Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

+8
eldaction
Skribtabulo
Sensi9
Mathz6
tartasse
Lucadenizza
iCleeem
Dogrod
12 participants
Aller en bas

Aimez-vous que je suis Animateur ?

7 - 58%
2 - 17%
3 - 25%
 
Total des votes: 12
 
Sondage clos
Mathz6
Mathz6
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 100
Age : 20

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Sam 21 Mar 2015 - 22:57
Bonjour tout le monde,        

Je tente pour animateur sur ce serveur:                                         1.IRL
                                                                                              2.IG
                                                                                              3.Horaire
                                                                                              4.Mes animations

                                                                                              5.Motivation & pourquoi moi et pas un autre ?
                                                                                              6.Autres Choses
                                                                                              7.Photos d'évents possible à faire

1. Ma vie réelle:

 Je m'appelle Matthias,vous pouvez m'appeler mine,mine332ou Math mais peu importe.J'ai 11 ans."Tu n'es pas mature ?",je suis TRÈS mature contrairement à d'autre personne de mon âge.Que j'aime,hummm... Les avions (pilotage),Minecraft (Tout le monde le sais sinon je ne serai pas là),la musique,et ma famille.Bon voilà,je ne parle pas trop de ma vie réelle pour une raison personnel.
Passons à ma IG (Ma vie en jeu).

2. Ma vie en jeu & Motivations (1):
 
J'ai commencé Minecraft en version 1.5 (il y a pas très longtemps si je ne me trompe pas). J'ai changé plusieurs fois de pseudo: mine3,mathmine... Maintenant c'est mine332 crack et _Math062_ premium définitivement.J'ai appris pleins d'astuces,de logiques et d'autres. Je suis fort en redstone,en modération,animation.Pour moi,si je fais ma candidature c'est animateur."Pourquoi ?" Parce que je suis expérimenté sur les animations en jeu comme sur Teamspeak3.Comme ça,avec Teamspeak3 vocal ou sans,je pourrai faire des animations,animer le serveur !! Que les joueurs s'amuse très bien !! Bah...Le caractère d'un excellent serveur !! Aussi faire des grands évent, qui épatent les joueurs !! . J'ai un bot qui vient de "reBOT"celui-ci émet de la musique pop,électronique et d'autres genres.Pour moi,amuser les joueurs me fait un grand plaisir.Je vais aussi des animations en jeux ! Aussi, j'ai d'autres jeux comme: Clash Of clanfs ...
Je fais aussi des images C4D.





3. Horaire:

  •  Lundi,Mardi,Jeudi: 17h45 => 19h30 ou plus.
  •     Mercredi: 13h45 => 19h30 ou plus.
  •     Vendredi: 16h45 =>  19h30 ou plus.
  •     Samedi: 11h => 13h50 ~ 15h => 19h30 ou plus.
  •     Dimanche: 11h => 13h30 ~  **h => **h



*Peut-être présent ou pas.



4. Mes animations:
    Ça sera des parties de Boum Party,Karaoké Party,Mini-jeux sur le serveur (colormatch et d'autres jeux du serveur) et surtout des évents comme: concours[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Arrow-10x10 de construction  , Speed run... ou un cache-cache dans le spawn.Après,dans le parcours d'animateur,je vais en trouver des animations.

    Si il n'y pas d'animations,il y a un bot qui émettra de la musique.



5.Motivation (2) & pourquoi moi et pas un autre ?

Moi...Je suis souvent connecté sur le Teamspeak,en jeux pendant que je mets le bot ou pendant des animations.Animer un serveur c'est une chose de génial. Je suis très mature et poli ! J'ai pas insulté ou ragé. Je suis une personne bien,de confiance,une personne de 11 ans (quand même),j'ai vraiment réfléchis ce que je suis en train de faire,ma candidature animateur.Les animateurs ont un pouvoir incroyable de faire d'amuser les joueurs.Aussi,je suis le seul avoir un BOT (si je ne me trompe pas,prévenez moi !) qui émet de la musique.Génial ?
OUI !! Je pourrai faire des animations sur Teamspeak ou sans.Et sinon,je peux faire une vidéo de présentation sur le serveur. (shader,montage...) si je suis animateur,j'aurai des grandes idées à vous dire (staff).

6.Autres choses:

Je suis fort en décoration,en build (surtout redstone),je sais créer une arène rapidement et efficace et...voilà,je pense.





7. Photos d'évents possible à faire:
                                                    "ColorMatch !!"

BUT:
Quand l'animateur dit une couleur "exemple: rouge" , tout le monde doit se mettre sur la laine rouge.Règle simple.


L’extérieur:

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] 2015-010

L’intérieur de spawn du ColorMatch

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] 2015-011


Coin spectateur:

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] 2015-016


Arène du ColorMatch (ouvert):

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] 2015-015


Arène du ColorMatch (fermé):

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] 2015-014

Salle de commande du jeux. (NE PAS TOUCHER,DANGER DE MORT) x)
[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] 2015-010


Deuxième évent:

                                                                       "Animation TS"


Il y aura quoi ?

Des karaokés party où tout le monde pourra chanter !! Des quiz dans la Smoradio et des Smopoints à gagner  Very Happy !!


Rendez-vous sur Teamspeak 3,sur le serveur ts.smocraft.fr:

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Deskto13

Et dans le channel "Smoradio":

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Deskto14

Bienvenue dans la SmoRadio (en ce moment,il y a le bot,donc de la musique Wink )

Troisième évent:

                                                                 "SPEED RUN"

Le but du jeu:

Le but est d'arriver le premier !! Simple ? Presque ! C'est un jump dans un couloir:

(le speed run pas fini !!)

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] 2015-016

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] 2015-017

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] 2015-018


Troisième évent:

                                                           "Toucher,couler !!"

Le but est très simple,c'est de détruire le bateau de l'autre avec un arc !! Je ne sais pas si c'est déjà sur le serveur ? ALLY ou TEAM INTERDIT !!

L'arène de l’extérieur: (le spawn de l'évent pas terminé)
[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] 2015-019

C'est facile de casser le bateau:

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] 2015-019




                                                                 "La pêche aux animaux  !!"


Le but est très simple ! C'est de prendre le plus d'entités !

(photos bientôt)

                                                    "Quiz"

C'est de réponde la ou les bonnes réponses !

Vidéo de construction:



 
Voilà,voilou !! Razz
                                      Longue vie au serveur !!

Cordialement mine332.


Dernière édition par mine332 le Dim 19 Avr 2015 - 23:14, édité 39 fois
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Dim 22 Mar 2015 - 11:56
Pas de screen, niveaux d'event pas top, je ne t'ai jamais vu sur le serveur.. Ca sera donc CONTRE
Mathz6
Mathz6
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 100
Age : 20

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Dim 22 Mar 2015 - 16:26
Lucadenizza a écrit:Pas de screen, niveaux d'event pas top, je ne t'ai jamais vu sur le serveur.. Ca sera donc CONTRE
je précise que je suis surtout présent Teamspeak. Je vous préviens que je ne savais pas que la version du serveur est 1.8 . Donc,je suis venu sur mon Lancher premium:  _Math062_ . J'ai un bot qui est sur le TS en ce moment dans le salon 5.
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Dim 22 Mar 2015 - 20:46
Je ne t'ai jamais vu sur le serv , tes évents sont déja prit notamment le concours freebuild , l'idée du blocparty est pas mal , je me demande même pourquoi j'y ai jamais pensé ou même d'autre bref , ta candidature est trop courte , il manque des screens et il y'a quelques erreurs d'ortographe mais vraiment pas beaucoup ! Corrige les , mets des screenshots pour tes évents puis essaye de mieux développer ton texte , fait ca et tu auras mon pour mais pour le moment c'est CONTRE 
Désolé . 
Bon jeu sur Smocraft!
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Dim 22 Mar 2015 - 20:50
Ah excuse moi , je n'avais pas vu ton message , Oui je t'ai vu quelques fois avec ce pseudo
iCleeem
iCleeem
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 118
Age : 25
http://smocraft.fr

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Dim 22 Mar 2015 - 20:53
Je suis Neutre pour l'instant car il n'y a pas de screens d'events mais je pencherai sur le pour si les screens seront la car très mature et poli.
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Dim 22 Mar 2015 - 20:59
Je suis Neutre car comme l'a dis iCleeem le faible il n'y a pas de screen ( fais pas comme moi, ne met pas trois semaine pour mettre tes screens)
Mais en revanche j'aimerais bien te parler ts car on me fais des louanges a ton propos

P.S: aucun rapport mais tu peux me donner ta playlist ??
Merci
Bon jeu Tartasse
Mathz6
Mathz6
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 100
Age : 20

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Lun 23 Mar 2015 - 19:30
Les screens sont là dans quelques instants !
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Lun 23 Mar 2015 - 19:51
Bon, je vais peser le pour et le contre comme d'hab:
POUR:
-Des event TS c'est des trucs que j'adore, généralement ils nécessitent un minimum de culture générale, et perso j'adore les trucs du genre Blind-Test ou des karaokés.
-Tu m'a l'air mature, tu n'as pas fait trop de fautes. Je t'ai jamais croisé IG donc je peux pas commenter le comportement en jeu.
CONTRE:
-Ta candidature est un peu courte et souvent un peu fouillie.
-Pas de screens pour tes évents non-ts mais vu qu'ils arrivent (j’espère bien Razz) je n'en dis pas plus.
-Contre aussi car tu ne propose pas un grand panel de genres musicaux, il en faudrais pour tous les goûts!

Verdict:
Je suis neutre pour l'instant penchant pour si tu améliore un peu ta candid et que tu y ajoute des screens Razz...
Mathz6
Mathz6
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 100
Age : 20

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Lun 23 Mar 2015 - 19:56
Sensi9 a écrit:
Bon, je vais peser le pour et le contre comme d'hab:
POUR:
-Des event TS c'est des trucs que j'adore, généralement ils nécessitent un minimum de culture générale, et perso j'adore les trucs du genre Blind-Test ou des karaokés.
-Tu m'a l'air mature, tu n'as pas fait trop de fautes. Je t'ai jamais croisé IG donc je peux pas commenter le comportement en jeu.
CONTRE:
-Ta candidature est un peu courte et souvent un peu fouillie.
-Pas de screens pour tes évents non-ts mais vu qu'ils arrivent (j’espère bien Razz) je n'en dis pas plus.
-Contre aussi car tu ne propose pas un grand panel de genres musicaux, il en faudrais pour tous les goûts!

Verdict:
Je suis neutre pour l'instant penchant pour si tu améliore un peu ta candid et que tu y ajoute des screens Razz...
Oui mais la playlist je suis en train de la refaire.Ne t'inquiète pas,il y a du rock vraiment bientôt,je verrai.
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Mar 24 Mar 2015 - 11:37
juste une chose, avant de postuler pour être Animateur ou Modo J il faut avoir un peu d'expérience sur le serveur et pas venir juste pour un grade, je te conseille d'attendre un peu..
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Mar 24 Mar 2015 - 13:58
Voilà mon ressenti quand à la manière à laquelle tu demandes ta candidature:

CONTRE car:

-Une énormité de fautes d'orthographe ou de syntaxe
-Un seul event présenté, dommage pour un Animateur
-La partie "motivation" absolument vide
-Le seul event qui est là n'est pas expliqué
-Peu vu sur le serveur/forum


POUR car:
-Même si la partie "motivation" n'est pas remplie, tu as l'air motivé; et pour cela je dirais que c'est un très bon point
-Pourquoi pas pour les events TS, c'est vrai que ça n'a encore pas été proposé et que ça pourrait effectivement ajouter un bon point
-Horaires plutôt bons

Voilà les conseils que je peux te donner pour ta candidature:

-Ajouter des choses à la partie motivation et à la partie "Pourquoi moi et pas un autre?" (cette dernière n'étant pas explicitement présentée)
-Retirer quelques photos de tes créations C4D, puisque cela n'a rien à voir avec la candidature et donne une impression de remplissage plutôt que de convenance
-Ajouter des events mais surtout les expliquer
-Passer plus souvent sur le serveur et sur le forum, sans spammer évidemment Razz 


Pour moi, ça sera un neutre temporaire, mais je suis sûr que ça pourrait virer au pour si il y a de l'amélioration.  Very Happy

Bonne chance, et bon jeu sur Smocraft Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Mer 25 Mar 2015 - 1:47
Candidature complète, bien présentée, orthographe moyenne, manque de couleur.
Un peu jeune, mais plutôt mature, un peu trop nouveau sur le serveur mais à l'air d'être motivé et est présent.
L'ensemble est pour moi plutôt positif mais la partie des events ne va pas du tout, une seule "vraie" idée (parce que Dé à coudre voilà quoi, c'est pas original et en plus un bordel à organiser), trop peu d'explications et manque d'idées d'events.

En attente.
Mathz6
Mathz6
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 100
Age : 20

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Mer 25 Mar 2015 - 22:31
Drolf a écrit:Candidature complète, bien présentée, orthographe moyenne, manque de couleur.
Un peu jeune, mais plutôt mature, un peu trop nouveau sur le serveur mais à l'air d'être motivé et est présent.
L'ensemble est pour moi plutôt positif mais la partie des events ne va pas du tout, une seule "vraie" idée (parce que Dé à coudre voilà quoi, c'est pas original et en plus un bordel à organiser), trop peu d'explications et manque d'idées d'events.

En attente.
Ok,corriger !!
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Jeu 26 Mar 2015 - 13:37
Le dernier event ne pourra à mon avis pas être accepté.
La raison est simple, tu peux simplement tenter de tuer moins souvent les personnes de ton choix et elles auront donc plus de chances de gagner ; il faut que tout le monde soit strictement à égalité Wink 
Le second est très banal, on a déjà beaucoup de jumps et on peut en refaire très facilement en moins d'une après-midi :/ 

Cela reste mon avis, mais je pense qu'il faudrait bien plus d'events non faits sur le serveur Smile
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Jeu 26 Mar 2015 - 16:31
Math reprend mon event pvp sur ma candid' j'aimerais bien qu'il arrive sur smo Razz
Mathz6
Mathz6
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 100
Age : 20

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Mar 7 Avr 2015 - 14:51
Édité.
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Mar 7 Avr 2015 - 14:58
Après ton édit, j'aime toujours autant les idées d'event TS, même ton event "ColorMatch" a l'air sympathique! Petit bémol juste, il y a déjà un tntrun sur smocraft Razz...
Bref je passe POUR, pour le moment Razz.
Mathz6
Mathz6
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 100
Age : 20

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Mar 7 Avr 2015 - 16:21
Sensi9 a écrit:Après ton édit, j'aime toujours autant les idées d'event TS, même ton event "ColorMatch" a l'air sympathique! Petit bémol juste, il y a déjà un tntrun sur smocraft Razz...
Bref je passe POUR, pour le moment Razz.
Ah :/ et merci ! J'édite ! Je change !
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Mer 8 Avr 2015 - 19:16
Pour ma part je serais contre  joueur plutôt récent pour t'avoir parler sur ts a quelques occasions je te trouve agréable mais les évents sont peu nombreux , pour le 1er évent il existe deja sur d'autres serveur et n'est pas nouveau et pour le dernier c'est juste du jump a ce que j'ai comprit . je te conseille de rajouter plus d'évent
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Mer 8 Avr 2015 - 20:23
Que je sache stabilo tu ne datais même pas d'un mois (il me semble) lors de la mise en ligne de ta candidature, tu était donc récent toi aussi...  Et le but d'une candidature n'est pas non plus de proposer des tonnes d'events (même si ça peu que faire du bien) mais de savoir persuader avec le peu d'events que l'on propose!
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Jeu 9 Avr 2015 - 20:03
Mon ptit sensibilité je suis daccord avec toi j'étais récent mais moin que Math et pour les évents je pense que justement il en faut en tout cas plus que deux
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Ven 10 Avr 2015 - 10:24
En fait, si tu veux faire un event math, il faut que tu sois sûr et certain qu'il ne puisse y avoir aucun cheat/usebug/no fair-play, et je vais être assez franc Smile 

Colormatch : Bonne idée, encore pas vu sur Smo
Anim TS : Ce n'est pas un event
Speedrun : Déjà (trop) vu sur Smocraft
Toucher, couler : On peut détruire les bateaux à la main, se cogner contre une paroi, et une fois qu'on tombe on peut encore tirer.


Pour moi, la candidature est plutôt bonne, les events moins :/
Mathz6
Mathz6
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 100
Age : 20

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Ven 10 Avr 2015 - 23:20
eldaction a écrit:En fait, si tu veux faire un event math, il faut que tu sois sûr et certain qu'il ne puisse y avoir aucun cheat/usebug/no fair-play, et je vais être assez franc Smile 

Colormatch : Bonne idée, encore pas vu sur Smo
Anim TS : Ce n'est pas un event
Speedrun : Déjà (trop) vu sur Smocraft
Toucher, couler : On peut détruire les bateaux à la main, se cogner contre une paroi, et une fois qu'on tombe on peut encore tirer.


Pour moi, la candidature est plutôt bonne, les events moins :/
Toucher,couler: #panneaux
Anim TS: Si un évent mais genre animation oral,exemple: Quiz.
Speed run: Je règle ça plus tard...
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Sam 11 Avr 2015 - 14:24
Pour ma part c'est un POUR je ne suis pas contre un évent ts et un évent touche coulé franchement ça m intéresse voila pourquoi un Pour même si certain son contre ça mais égale Math062 sera Animateur bonne chance Math 

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Ejxztc11
TopGamers c'est plus qu'une famille
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature _Math062_ [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum