Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban SkyZ5

+13
Greeat
cocaxel_
xkiller44
Skribtabulo
Flameuh
Nameless
Dogrod
Hugoliner
basiley1
tartasse
Drolf
Cybermate
SkyZ5
17 participants
Aller en bas
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Mar 29 Déc 2015 - 21:20
Drolf et Flameuh grosse délibération '0'

Quand le verdict tombera! Nous le verrons dans le prochaine épisode sur ce à l'année prochaine, sur Forum Actif Of Smocraft en partenariat avec avec TMTC .
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Mer 30 Déc 2015 - 7:09
Pourquoi pas le deban et le mettre dans la blacklist ? Comme pour certains membres de la Renouveau et prochaine petite remarque dehors. Il a peut être fait des erreurs mais c'est surement pas le pire du serveur.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Mer 30 Déc 2015 - 10:18
Parce qu'il était déjà sur le fil du rasoir (la blacklist n'étant pas vraiment fixe on peut dire que oui il y était, chaque joueur déban y est forcément) ? Ce que vous avez du mal à comprendre c'est qu'il a cumulé autant d'infractions (et même plus) que ceux à qui vous le comparez mais en un temps beaucoup, beaucoup plus restreint, là où les autres ont su se tenir à peu près à carreau durant de plus ou moins longues périodes, SkyZ5 a enchaîné :
-Un tempban pour cheat
-Un ban pour cheat 2 jours après (cheat qu'il était censé avoir retiré lors de sa précédente vérif)
-Un déban sous conditions
-Une complicité dans un pillage par vol de compte (vol du compte de Fauconus par Hermes_PvP (alias ItsAzoote_) via keylogger)
-Un comportement immature, provocateur notamment en arène
-Des soupçons de cheat (plusieures accusations, des doutes nombreux et fondés)
-Des insultes
-Des messages à caractère sexuel et harcèlement
-Pub de deux IP, entraînant le ban à vie

Chaque joueur à un profil différent et c'est vrai qu'on peut difficilement comparer (un keylogger face à un xray c'est pas comparable) mais l'accumulation de toutes ces choses en si peu de temps nous a prouvé que SkyZ5 n'était pas apte à un déban. En tout cas pour l'instant.
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Mer 30 Déc 2015 - 13:42
Ok Drolf pas de soucis :c
enjules
enjules
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 59
Age : 24

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Jeu 31 Déc 2015 - 1:04
Juste drolf il est possible d'avoir quelques détails par rapport aux soupsons de cheat? Car pour ma part je suis entièrement conscient du comportement qua skyz5 IG que sa soit sur TS ou bien encor IG mais au niveau du cheats je peux te confirmer qu'il est legit.. De plus ces soupsons DD cheats ne sont pas a mètre dans ta liste car tu épelle les raisons qu'on a a lui reprocher, des raisons qui sont des faits réels, contrairement a ces soupsons de cheats... Car pressions le depuis son ancien ban def pour cheats il est 100% clean d'ailleurs il a plusieurs fois été vérifié sans jamais rien retrouver. De plus tu sais tres bien que ces soupsons viennent de personnes pas forcément très sincerent et qui sont capable de faire un peu tout et n'importe quoi pour écarter leurs enemie ( a en voir dans l'onglet plainte du forum toutes les plaintes qui sont clairement inutiles et imatures ayant pour seul but de, soyons clair, faire chier).

Bref tout ça pour dire que les plaintes pour cheats ne sont pas fondées et sont de toutes évidences des sottises créé par certains joueurs pour se debarsser de skyz5.

Sur ce je ne remet mas en cause ta decison de maintenir son ban. 

See you later ! Very Happy
Enjules
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Jeu 31 Déc 2015 - 3:53
Quand je parle de soupçons de cheat je parle en mon nom (et celui d'autres membres du staff).
C'est vrai qu'il a été souvent accusé par des joueurs et pas que des ennemis non, loin de là d'ailleurs c'était plus des joueurs qui étaient à la fin dans la même faction que lui qui le soupçonnait.
Mais comme je l'ai dit ça reste des soupçons et on a pas de preuve, mais SkyZ5 dépassait très régulièrement les 20cps et je ne pense pas qu'il était tout à fait leggit, après ce n'est que mon avis et je peux me tromper étant donné qu'on a pas de réelle preuve. Cependant j'avais commencé à noter chaque pvp louche de SkyZ5 ainsi que le nombre de fois où il dépassait les 20cps et ça me fait vraiment douter sur le fait qu'il soit 100% leggit. Mais de toute façon ce n'est pas ce qui justifie son ban, il n'aurait jamais été ban uniquement par des soupçons, ni même ce qui fait pencher la balance, mais c'est vrai qu'en cumulant tout ça, ça fait beaucoup de raisons de conserver le ban de SkyZ5.
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Mer 6 Jan 2016 - 0:27
Je suis pour
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Ven 8 Jan 2016 - 21:00
Cette demande de deban étant construite sur un mensonge elle ne peut pas être acceptée.

On peut pas autoriser un joueur à rejouer sur le serveur s'il est incapable de reconnaître ses erreurs.

Du coup : Demande de deban refusée

PS : Si un modérateur passe par la pourriez vous lock svp je suis sur mobile x)
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban SkyZ5 - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban SkyZ5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum