Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé]

Dim 15 Nov 2015 - 20:37
Présentation IRL


Présentation IG


Disponibilité


Défaut(s) et Qualité(s)


Motivation



Présentation IRL :

Je m'appelle Clément j'ai 18ans, j'habite en Picardie plus précisément vers Amiens. Je suis en étudiant en BTS NRC (Négociation et Relation Client) à Albert et j'étais en BAC Pro Commerce l'année dernière. J'ai 2 frères : 1 âgée de 22ans et un autre qui a 15ans qui est en 3ème (Oui ce con a redoublé). J'aime le sport spécialement le foot, je supporte l'OM et je suis quelqu'un qui aime délirer, faire des soirées, fumer, boire, ...

Voila j'pense pas avoir d'autres choses à dire.




Présentation IG

Mon pseudo est Greeat, je joue au jeux vidéos depuis que je suis petit, j'ai joué a pleins de jeux comme Call Of Duty de MW2 à Ghost (ou BO II) je faisait partit d'une team avec 2 potes IRL et d'autres potes IG. CS:S pendant 2-3ans ou je fasait partit du staff comme ESG, FF. League of Legend depuis 3-4 ans j'ai appris a jouer a Arkane et Flo ces petits noobs avec le petit roux. Fifa depuis que je suis petit, et plein d'autres comme Skyrim, Smite, Rocket League, Dota, Destiny. Je joue pas seulement au PC mais aussi a la PS3, 4; Xbox 360, One.
J'ai aussi étais graphiste mais j'ai arrêté j'avais fait le logo de la 1ère version de Smocraft que Flo avais réutilisé au début de la 2ème version du serveur.


J'ai commencé a joué sur Smocraft sur la 1ère version, j'ai aidé pour la réouverture du serveur du coup je connais bien le staff et leurs attentes





Disponibilité :


  1. Lundi : //
  2. Mardi : //
  3. Mercredi : //
  4. Jeudi : //
  5. Vendredi : 21h à 02h
  6. Samedi : 12h à 02h
  7. Dimanche : 12h à 00h


Je suis disponible que le weekend à cause de mes études comme je suis a 2h de chez moi je suis en internat, mais il ce peut que je me connecte de temps en temps pendant la semaine et le weekend cela dépend ce que j'ai prévu.




Défaut(s) et Qualité(s) :




     Qualtité(s) :
       

  • Joyeux
  • Franc
  • Fairplay
  • Objectif
  • Intransigeant


     Défaut(s) :


  • Impulsif
  • Trolleur
  • Borné
  • Radin
  • Rancunier

Voila.



Motivation

Je connais Smocraft depuis la 1ère version, je connais la plupart des joueurs surtout les anciens. Comme je ne joue plus a fond je joue surtout en survie ou pour les tournois et j'ai vu qu'il n'y avais plus qu'un seul Modo-J et j'ai envie d'aider le staff pour gérer les joueurs. De part mon ancienneté je pense être capable de répondre aux besoins du staff, je souhaite vraiment m'investir dans le rôle de modo-joueur. Le respect entre joueurs est important dans une communauté (même si anciennement je ne respectais pas tout le monde mdrr) et je souhaite aussi aider le staff à faire régner leur dictature. (:




Cordialement,
Greeat
[Edit] 20/11/2015 19h00


Dernière édition par Greeat le Ven 20 Nov 2015 - 19:06, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé]

Dim 15 Nov 2015 - 20:37
C'est court et jte trouve pas actif.
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé]

Dim 15 Nov 2015 - 20:42
Je suis surement un des plus anciens du serveur j'ai fait un pause je me connecté de temps en temps et je compte rejouer pas autant qu'avant mais plus souvent (weekend) et je n'est pas trop de choses à dire sachant que le staff me connais depuis plus de 3 ans je dirait.
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé]

Dim 15 Nov 2015 - 20:47

Bonne candidature, 

joueur TRÈS ancien ce qui est un bon point !
Après dans l'ensemble c'est un peu court et même si le staff te connais très bien ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, surtout des nouveaux !
Neutre pour le moment mais penchant pour Smile



Dernière édition par tartasse le Lun 16 Nov 2015 - 18:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé]

Dim 15 Nov 2015 - 21:05
Effectivement je sais que tu es ancien sur le serv ce qui est un bon point pour devenir guide et j'espere que tu te connecteras plus car si c'est comme en ce moment c'est pas suffisant je pense
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé]

Dim 15 Nov 2015 - 21:54
Mon avis est exactement le même que pseudopode
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé]

Dim 15 Nov 2015 - 22:03
CONTRE ! non je fais pas une alex ... )=
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé]

Lun 16 Nov 2015 - 6:08
Je propose qu'on lui donne le nouveau grade! Mini-modo-joueur ou Modo-joueur-weekend.

Par contre, ça risque de poser problème au niveau des caractères dans le chat.
Je tiens à dire que je ne déconne pas :c et que c'est une demande sérieuse.
 
Je pars sur la base que j'le connais un peu plus que ce qu'il a dit dans sa candid'.
Je donne un Neutre penchant pour comme Tartouille. C'est un pour si on lui donne le grade Mini-modo-joueur !
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé]

Ven 20 Nov 2015 - 19:04
[Edit] 20/11/2015 19h00
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé]

Ven 20 Nov 2015 - 19:04
Merci à tous pour vos avis positifs ou négatifs !
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé]

Ven 20 Nov 2015 - 20:10
Je suis POUR
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé]

Sam 21 Nov 2015 - 8:42
Je suis POUR car tu es un joueur ancien et mature 
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé]

Sam 21 Nov 2015 - 11:57
Merci !
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé]

Sam 21 Nov 2015 - 12:17
Pour et en plus ta photo de profil est so cutty je suis so amoureux Kebab
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé]

Lun 23 Nov 2015 - 1:39
Bon clairement, la candidature n'est pas le point fort, néanmoins tu es un joueur ancien qui dans l'ensemble a un comportement correct (dans l'ensemble hein, parce qu'on peut pas dire qu'il n'y a jamais eu de dérapage...), des périodes d'inactivités, en espérant que tu sois de nouveau actif comme tu le prétends et ce pas seulement 2 semaines.

Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test Wink
#Le Staff

PS : Tu as de la chance, Lucie est venue me voir pour te faire passer à la seconde étape. #PrivateJoke
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé]

Ven 27 Nov 2015 - 19:10
Drolf a écrit:
PS : Tu as de la chance, Lucie est venue me voir pour te faire passer à la seconde étape. #PrivateJoke
 Ok, ça va alors.  [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] 1f602 [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] 1f602
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé]

Sam 28 Nov 2015 - 10:43
Bonne chance Dreeam en espérant que tu nous fasse rêver 

mdr ta compris Dreeam en anglais rêve lel allez salut
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé]

Sam 28 Nov 2015 - 10:53
:ban lupius
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé]

Ven 15 Avr 2016 - 22:26
Greeat a été dégradé puisque comme vous l'avez peut être remarqué, il ne se connectait plus beaucoup pour des raisons personnelles et ne peut plus assurer le rôle de Modo-J.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Greeat [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum