015 - 1:12
Plutôt favorable à ton déban mais j'aimerais l'avis d'Elza & Baron.
Tu es un joueur actif sur le serveur et tu n'as pas l'air d'avoir utilisé autre chose que du xray.
Seulement si tu obtiens un déban, il faudra évidemment que tu supprimes tout et à la moindre vérif avec un reste ce sera le ban def assuré.
enjules
enjules
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 59
Age : 24

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

Lun 23 Nov 2015 - 9:04
Drolf a écrit:Plutôt favorable à ton déban mais j'aimerais l'avis d'Elza & Baron.
Tu es un joueur actif sur le serveur et tu n'as pas l'air d'avoir utilisé autre chose que du xray.
Seulement si tu obtiens un déban, il faudra évidemment que tu supprimes tout et à la moindre vérif avec un reste ce sera le ban def assuré.

J'ai passer hier en sa compagnie environ 30 minutes a l'aider en partage d'écran skype pour retirer 100% des dossiers qui pouvaient s'afficher avec des recherches suivant la liste de baron. Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

Mer 25 Nov 2015 - 18:04
Donc je serais plutôt pour ton déban car comme on dit on peut avoir une deuxième chance mais sous conditions : 
Si tu recheat ce sera un ban à vie sans retour possible
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban SkyZ5 [Reban]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum